Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des CRUSADERS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Paladin] lvl 70 Pumpkin [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pumpkin




Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 19/05/2007

[Paladin] lvl 70 Pumpkin [Accepté] Empty
MessageSujet: [Paladin] lvl 70 Pumpkin [Accepté]   [Paladin] lvl 70 Pumpkin [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:51

tout d'abord bonsoire ou le bonjour vue l'heure:)

nom du personnage: pumpkin (alfete de sang niveau 70 très feminine mais cogne fort )

j'ai quiter mon ancien guilde (the cursed) car elle a aucune règle et le recrutement ce fait nimporte comment pleins de joueur qui connaissait pas wow avant BC.

niveau template: pour l'instant je suis 20/0/41.j'ai mit 20 point en sacré car elle dispose de 10% forces et intel car niveau stuff pvp c'est limite a cause 3 ou 4 heal oom car un paladin sans mana il tien pas longtemps. a l'avenir si j'ai du stuff je testerai 40/0/21 ca doit etre pas mal niveau heal et dps et plus de resistance car un heal et fuul vie.

Prénom :minh
Age : 27
Lieu d'habitat : montpellier
Profession: technitien radio
Adresse msn si vous en disposez : min_tri@yahoo.fr
Vos Loisirs : foot,badminton,ténnis,etc..
Vos disponibilités à long termes : 2 ans de wow actif je suis pas près d'arrêter
Configuration PC :E960 dual core, 2go ddr2,9800 gts 640 mo.(c'est une bombe)
Connexion :free 10meg

au niveau experience pvp je suis monter au niveau grad 11 juste pour la monture j'ai pas etait plus loin car ca demande pas mal de temps car j'etai dans une guild pve hl qui fesait (ZG,MC,BWL,AQ 20 et AQ 40)

avant BC: j'ai eu un prêtre et un mage.
j'ai connue crusaders de la par de Akkroma que j'ai monter les niveau ensemble et pas mal discuter et comme mon objectif est de pvp avec le paladin.

Autres jeux en ligne que vous avez pratiqué :pas mal de rpg et un peu de counter.
Quelque chose à rajouter : pour le poste avant j'ai pas trop voulu ecrire trop car j'ai lue la charte qui dit que les fautes orthographe sont pas trop amier et comme je suis très mauvais j'en deduit mais de phrase moin de faute .

et niveau stuff quelque bleu des recompense de quetes le reste en vert car arriver au niveau 70 que du bg aucunne instence car je suis etai le seul 70 et qui voudrai un paladin vindicte en instence.

bonne soiré et peut etre a bientôt IG .
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Paladin] lvl 70 Pumpkin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] lvl 70 Pumpkin [Accepté]   [Paladin] lvl 70 Pumpkin [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:36

Salut,

Si on ferme les yeux sur l'orthographe, la grammaire et sur le fait que la candidature fait un peu paté, je suis pour une période de test pour ton expérience d'avant BC, pour le fait que tu t'entende avec Akkroma et que tu me /w pour me prévenir de choses et d'autres.


Si tu comptes te spé 40/0/21, je te préviens de suite que tu ne feras pas de DPS. Concernant ta spé actuelle, je ne suis pas partisans du paladin spé vindicte car la spé est pour moi bancale... à moins d'avoir un bon stuff dps, les points pour up ton heal ne te serviront pas à grand chose car tu penses surtout à DPS et finir tes cibles au lieu de cast un heal qui te fera perdre beaucoup de temps, beaucoup de mana et qui te rendra que 2k de pv.

Enfin pour moi le paladin est bien plus utile en spé sacré qu'en spé vindicte, car il a plus de choses à donner au groupe en heal qu'en dps.

Mais bon après chacun ses envies et ses plaisirs de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Kazuo

Kazuo


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007

[Paladin] lvl 70 Pumpkin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] lvl 70 Pumpkin [Accepté]   [Paladin] lvl 70 Pumpkin [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:04

Salut Pumpkin,

dans l'ensemble de l'experience c'est plutot un bon point comme le dit Kaelas,

au point de vue de la candide c'est vrai que y avait mieu a faire mais bon on peut passer la dessus comme encore dit au dessus,

mais des efforts seront demandés au niveau de ton orthographe pas de sms etc.. pour une bonne comprehesion des autres membres de la guilde

pour le point de vu game play pala j'y connais pas grand chose donc Kaelas s'occupe de toi sur ce point Smile

comme le dit encore et toujours Kaelas, A tester
Revenir en haut Aller en bas
pumpkin




Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 19/05/2007

[Paladin] lvl 70 Pumpkin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] lvl 70 Pumpkin [Accepté]   [Paladin] lvl 70 Pumpkin [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:34

Salut,

je suis pas d'origine français (je fait le plus possible de faire le moin de fautes possible) et niveau sms je m'éfforce a ne pas en faire.

comme dit kaelas niveau template 20/0/41 je pense plus a dps finir le combat que heal,j'ai choisit ça parce que niveau leveling ca va plus vite.

puis au niveau 40/0/21 j'ai pas pu le tester car j'ai pas le stuff et puis meme je dps pas ce n'est pas un probleme j'ai eu un prêtre spé sacré donner de la vie c'est important dans un combat.

mais enfin je suis pas très compliqué je suiverai selon l'exigence.

ps:j'ai oublié de montioner me temps de jeu (je me connecte mini 5 jours par semaine)

bonne journé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Paladin] lvl 70 Pumpkin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] lvl 70 Pumpkin [Accepté]   [Paladin] lvl 70 Pumpkin [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:10

En test, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Paladin] lvl 70 Pumpkin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] lvl 70 Pumpkin [Accepté]   [Paladin] lvl 70 Pumpkin [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:52

Accepté, bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Paladin] lvl 70 Pumpkin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] lvl 70 Pumpkin [Accepté]   [Paladin] lvl 70 Pumpkin [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] lvl 70 Pumpkin [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] 70 - Zebigboss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Généraux :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser