Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des CRUSADERS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Mage] lvl 65 - Boomshot [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boomshot




Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

[Mage] lvl 65 - Boomshot [Accepté] Empty
MessageSujet: [Mage] lvl 65 - Boomshot [Accepté]   [Mage] lvl 65 - Boomshot [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:21

Bonjour à toutes et à tous, si je post ici aujourd'hui c'est que je suis vachement intéressé pour vous rejoindre et commencé une grande aventure Pvp HL ensemble Smile

- Votre personnage :
http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Boomshot

Classe : Mage
Race: Mort-vivant
Level : 65 actuellement
Métiers : Chômeur ( Au lvl 70, je vais allé monté mes métier en une journée Smile )
Ancienne guilde et si c'est le cas, pourquoi l'avoir quitté : Ravage, je l'ai quitté car toute les personnes que j'admirai sont partit reroll ou ont stoppé wow Smile.

Templat détaillé et commenté : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2030020000000000000000055520201230003125310510030000000000000000000

Cette spé permet d'éliminer l'ennemie en quelque seconde est ne dépend pas de ces cooldown. Très efficace en pvp.

Choix de la classe que vous jouez : Je voulais faire une classe magique, qui fait un nombre impressionnant de dégats en quelque seconde. Et j'ai refait un mage.

- Vous même :

Prénom : Amin
Âge : 17 ans
Lieu d'habitat : Paris
Adresse msn si vous en disposez : (Si vous voulez mon msn wispé moi in game :p )
Vos Loisirs : Le sport, les copains, les copines et Wow
Vos disponibilités à long termes :

Lundi, 18h00-00h00
Mardi, 18h00-00h00
Mercredi, 18h00-22h30
Jeudi, 17h00-00h00
Vendredi, 15h30-21h00
Samedi, (Pas de wow :p )
Dimanche, Toute la journée Smile


Configuration PC : 2,4ghz; 1 go de ram, et 9800 GT

Connexion : Aol (Mon routeur redémarre quelques fois, sa se passe que la nuit :p. Quand mon routeur redémarre, mon personnage peux bougé mais les sort ne ce lance pas et du coup quand c'est stable soit j'ai une deco, soit un long lag et je voie toute les actions que j'ai raté défilé en 2sec).
Mais bon je vais changé pour Free Smile.


- Wow et vous :

Expériences PVP et PVE : En pvp j'ai monté mon druide rank 11 en full team. J'ai aussi monté mon mage rank 13 avec les nouveaux système à point d'honneur. Pve J'ai finit toute les instance du jeux à part naxxramas (Que j'ai jamais testé)

Quel personnage jouez-vous avant BC : Druide, mage

Comment connaissez vous Crusaders et pourquoi postuler ici :
Alors j'étais à la recherche d'une bonne guilde et je cherché sur le forum je suis tombé sur une nouvelle guilde.(Je me suis posé pleins de question). Après une grosse réflexion, j'ai décidé de posté chez vous Smile. De plus c'est mieux d'entrée dans une nouvelle guilde pour mieux faire connaissance et ainsi affronté le pvp Hl Smile.

Connaissez-vous des membres : Non, mais j'ai parlé un peux avec Dalia (quelqu'un de sympathique). Qui ma bien expliqué le but réel de la guilde et que je remercie.

- Divers :

Autres jeux en ligne que vous avez pratiqué : Everquest 2, Pes 6

Quelque chose à rajouter : Je vais essayé de faire tout mon possible pour up 70 le plus vite possible (et vous rejoindre, si je suis accepté bien sur).

Merci de m'avoir lu. Very Happy


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Mage] lvl 65 - Boomshot [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] lvl 65 - Boomshot [Accepté]   [Mage] lvl 65 - Boomshot [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:50

Salut Boomshot,

Le lien de l'armurerie ne redirige pas vers ton personnage, je ne sais pas si cela vient de chez moi.

Pour tes métiers, peux-tu préciser ceux que tu comptes faire?

Niveau template je laisse les magos parler entre magos ^^

Ta disponibilité est correcte, et tu as une bonne expérience.

Un post agrèable à lire Smile

/w un Crusaders in-game si tu as besoin d'aide pour quêtes/instance histoire de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Kazuo

Kazuo


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007

[Mage] lvl 65 - Boomshot [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] lvl 65 - Boomshot [Accepté]   [Mage] lvl 65 - Boomshot [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:31

Bonsoir Boomshot,

bienvenu sur notre forum ^^

trés belle candidature trés bien présenté.

j'aurais voulu savoir ou tu mettra tes points de talents restant si possible.

ensuite étant donné que ta deja un mage je pense que tu sais bien le jouer Razz il n'y aura pas de soucis a ce niveau je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Boomshot




Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

[Mage] lvl 65 - Boomshot [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] lvl 65 - Boomshot [Accepté]   [Mage] lvl 65 - Boomshot [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:37

Citation :
Le lien de l'armurerie ne redirige pas vers ton personnage, je ne sais pas si cela vient de chez moi

Je viens de changé le lien.

Citation :
Pour tes métiers, peux-tu préciser ceux que tu comptes faire?

Pour l'instant aucune idée, je rush le 70 et si je suis accepté chez vous,
on pourra en discuté.

Citation :
j'aurais voulu savoir ou tu mettra tes points de talents restant si possible.

2 points en concentration des arcanes (arcane) et 3 points maître des éléments (feu).
Ceux qui me permet de ne pas être oom en 2 secondes (Un mage sans mana = une vh sur patte).

Voilà j'espère avoir bien répondu à toutes vos questions, si vous en avez d'autres n'hésiter pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo

Kazuo


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007

[Mage] lvl 65 - Boomshot [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] lvl 65 - Boomshot [Accepté]   [Mage] lvl 65 - Boomshot [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:36

Resoir Smile, je vois dans ton template que tu as pas pris trait de feu Amé, je trouve ce talent plutot interressant en PVP contrairement a Vitesse Flamboyante, mais on aura l'ocaz d'en reparler plus précisément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boomshot




Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

[Mage] lvl 65 - Boomshot [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] lvl 65 - Boomshot [Accepté]   [Mage] lvl 65 - Boomshot [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:45

Pour le trait de feu, j'ai déjà eu cette question. Quand tu regarde souffle de dragon, vague explosive, brûlure. Ton trait de feu a suffisamment de temps pour regene. Donc ce talent m'est inutile.
Voilà sinon ma template est à testé au lvl 70 je vais voir ce que sa donne niveau pvp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anasterian




Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2007

[Mage] lvl 65 - Boomshot [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] lvl 65 - Boomshot [Accepté]   [Mage] lvl 65 - Boomshot [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:19

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Boomshot




Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

[Mage] lvl 65 - Boomshot [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] lvl 65 - Boomshot [Accepté]   [Mage] lvl 65 - Boomshot [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:36

Hello Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

[Mage] lvl 65 - Boomshot [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] lvl 65 - Boomshot [Accepté]   [Mage] lvl 65 - Boomshot [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:08

Bonjour,

personnellement je trouve ta candidature trés bonne.
Nous avons tous une trés grosse experience PVE et avoir une candidature de quelqu'un dans notre cas (passage du pve au pvp) ne peut que nous enthousiasmer.

Nous allons parler entre officiers et te donner une réponse trés bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Mage] lvl 65 - Boomshot [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] lvl 65 - Boomshot [Accepté]   [Mage] lvl 65 - Boomshot [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:32

Ton test fut retardé pour une cause dont toi seul connait la raison ( essaie de prévenir à l'avance ).

Nous essaierons de remettre cela pour demain.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Kazuo

Kazuo


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007

[Mage] lvl 65 - Boomshot [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] lvl 65 - Boomshot [Accepté]   [Mage] lvl 65 - Boomshot [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:49

candidature acceptée, guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] lvl 65 - Boomshot [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] lvl 65 - Boomshot [Accepté]   [Mage] lvl 65 - Boomshot [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] lvl 65 - Boomshot [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] 70 - Edan [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Généraux :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser