Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des CRUSADERS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Mage] 70 - Edan [En test]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edan




Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 03/08/2007

[Mage] 70 - Edan [En test] Empty
MessageSujet: [Mage] 70 - Edan [En test]   [Mage] 70 - Edan [En test] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:01

Bonjour à tous !
Voici ma candidature:


- Votre personnage:
Classe:
Mage (Lien armurerie)

Race:
Réprouvé

Level:
70

Métiers:
Ingénieurie 358, Couture 366, 1er soins 375, Cuisine 358, Pêche 246 (anciennement Joailler 375)

Accès aux hautes instances de votre personnage:
Kara et toutes les instances en Heroïque, Onixya, BWL, MC.

Ancienne guilde et si c'est le cas, pourquoi l'avoir quitté:
NOVAE est mon ancienne guilde.
Suite à une recente conversation entre divers membres de Novae et de Crusader, je me permet de poster ma candidature pour grossir vos rangs.

Template détaillé et commenté:
50/11/0 (lien armurerie)
J'ai choisi un template orienté Arcane (après être passé par le feu du lvl1 au 70, et quelque temps au givre).
Je trouve ce template assez interressant que ce soit un PVE comme en PVP. Lenteur ainsi que POM-Sheep (ou pyro) sont très utile
en B.G. comme en arène. Projectile des arcanes permet un DPS assez constant, POM-Pyro est un bon boost de DPS, et
présence des Arcanes permet d'avoir un petit gain de DPS si necessaire.
En gros, j'aime ma spé ^^ mais je peut eventuellement respé si cela me semble utile à l'avancée PVE de la guilde.

Choix de la classe que vous jouez:
Pourquoi mage? Je préfère jouer une classe DPS et après avoir jouer voleur, j'ai voulu essayé mage, qui me convient encore plus Smile

- Vous même:
Prénom:
Guillaume.

Age:
24 ans.

Lieu de résidence:
Essonne.

Profession:
Employé commercial.

Vos Loisirs:
Musique, WOW.

Vos disponibilités moyenne et à long terme:
Tout les soirs de 18h jusqu'à minuit (1h si necessaire), ainsi que les week-end. Bien sur, cela peut éventuellement changer pour causes IRL exeptionnelles.

Configuration PC:
Intel Core 2 duo 2.13Ghz, 1 go Ram, Nvidia Geforce 8500 GT.

Connexion:
ADSL 6Megas (Pas de MSN, ni de Emule qui tourne durant WOW).


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edan




Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 03/08/2007

[Mage] 70 - Edan [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] 70 - Edan [En test]   [Mage] 70 - Edan [En test] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:02

- Wow et vous:
Expériences PVP et PVE:
Quelques arènes (2v2 faible pour grapiller des points et 3v3) ainsi que les 4 B.G. (je possède un stuff PVP avec ce perso).
En ce qui concerne le PVE (tout serveurs confondus): Kara (Attu, Moroes, Demoiselle, Le Grand Méchant Loup, Curator down), Onixya down, AQ20 clean,
Event' de l'ouverture des portes d'A.Q., 1er boss M.C.

Objectifs dans le jeu PVP comme PVE:
Allez le plus loin possible dans le contenu du jeu, tout ça dans la bonne humeur et le serieux.

Quel personnage jouez-vous avant BC:
Rogue 60 et war 58 sur Cho'gall, puis je suis venu sur Temple noir avec un ami IRL (Mononoke IG) lors de la sortie de BC.

Comment connaissez vous Crusaders et pourquoi postuler ici:
Je connais Crusaders par l'alliance qui a été faite avec Novae.
Je postule pour pouvoir completer vos rang . Je recherche une guilde sérieuse et motivée, n'ayant pas peur des défis HL Wink
Je connais votre sérieux de part cette alliance et j'ai donc décidé de tenter ma chance pour vous rejoindre.

Connaissez-vous des membres:
Kaelas et Angélique lors de raid Kara

- Divers:
Autres jeux en ligne que vous avez pratiqué:
Counter Strike Source.

Quelque chose à rajouter:
J'ai TS, je n'ai rien contre les add-ons au cas où certains serait imposés
Je distribue pas mal d'eau et de pain lors des raids Wink

Merci d'avoir pris connaissance de ma demande; a bientôt... I.G. ou sur ce post Smile

(Désolée pour le post en 2 parties mais en un sujet, cela ne voulais pas fonctionner)
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Mage] 70 - Edan [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] 70 - Edan [En test]   [Mage] 70 - Edan [En test] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:51

Salut,

Le template me semble peu ou moins efficace que d'autres plus connus ( je me base sur mes connaissances :p ), il faudra voir ca avec Boom, comme je l'ai dis, à Kara ca ne nous handicapera pas. Par contre, il faudra revoir le Template pour les Raids 25.

Bonne disponibilités

Par contre, MC, AQ20, Onyxia, les as-tu fais avant ou après BC ?

Comme dit sur TS, des efforts à fournir sur la distribution d'eau :p.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Edan




Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 03/08/2007

[Mage] 70 - Edan [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] 70 - Edan [En test]   [Mage] 70 - Edan [En test] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:51

Salut Kaelas Wink

Pour ce qui est du template, je peut toujours changé si vraiment le besoin s'en fait sentir Smile

MC, AQ20 et onyxia ont étaient fait avant BC...
Pour l'anecdote: J'ai débuté à wow 1 semaine après sa sortie (sur Cho'gall), mon perso était un wawa à l'époque... A peut près vers le lvl 55 de ce dernier (tout le monde était environ au même niveau), j'ai décidé de créer un rogue pour voir ce que ça donné... j'ai tellement apprecié le style de jeu du rogue par rapport au wawa, que j'ai décidé de le monté en vu du HL du moment...
Le problème, c'est que durant ce temps de leveling, les autres joueurs, qui eux n'avait pas reroll, était über-stuff par rapport à mon rogue nouvellement 60...
Toute les guildes sur Cho'gall étant à ce moment saturé de rogue, j'ai eu beaucoup de mal à pousuivre mon parcours HL... C'est pourquoi, je n'ai pu, grâce à mes relations sur ce serveur, faire que des raids en pick up... Ce qui était impossible pour BWL, AQ40 ou autres, que ne se faisait exclusivement en guilde.
D'ailleurs, je m'estime heureux d'avoir pu clean AQ20 en pick up ^^ (à l'époque).



Pour Kaleas: oui, je pense faire des efforts sur la distribution d'eau... je pense préparé environ une dizaine de stack d'eau/pain par personne ^^
Plus sérieusement: je stop toute activité sur wow 1h avant le raid pour la préparation du raid... il m'arrive donc souvent de créer 420 eau/pain pour ne pas être pris au dépourvu lors de l'instance Wink
Mais si vraiment cela pose problême, je peut toujours mettre mes talents de barman / boulanger au placard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo

Kazuo


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007

[Mage] 70 - Edan [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] 70 - Edan [En test]   [Mage] 70 - Edan [En test] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:20

Bonsoir Edan,

pour commencer trés bonne applys, bien présentée, tous comme Saterday, Popof,Tsu ^^

ensuite je viens au niveau du personnage,

comme le dis Kaelas une respe sera necessaire parce que spe arcane c'est un bouffe mana(j'ai un mage 70 Smile), une spe full fire ou full frost est beacoup plus appreciable pour le PVE HL

le stuff sera donc a mettre en adéquation avec la spé mais dans l'ensemble tu as 830 en spell power ce qui est correct pour un stuff bleu/épique mais faut savoir que tu as le talent qui boost les spell ^^


on aura l'occaz de jouer ensemble et d'être sur ts également et je me forgerais une opinion sur toi et ton gameplay comme tsu en temps voulu Smile


bonne chance pour ton apply et @ bientot




geek
Revenir en haut Aller en bas
Boomshot




Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

[Mage] 70 - Edan [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] 70 - Edan [En test]   [Mage] 70 - Edan [En test] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:38

Salutations,

Oui ta spé n'est pas la meilleur en pve, pvp ca peux être fun si ta lenteur ne se fait pas dispel :p.

Mais cette spé est plus pour faire du gros degats en 2sec (sur les combat longs ou autres c'est un peux nul).
Malgrés que cet spé fait jouir Very Happy (pyro+trait de feu two shoot)

Enfin voilà, je te souhaite bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edan




Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 03/08/2007

[Mage] 70 - Edan [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] 70 - Edan [En test]   [Mage] 70 - Edan [En test] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:50

Salut aux Crusaders Smile

Après de mûres reflections, je suis bien tenté par la spé givre ^^
Je pense respé dans peu de temps, après avoir essayé plusieurs templates basé sur le givre (sur le royaume de test par exemple).

Je me permet aussi de vous demander où en est votre reflexion sur ma candidature Wink

A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Mage] 70 - Edan [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] 70 - Edan [En test]   [Mage] 70 - Edan [En test] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:03

En test, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Mage] 70 - Edan [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] 70 - Edan [En test]   [Mage] 70 - Edan [En test] Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:13

Soit plus présent, notament sur TS. Si je compare ton intégration à celle de Sater, le contraste est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Mage] 70 - Edan [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] 70 - Edan [En test]   [Mage] 70 - Edan [En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] 70 - Edan [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage 70 : Corben.[En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Généraux :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser