Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des CRUSADERS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Mage] Saeti, mage de feu[Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saeti




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

[Mage] Saeti, mage de feu[Refusé] Empty
MessageSujet: [Mage] Saeti, mage de feu[Refusé]   [Mage] Saeti, mage de feu[Refusé] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:07

Tout dabord bien le bonjour à tous les membres des Crusaders, après avoir whispé "Mooh", on m'a redirigé vers votre forum. Je viens de migrer sur Temple Noir, car pour moi ce serveur a de l'avenir, je viens du serveur Illidan.

- Votre personnage :


Classe : Mage, lien armurerie :http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Saeti ( le personnage est encore indiqué sur Illidan , mais il est bien sur Temple Noir )

Race: Mort-vivante
Level : 70
Métiers : Je suis enchanteur 293 , et couturier 55 ( je viens de commencer)

Accès aux hautes instances de votre personnage ( Karazhan, Héroïques..): Je dispose de mon accès Karazhan, et de deux accès de donjons en mode héroiques ( donjons de la tempète et Grottes du temps)

Ancienne guilde et si c'est le cas, pourquoi l'avoir quitté : Ce n'étais pas une guilde de ce serveur, j'étais chez les les " Dark Flowers" sur Illidan. Je les ai quitté car j'en avait marre du niveau mental ainsi que du gameplay ( j'entends par la notre avancée dans les instances Hl moindre) de la guilde.

Templat détaillé et commenté : Mon templates est le très célèbre 40/21/0, il n'ya pas grand chose à dire à part qu'il permet d'avoir un dps très élevé et une augmentation du mana considérable.

Choix de la classe que vous jouez : Pourquoi mage ? Car le mage est tout simplement la classe que je préfére le plus dans ce jeu, non seulement il a beaucoup de capacité offensive mais il permet, dans certaine situation, d'étre nécéssaire pour arriver à passer d'une situation désastreuse à une situation avec succès.

- Vous même :

Prénom : Alban

Age : 17
Lieu d'habitat : Strasbourg
Profession: Lycéen
Vos Loisirs : Le sport ( je pratique la musculation depuis 2 ans dans une club privé ), les filles (^^Smile), les jeux vidéo, et tout ce qui touche à l'informatique.

Vos disponibilités moyenne et à long termes : Je suis disponible tous les soirs de la semaine, sauf en période de vacances ou je suis disponible toute la journée Smile

Configuration PC : Je dispose d'un intel core 2 duo 4300, couplé d'une carte mère Nforce 650 i , de 2go de ram pc5300, d'une 8800 Gts 320 mo ( écran 19" ) et d'une alim Power green 500 watts.

Connexion : Adsl 8 méga

- Wow et vous


Expériences PVP et PVE : Pvp Smile 32 000 victoires honorables , Pve Mc , Zg , Bwl , Aq20 clean, Kara jusq'à la Damoiselle.

Objectifs dans le jeu PVP comme PVE : Mes objectifs sont maintenat plus opté vers le Pve Hl

Quel personnage jouez-vous avant BC : Je jouait voleur et prètre

Comment connaissez vous Crusaders et pourquoi postuler ici : J'ai demandé à Kooh des infos sur votre guilde et je lui ai demandé si vous recrutiez, il m'a donné l'adresse du forum. J'ai vu quil y reignait une atmosphère de bien étre, avec des jouers expérimentés et motivés. Donc j'ai décidé de postulez pour rejoindre les "Crusaders "

Connaissez-vous des membres : Non je ne connais malheureusement aucuns membres de votre guilde.

- Divers :


Autres jeux en ligne que vous avez pratiqué : J'ai joué à Warcraft 3, Counter strike, J'étais dans la 8 ème meilleur team dans le classement IGN français sur COD 2 ( M.D.R ( Mort du Rezo ))

Quelque chose à rajouter : Oui, j'espère vraiment étre accepté au sein de votre guilde, et si je ne le suis pas je souhaite bonne chance au prochain mage qui sera candidat Smile[b]


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anasterian




Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2007

[Mage] Saeti, mage de feu[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Saeti, mage de feu[Refusé]   [Mage] Saeti, mage de feu[Refusé] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:27

Yop!!

Bienvenu sur le forum Crusaders!

Merci pour l'intérêt que tu portes pour notre guilde!!

Bonne chance pour ta candidature! Elle sera étudiée par des officiers loosers qui sont en échec ds leur vie et se droguent à la caféine pour garder un soupçon de bien être!

Messieurs les officiers, c'est à vous de jouer! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boomshot




Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

[Mage] Saeti, mage de feu[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Saeti, mage de feu[Refusé]   [Mage] Saeti, mage de feu[Refusé] Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:44

Belle candidature, bon stuff pre-kara, la spé rien à redire.

Je me pose une question quand tu dit être disponible tout les jours, c'est pendant les vaccances, la période scolaire ou les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Saeti




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

[Mage] Saeti, mage de feu[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Saeti, mage de feu[Refusé]   [Mage] Saeti, mage de feu[Refusé] Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:08

Anasterian: Merci Wink

Boomshot: quand je dis disponible tous les jours c'est tous les soirs en période de cours et toutes la journée en vacances ( sauf si invit, si soirée ou sport ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Mage] Saeti, mage de feu[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Saeti, mage de feu[Refusé]   [Mage] Saeti, mage de feu[Refusé] Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:29

Bonsoir, et bienvenue sur notre server.

Je te reprends de suite ce n'est pas "Mooh" mais "Kooh" ^^

Ta candidature est très correcte et plutôt agréable à lire...

Ton stuff pré-Kara est lui aussi correcte tout comme ton expérience d'avant BC.

Un template qui satisfait notre mascotte Boomshot.

Cependant, il faudra penser à up tes métiers et tes réputations principales notament celles donnant l'accès aux instances héroïques.

Tes disponibilités ( si ce sont les vrais ) sont très interessantes surtout en ce moment ou nous allons enchainer les Kara pour préparer Grull.

Pas d'autres questions, candidature complète.

J'insiste sur le up de tes réputations et de tes métiers.

Je laisse ce post aux appréciations des officiers.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Mage] Saeti, mage de feu[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Saeti, mage de feu[Refusé]   [Mage] Saeti, mage de feu[Refusé] Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:01

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Mage] Saeti, mage de feu[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Saeti, mage de feu[Refusé]   [Mage] Saeti, mage de feu[Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:58

Pas de nouvelles, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Mage] Saeti, mage de feu[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Saeti, mage de feu[Refusé]   [Mage] Saeti, mage de feu[Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Saeti, mage de feu[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] 70 - Edan [En test]
» Mage 70 : Corben.[En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Généraux :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser