Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des CRUSADERS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Paladin] 70 - Zebigboss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zebigboss




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

[Paladin] 70 - Zebigboss Empty
MessageSujet: [Paladin] 70 - Zebigboss   [Paladin] 70 - Zebigboss Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:08

Bien le bonjour à tous, je me permet de vous faire part de ma candidature a rejoindre la croisade contre l'alliance afin de montrer à tous que la horde domine et dominera toujours.

J'ai bien évidemment lu et accepté la charte.

- Votre personnage :

Pseudo : Zebigboss
Classe : Paladin
Race : Elfe de sang
Level : 70
Métiers : Herboristerie 375 Alchimie 375
( ou lien Armurie )
Accès aux hautes instances de votre personnage ( Karazhan, Héroïques..): Accès Kara up et Héro aussi sauf Thrallmar.
Ancienne guilde et si c'est le cas, pourquoi l'avoir quitté : Execut, Manque d'organisation et peu d'éxpériences pour la plupart des joueurs. Sleep

Template détaillé et commenté : Template 40/00/21 Pour PvP et farm, 51/10/00 pour PvE, 40/21/00 pour Arènes, voilà les templates possibles que je peux utiliser suivant mes besoins et ceux de la guilde.
Choix de la classe que vous jouez : Paladin car c'est une classe qui possède un énorme potentiel suivant la manière dont on la joue, que ces soit en soin, tank ou dps. king

- Vous même :

Prénom : Jordan
Age : 19ans
Lieu de résidence : Vitry sur seine
Profession : Etudiant en électronique, BTS 1ère année pour être précis. Cool
Vos Loisirs : Wow, electronique, informatique, danse hip-hop et athlétisme. Basketball
Vos disponibilités moyenne et à long termes : 7soirs/7 entre 18h ou 19h et 00h ou 1h voir plus si le raid dure plus longtemps que prévus. Samedi et dimanche, toute la journée.
Configuration PC : 3.06ghz, 2 giga de ram, 1024 mo carte graphique
Connexion : 8 méga

- Wow et vous

Expériences PVP et PVE : En PvP, j'ai rodé tout les champs de bataille, en Arène je connais la plupart des compos possibles dans chaque pôle (2c2, 3c3, 5c5).
En PvE, pré-bc j'ai down AQ20,AQ40,Onyxia,MC, je n'ai pas pu faire naxxramas pour cause de dissolution de la guilde. En PvE, bc j'ai clean toutes les instances jusqu'aux premiers raids à 25 continu ( Caverne, oeil etc), Je connais la stratégie des boss de ttes les instances jusqu'àu mont hyjal non inclus (sauf archimonde)
Objectifs dans le jeu PVP comme PVE : PvP : stuff S2 complet et S3 ensuite, PvE : Down Illidan
Quel personnage jouez-vous avant BC : Paladin spé sacré du nom de Zemano, effacer depuis. Sad

- Divers :

Autres jeux en ligne que vous avez pratiqué : FF XI, Lineage 2
Quelque chose à rajouter : Tout est possible à celui qui croit et moi je suis sur qu'on arrivera à dominer le PvP et le PvE à terme. Very Happy
Comment connaissez vous Crusaders et pourquoi postuler ici : J'ai eu l'occasion, un jour de faire un duel avec Kaelas et je postule ici car l'ambiance PvP m'attire bien et je ne suis pas contre du PvE HL puisque la guilde s'ouvre dorénavant à cette partie de wow
Connaissez-vous des membres : J'en connais de nom mais aucun personnellement.

En éspérant avoir fais preuve de respect et de convivialité, je vous remercie de prendre en compte ma proposition.
study

Ps : Si il y a des fautes, veuillez m'en excusez. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Paladin] 70 - Zebigboss Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] 70 - Zebigboss   [Paladin] 70 - Zebigboss Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:12

Salut,

Nous ne donnerons pas suite à ta candidature car la guilde est morte.

Bonne continuation sur le server.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
 
[Paladin] 70 - Zebigboss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Généraux :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser