Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des CRUSADERS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Voleur] 70 Kooh [Accepté]

Aller en bas 
+2
Boomshot
Kooh
6 participants
AuteurMessage
Kooh




Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 31/05/2007

[Voleur] 70  Kooh [Accepté] Empty
MessageSujet: [Voleur] 70 Kooh [Accepté]   [Voleur] 70  Kooh [Accepté] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:27

Bonjour,
Je n'ai pas jouer avec beaucoup de membres de votre guilde, sauf la derniere fois aux Salles Brisées et ça c'est bien passé je trouve, l'ambiance Crusaders à l'air sympa et de voir le post de recrutement sur le forum officiel ça ma donné envie de tenter ma chance.

Votre personnage :
Nom: Kooh
Classe : Voleur
Race: Elfe de Sang
Level : 70
Métiers : Enchanteur 293 / Mineur 375
Accès aux hautes instances de votre personnage: Kara , toutes les héroiques sauf Gardiens du temps (il me manque 200 points pour révérée)
Ancienne guilde et si c'est le cas, pourquoi l'avoir quitté : J'étais "Sauvage", les joueurs principaux sont retournés sur Daoc parce que le pvp est soit disant "meilleur", on était plus que 3 dans la guilde et elle a fini par mourir.
Template détaillé et commenté : Actuellement je suis Spé Hémo 21/0/40 , en pvp ça marche bien, et en pvm aussi je trouve mais je peux changer si le besoin se fait sentir.
Choix de la classe que vous jouez : j'ai été healer sur Daoc pendant 2 ans, puis j'ai voulu changé un peu de style sur Wow et j'ai donc testé rogue sur Illidian à la sortie de wow, j'ai bien aimé, j'ai donc refait la même classe sur Temple noir.

Vous même :
Prénom : Aurélien
Age : 27 ans
Lieu d'habitat : je suis sur l'ile de Ré
Profession: Fonctionnaire
Vos Loisirs : internet , les jeux en ligne
Vos disponibilités moyenne et à long termes : tous les jours après 18/19h et jusqu'a 0h/1h sauf imprévus
Configuration PC : Athlon 2,4 ghz, Gforce 6600 pro , 1go ram
Connexion : ADSL 2 méga

Wow et vous
Expériences PVP et PVE :
Niveau PVP : j'ai commencé wow a sa sortie sur Illidian avec une bande de potes, j'ai pvp sur tous les bg pendant 4 mois. Sur Temple Noir, ça va faire 2 mois que je fais pratiquement que PVP en bg et niveau arenes j'ai testé que 2 semaines en team 2vs2 et mon coéquipier est parti avec le reste de mon ex guilde sur Daoc.
Niveau PVE: sur Illidian, j'ai fait tous ce qui est faisable en groupe de 5/15 et fait 4/5 MC mais la course aux loots de certains a pourrit l'ambiance de guilde et a fini par me faire pause Wow jusqu'à Temple Noir. Sur Temple noir j'ai fait toutes les instances non héroiques en groupe de 5, en héroique juste Sethek et Kara la premiere partie.

Objectifs dans le jeu PVP comme PVE :
Que se soit pour le Pve ou Pvp mon objectif principal c'est de passé un bon moment avant tout, ça me dérange pas de faire une instance PVE même si j'ai rien a y loot dedant tant qu'on s'amuse.

Quel personnage jouez-vous avant BC :
Voleur
Comment connaissez vous Crusaders et pourquoi postuler ici:
J'ai eu l'occassion de jouer un peu avec vous, vous avez l'air de bien vous entendre et de bien déconner tout en jouant avec un peu de sérieux, ça m'a donné envie de postuler.
Connaissez-vous des membres:
Non aucuns, on c'est croisé quelques fois mais pas de connaissance de longue date dans la guilde.

Divers :
Autres jeux en ligne que vous avez pratiqué : j'ai joué a starcraft, CS, Daoc, Eq2, Dofus, Planet Side, en résumé j'aime bien les mmo et les Fps.

Quelque chose à rajouter : J'espere que ma canditature est pas trop chiante à lire Mad, c'est pas trop mon truc la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Boomshot




Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

[Voleur] 70  Kooh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] 70 Kooh [Accepté]   [Voleur] 70  Kooh [Accepté] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:11

Bonne candidature, bon rogue !

Un +1 pour moi

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

[Voleur] 70  Kooh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] 70 Kooh [Accepté]   [Voleur] 70  Kooh [Accepté] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:26

Gros +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
pumpkin




Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 19/05/2007

[Voleur] 70  Kooh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] 70 Kooh [Accepté]   [Voleur] 70  Kooh [Accepté] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anasterian




Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2007

[Voleur] 70  Kooh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] 70 Kooh [Accepté]   [Voleur] 70  Kooh [Accepté] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:14

Citation :
Bonjour,
Je n'ai pas jouer avec beaucoup de membres de votre guilde, sauf la derniere fois aux Salles Brisées et ça c'est bien passé je trouve, l'ambiance Crusaders à l'air sympa et de voir le post de recrutement sur le forum officiel ça ma donné envie de tenter ma chance.

+10

Citation :
Classe : Voleur

-10 (De la concurrence, pas bien) Evil or Very Mad

Citation :
Prénom : Aurélien

-10 (Aurélien nous fait penser à un ancien pote de jeu sur FPS, pas vraiment doué)

Citation :
Profession: Fonctionnaire

+10 (Kiff les fonctionnaires)

Citation :
Vos Loisirs : internet , les jeux en ligne

+10

Citation :
Niveau PVE: sur Illidian, j'ai fait tous ce qui est faisable en groupe de 5/15 et fait 4/5 MC mais la course aux loots de certains a pourrit l'ambiance de guilde et a fini par me faire pause Wow jusqu'à Temple Noir. Sur Temple noir j'ai fait toutes les instances non héroiques en groupe de 5, en héroique juste Sethek et Kara la premiere partie.

+10 (la course aux loots, le fléau des destructions d'amitiés, on va essayer de pas faire cette course)

Citation :
Comment connaissez vous Crusaders et pourquoi postuler ici:
J'ai eu l'occassion de jouer un peu avec vous, vous avez l'air de bien vous entendre et de bien déconner tout en jouant avec un peu de sérieux, ça m'a donné envie de postuler.

+10 ( Effectivement, on est tous des psychopathes du rire et de la déconne, rentrez chez nous, c devenir con et abrutis) Twisted Evil


Citation :
Divers :
Autres jeux en ligne que vous avez pratiqué : j'ai joué a starcraft, CS, Daoc, Eq2, Dofus, Planet Side, en résumé j'aime bien les mmo et les Fps.

+100 (Le noyau dur de la guilde sont des amis de longue date qui jouent depuis plus de 3 ans ensemble! Malgré le temps et des séparations, on est tjrs ensemble! Va savoir comment on fait pour durer) Embarassed Embarassed

Citation :
Quelque chose à rajouter : J'espere que ma canditature est pas trop chiante à lire Mad, c'est pas trop mon truc la présentation.

+10 (Elle est faite de telle manière qu'on puisse la lire confortablement assis derrière notre PC à siroter un whisky coca avec des apéricubes! En résumé elle est bien)

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Voleur] 70  Kooh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] 70 Kooh [Accepté]   [Voleur] 70  Kooh [Accepté] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:48

Salut Kooh,

Comme il est dit plus haut par mes camarades qui "roxxent" ( sauf Anasterian ), ta candidature est plutôt soignée ( même si les couleures auraient été les bienvenue tongue ).

Pour etre franc, l'instance que nous avons fait ensemble nous a laissé de bonnes impressions sur ton niveau qualité de jeu.

Ton personnage à l'air bien optimisé pour Kara et ton temps de jeu nous convient parfaitement.
Tu as même plus d'expérience BC que les membres de la guilde dont l'expérience s'étend surtout sur les instances HL d'avant BC.

Citation :
J'ai eu l'occassion de jouer un peu avec vous, vous avez l'air de bien vous entendre et de bien déconner tout en jouant avec un peu de sérieux, ça m'a donné envie de postuler.

Oui c'est vrai, sauf lorsque Boom décide de pull un pack de mobb pour le fun lorsque la moitié du groupe est AFK ... :p !!!

Pour ton template, je laisserais les experts rogues voir ca.

Merci.

Et + 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Anasterian




Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2007

[Voleur] 70  Kooh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] 70 Kooh [Accepté]   [Voleur] 70  Kooh [Accepté] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:57

Kaelas a écrit:
Salut Kooh,

Comme il est dit plus haut par mes camarades qui "roxxent" ( sauf Anasterian ), ta candidature est plutôt soignée ( même si les couleures auraient été les bienvenue tongue ).


La lecture de cette phrase n'a qu'égale que la piètre qualité de ton commandement c'est à dre, t'es rien!
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

[Voleur] 70  Kooh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] 70 Kooh [Accepté]   [Voleur] 70  Kooh [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:56

Kaelas a écrit:
Salut Kooh,

Comme il est dit plus haut par mes camarades qui "roxxent" ( sauf Anasterian ), ta candidature est plutôt soignée ( même si les couleures auraient été les bienvenue tongue ).

Quel chieur celui la ... Razz
Citation :

Pour ton template, je laisserais les experts rogues voir ca.

Mais c'est moi ça ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

[Voleur] 70  Kooh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] 70 Kooh [Accepté]   [Voleur] 70  Kooh [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:44

Accepté en test, wisp moi IG pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Voleur] 70  Kooh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] 70 Kooh [Accepté]   [Voleur] 70  Kooh [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:12

Période de test terminée, Accepté, GG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Voleur] 70  Kooh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] 70 Kooh [Accepté]   [Voleur] 70  Kooh [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] 70 Kooh [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] 70 - Stealth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Généraux :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser