Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des CRUSADERS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Mage] 70 - Sylâr [Annulé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylâr




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

[Mage] 70 - Sylâr [Annulé] Empty
MessageSujet: [Mage] 70 - Sylâr [Annulé]   [Mage] 70 - Sylâr [Annulé] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:37

Bonsoir A Tous


- Votre personnage :

Classe : Mage
Race: Elfe de sang
Level : 70
Métiers : Couture ( 375/375 ) / Alchimie (345/375)
Accès aux hautes instances de votre personnage ( Karazhan, Héroïques..):Toutes , sauf les sha'tar me manque 1000 de réput
Ancienne guilde et si c'est le cas, pourquoi l'avoir quitté : La Meute spectrale , je l'est quitter car cette guilde etait sur le culte de la rive noir et j'ai migré ici donc je l'est quitter .
Templat détaillé et commenté : Spe arcane/feu ( 39 / 22 / 0 ) , pour le pve parce que je fais pas mal de pve
Choix de la classe que vous jouez : j'ai choisit mage parce que j'aime bien les persos avec de la magie


Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Syl%C3%A2r

- Vous même :


Prénom : Michael
Age : 15 ans
Lieu de résidence : Nimes
Profession : College
Vos Loisirs : Wow , Xbox 360
Vos disponibilités moyenne et à long termes : tous les soir conecter normalement, et la journée quand je suis pas en cour
Configuration PC : 1024 ram , carte video 128 mo , processeur 2.4 Ghz
Connexion : 512 kb/s

- Wow et vous

Expériences PVP et PVE : je fais pas mal d'arene , Bg c'est pas tro mon truc , Pve karazhan ( jusqu'a l'echequier ) Reapire de gruul ( maulgar tenté mais raté ) et sinon toutes les instance en hero dont j'ai l'acces presque, avant Bd j'ai fait AQ20
Objectifs dans le jeu PVP comme PVE : PVP : m'amuser a tuer des allys en BG et faire de l'arene pour avoir le stuff arene ^^ Pve : Avancer en pve Hl
Quel personnage jouez-vous avant BC : Mage
Comment connaissez vous Crusaders et pourquoi postuler ici : une annonce in game , car vous avez l'air de pas mal avancer en Pve
Connaissez-vous des membres : Non, je viens d'ariver sur se server il y a 3 jours

- Divers :


Autres jeux en ligne que vous avez pratiqué : Kalonline ( mmorpg gratuit ) diablo 2 il y a lontent ^^
Quelque chose à rajouter :non

Voila bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Akkroma




Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2007

[Mage] 70 - Sylâr [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] 70 - Sylâr [Annulé]   [Mage] 70 - Sylâr [Annulé] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:55

Hello Sylâr,
Belle candidature, breve et complete. Au niveau de ta spé, je ne peux malheureusement pas donner de commentaire etant donné que je n ai jamais play mage. /w moi ingame pour debutter ta periode de test.
PS: joli stuff en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Boomshot




Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

[Mage] 70 - Sylâr [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] 70 - Sylâr [Annulé]   [Mage] 70 - Sylâr [Annulé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:16

Salut,

Bonne candidature mais le petit probléme c'est ta spé, pom pyro avec projectilles des arcanes amélio et tout...
Cette spé n'est pas bonne en pvp ni en arene (elle est bien pour faire du bg et faire le kikoolol os) si tu préfére le feu je te conseille de metre plus de 40 pts la dessus (genre un 10/48/3) la meilleur spe pve fire. Aprés si tu désire être spé glace tu à un gout pour les arene un petit 17/0/44 serait bien ou un 10/0/51.

J'ai quelques questions, es tu prêt à respé pour la guilde ?

Quand tu dis disponible le soir c'est de quelle heure à quelle heure ?

Tu jouais sur quelle serveur avant bc ? c'est quoi le nom de ton perso (mage) avant bc.


Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

[Mage] 70 - Sylâr [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] 70 - Sylâr [Annulé]   [Mage] 70 - Sylâr [Annulé] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:14

Boom go msn des fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylâr




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

[Mage] 70 - Sylâr [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] 70 - Sylâr [Annulé]   [Mage] 70 - Sylâr [Annulé] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:23

Salut , Avant BC mon mage s'apelait Zaros sur le culte de la rive noir
Je suis co de 20 h 30 ( ou avant ) jusqu'a n'importe quel heures si il le faut
Pour respe je sais pas , si je respe c'est feu et pas glace

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Mage] 70 - Sylâr [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] 70 - Sylâr [Annulé]   [Mage] 70 - Sylâr [Annulé] Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:11

En test, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Sylâr




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

[Mage] 70 - Sylâr [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] 70 - Sylâr [Annulé]   [Mage] 70 - Sylâr [Annulé] Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:38

Bonsoir , suite a la rentrée des cours je ne plus trop jouer le soir , je sais j'avais mit que je pourais jouer normalement pendent les cours mais enfait non je prefere passe l'irl avant wow , Donc je quitte la guilde et Bonne chance a vous , petetre a la prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Mage] 70 - Sylâr [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] 70 - Sylâr [Annulé]   [Mage] 70 - Sylâr [Annulé] Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:48

Bonne continuation sur le server.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Mage] 70 - Sylâr [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] 70 - Sylâr [Annulé]   [Mage] 70 - Sylâr [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] 70 - Sylâr [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage 70 : Corben.[En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Généraux :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser