Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des CRUSADERS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mage 70 : Corben.[En test]

Aller en bas 
+3
Kaelas
DeadLord
corben
7 participants
AuteurMessage
corben




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Mage 70 : Corben.[En test] Empty
MessageSujet: Mage 70 : Corben.[En test]   Mage 70 : Corben.[En test] Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:54

Bonjour à vous Very Happy ,

- Mon Personnage :
Classe :Mage

Race:Mort-vivant

Level :70

Métiers :Enchanteur/Couturier

Accès aux hautes instances de votre personnage ( Karazhan, Héroïques..):Karazhan ainsi que le Réservoir de Glissecroc et le Donjon de la Tempête Héroîque.

Ancienne guilde et si c'est le cas, pourquoi l'avoir quitté :"Ab Irato" ,J'ai quitté cette guilde du au manque d'effectif certain à la suite de nombreux /gquit.

Templat détaillé et commenté :Je suis actuellement spé frost :17/00/44 , cette dernière étant pour moi la meilleur pour pvp en arène.

Choix de la classe que vous jouez : Le Mage ,je trouve cette classe assez fun et je prend toujous plaisir a la jouée.

- Vous même :
Prénom :Nicolas

Age :18 ans

Lieu de résidence :Neuilly-Plaisance

Profession :Etudiant

Vos Loisirs :Le sport et wow Smile

Vos disponibilités moyenne et à long termes :Je suis disponible au moins 3 soirs par semaine .

Configuration PC :Intel Pentium 4 , 3GHz 2Go de Ram
Connexion : Adsl 2mo

- Wow et vous

Expériences PVP et PVE :J'ai plutôt une bonne expérience pvp étant un fan de ce dernier , je suis actuellement dans une team arène 2c2 avec mon collègue Deadlord , nous sommes à 1925 de côte.Concernant le pve j'ai eu l'occasion de faire zg/mc , certaines instance héroique 70 et le Début de Karazhan

Objectifs dans le jeu PVP comme PVE :Monter ou intégrer une team 5c5 pour le pvp , pour le domaine du pve j'espers allé le plus loin possible.

Quel personnage jouez-vous avant BC : J'ai toujours joué mage mais j'ai aussi upé un prêtre sur Arathi.

Comment connaissez vous Crusaders et pourquoi postuler ici :J'ai connu crusaders par votre renommée en arène et je pense que cette guild possède un bon potentiel que ce soit du côte pve ou pvp.

Connaissez-vous des membres : Oui j'ai plusieurs potes qui ont intégré votre guilde recemment (Deadlord,Chrisanthem, Dilius (ancien membre d"Ab Irato"))

- Divers :

Autres jeux en ligne que vous avez pratiqué :Counter Strike ,Warcraft III.

Quelque chose à rajouter :J'espers vous avoir convaincu et vous dit à bientot ig.
Revenir en haut Aller en bas
DeadLord

DeadLord


Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 08/08/2007

Mage 70 : Corben.[En test] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 : Corben.[En test]   Mage 70 : Corben.[En test] Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:51

Un Grand +1 pour ce joueur Hors-Norme. Corben est mon partenaire d'arene et j'ai l'intime conviction qu'il est le mage le plus skillé du serveur. Wink

Ce joueur mérite amplement de porter le nom de Crusaders au dessus de sa tête.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

Mage 70 : Corben.[En test] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 : Corben.[En test]   Mage 70 : Corben.[En test] Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:45

Salut Corben (Dallas),

Ta candidature est correcte.

Les Ex Ab Irato qui nous ont rejoins sont des joueurs respectables, cela me laisse penser que du bon sur toi.

Concernant les disponibilités, es-tu disponible le jeudi, dimanche et mardi qui sont les 3 jours de raids obligatoires ?

Citation :
J'ai connu crusaders par votre renommée en arène

Ah bon ?


L'intervention de Deadlord sur le forum laisse à penser qu'il t'appécie beaucoup, d'ailleurs, etes-vous seulement des partenaires d'arène ? :p

Plus sérieusement, etant donné les soucis qu'il y a eut avec les mages dans la guilde, nous avons besoin de nouveaux mage, c'est pourquoi je dis + 1 pour Corben.

Je laisse ta candidature à l'appréciation des officiers, nous te donnerons une réponse le plus rapidement possible.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Kazuo

Kazuo


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007

Mage 70 : Corben.[En test] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 : Corben.[En test]   Mage 70 : Corben.[En test] Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:33

Bonjour Corben,

bonne candidature, bonne disponibilité si tu peux les assurer

de plus comme a dit Kaelas nous avons grand besoin de mage ses derniers temps

rien d'autre a ajouté !

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kazaria




Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

Mage 70 : Corben.[En test] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 : Corben.[En test]   Mage 70 : Corben.[En test] Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:33

Kikou Corben

Bonne candidature et disponibilité si les 3 soir que tu dit sont les jours de raid

Je te souhaite bonne chance pour integrer la guilde

+1

Rien d'autre à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
corben




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Mage 70 : Corben.[En test] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 : Corben.[En test]   Mage 70 : Corben.[En test] Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:59

Merci pour vos réponses ,

Au sujet des disponibilités je devrai normalement être disponible les 3 jours

demandés sauf si impératif ,je préviendrait dans ce ca là.
Revenir en haut Aller en bas
Hipsø




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2007

Mage 70 : Corben.[En test] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 : Corben.[En test]   Mage 70 : Corben.[En test] Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:41

Hep Bah peut être à bientot mon N'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
timax




Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

Mage 70 : Corben.[En test] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 : Corben.[En test]   Mage 70 : Corben.[En test] Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:22

woot tu joue a war3? need quelqu'un qui peut host et qui roxx en at !

sinon de ce que j'ai vue tu joue pas mal et on need du mago donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

Mage 70 : Corben.[En test] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 : Corben.[En test]   Mage 70 : Corben.[En test] Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:18

Contact un officier pour entamer ta période de test.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

Mage 70 : Corben.[En test] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 : Corben.[En test]   Mage 70 : Corben.[En test] Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:45

En test, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mage 70 : Corben.[En test] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 : Corben.[En test]   Mage 70 : Corben.[En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage 70 : Corben.[En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] 70 - Edan [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Généraux :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser