Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le site des CRUSADERS

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Voleur] 70 - Stealth

5 participants
AuteurMessage
Stealth

[Voleur] 70 - Stealth Empty
MessageSujet: [Voleur] 70 - Stealth   [Voleur] 70 - Stealth Icon_minitimeVen 21 Sep - 3:11

- Votre personnage : Stealth

Classe :Voleur
Race:Elf de sang
Level :70
Métiers :Enchenteur 375
Accès : Karakaz
Ancienne guilde et si c'est le cas, pourquoi l'avoir quitté : Execut, l'ambiance était mauvaise et le pve et arene plutot...restrint
Templat détaillé et commenté : Spé combat ..Une vraie machine a tuer

- Vous même :

Prénom : Jonathan
Lieu de résidence : Canada
Profession : Aucune
Vos Loisirs : Wow
Vos disponibilités moyenne et à long termes : Toujours sur wow
Configuration PC : Duo core 2go de ram carte graphique 8800 gt ...le best
Connexion :Connection modem Dsl 2mo transfert

- Wow et vous

Expériences PVP et PVE :Pour pve je me débrouille et j'ai pas de probleme tout comme avec le pvp
Objectifs dans le jeu PVP comme PVE : Pour pve j'aimerais suivre le plus possible la guild et pvp finir d'avoir mes item vétérent ( ceinture )
Quel personnage jouez-vous avant BC : Guerrier mais je me suis fait voller mon acount
Comment connaissez vous Crusaders et pourquoi postuler ici : Je postule ici car c'est une guild Sociable et tres actif sur le pve et arene
Connaissez-vous des membres : je connais déja dillius depuis longtemp et j'ai fait résament la rencontre de Kooh

Autres jeux en ligne que vous avez pratiqué : Css Smile counter strik source
Quelque chose à rajouter : Vous perdez rien a me prendre a l'essei si je vous est pas convaicu Wink

Coordialement Jonathan ...ou Stealth ^^

Dernière édition par le Ven 21 Sep - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas

MessageSujet: Re: [Voleur] 70 - Stealth   [Voleur] 70 - Stealth Icon_minitimeVen 21 Sep - 4:06

salut,

Stealth a écrit:
si je vous est pas convaicu Wink

Et c'est le cas...

Citation :
PS : Ajoutez des couleures, espacez votre candidature, rendez la agrèable à lire. Après examination de plusieures candidatures, il me semble normal, si l'on va dans le sens du respect de chacun et notament du respect de la guilde, d'introduire et de conclure votre candidature par une formule de politesse, ne serait-ce qu'un simple "Bonjour" et "Au revoir"

N'est ce pas?

Prend en compte ce PS et aussi fait des petits efforts sur l'orthographe car si ce n'est moi, c'est tes profs qui te le demanderont.

Soit plus explicite aussi sur tes disponibilités, nous demandons une présence aux 3 soirs de raids qui sont le jeudi/Dimanche et mardi, c'est le minimum. Les raids se font de 20h30 à 00h00, peux-tu les assurer?

Tu as donc quelques modifications à faire sur ta candidature, par avance merci.

Au fait, combien d'heure de décalage par rapport à la France ?
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Nae

Nae

MessageSujet: Re: [Voleur] 70 - Stealth   [Voleur] 70 - Stealth Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:49

Bonjour,

pour l'instant je ne suis pas du tout convaincu, ta candidature est plus que simpliste et j'ai du mal a distinguer une reele motivation dans celle ci.
Nae

Nae

MessageSujet: Re: [Voleur] 70 - Stealth   [Voleur] 70 - Stealth Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:39

Puis étant donné que vous avez 6h de décalage avec nous, nos raids se font de 20h30 à minuit heure française, donc 14h30 - 18h chez toi.
Stealth

MessageSujet: Re: [Voleur] 70 - Stealth   [Voleur] 70 - Stealth Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:53

Je connaisais déja vos heure de raid et j'était parfaitement d'accord pour toujours être la ...pour se qui est de la présentation j'avais fait un jolie texte sur mes motivations ma présentation personnelle ...ect

Mais je m'étais tres fait tres clairement expliquer que je devais suivre l'exemple comme un robot et ne pas trop ajouter de ''surplue''

Et pour se qui est de mes fautes de francais j'en suis vraiment désoler mais je l'avou meme mes profs lol son décourager ^^ ( facon de parler )

Mais bon comme c'est marquer plus haut ne vous inquiter pas je suis dispo toujours meme que je suis toujours connecter avant vous et apres vous si je me fit a se que je voie ....enfin je trouverais sa domage que vous me refusiez aussi sec , Sans me laisser une chance de prouver ma valeur

Ps : J'ai remplie un formulaire et non rédiger 1 text donc je pouvais pas vraiment mettre mes petits commentaire partout avec des marques de politesse surtout que je m'était faite dire que le GM n'allais pas aprécier
timax

MessageSujet: Re: [Voleur] 70 - Stealth   [Voleur] 70 - Stealth Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:24

j'm bien la candidature moi ! Very Happy sinon t'es présent 7jours sur 7 si j'ai bien compris?
Stealth

MessageSujet: Re: [Voleur] 70 - Stealth   [Voleur] 70 - Stealth Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:59

Ouais 7jours sur 7 sauf que parfois c'est sur je dois m'absenter comme tout le monde mais bon j'avise toujours avant et jamais pendant les events de la guild

A ettt je suis vraiment désoler de mes fautes de francais lol
Kazaria

MessageSujet: Re: [Voleur] 70 - Stealth   [Voleur] 70 - Stealth Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:34

L'orthographe est catastrofique, mais je passerai dessus.

Au niveau avancé PVE : tu ne répond pas exactement à la question : quel donjon as tu déjà fait avant et après BC ?

Au niveau template je ne dit rien du fait que je ne connais pas Voleur

Bonne disponibilité.

Au niveau de tes motivations je ne suis pas très convaincue non plus :

Objectifs dans le jeu PVP comme PVE : Pour pve j'aimerais suivre le plus possible la guild et pvp finir d'avoir mes item vétérent ( ceinture )

Le principe n'etant pas de suivre la guilde mais de la faire avancer. De plus si l'integration de la guilde n'est que pour recevoir sans donner ...

Donc j'aimerai que tu précises tes objectifs à integrer une guilde PVE/PVP ainsi que ton experience wow.

Merci
Stealth

MessageSujet: Re: [Voleur] 70 - Stealth   [Voleur] 70 - Stealth Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:13

Je voie ...premierement merci de m'avoir répondu et deuxiement si je serais pas ''motiver'' comme vous le dite je serais tout simplement pas en trin de toujours être sur se site a postuler ^^

Et pour se qui est du pve j'ai l'intention de vous suivre avant de vous faire avancer car les 2 son relatif mon cher ami je dois vous suivre et aller ou vous allez pour vous faire avancer et avancer moi meme par la meme occasion ...

et pour le pvp et bien sa je sais pas comment vous marchez mais bon ...

Et une derniere chose je sais pour mes fautes de francais lol je peux rien i faire allors svp arreter de me le redire ^^

Coordialement Stealth Le motiver
Kaelas
Admin
Kaelas

MessageSujet: Re: [Voleur] 70 - Stealth   [Voleur] 70 - Stealth Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:13

Salut,

Nous ne donnerons pas suite à ta candidature puisque la guilde est morte.

Bonne continuation sur le server.
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Voleur] 70 - Stealth   [Voleur] 70 - Stealth Icon_minitime

[Voleur] 70 - Stealth
Page 1 sur 1