Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des CRUSADERS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Voleur 70] Gorman [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gorman




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2007

[Voleur 70]  Gorman [Refusé] Empty
MessageSujet: [Voleur 70] Gorman [Refusé]   [Voleur 70]  Gorman [Refusé] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:15

Bonjour Crusaders

Mon personnage
Classe: voleur
Race: elf de sang
Level: 70
Mes metier sont: mineur et forgeron 375 (spé : arme-épée)

ARMURIE

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Gorman

Accès
Karazhan: Up
Citadelle des flammes infernales: héro dispo
Réservoir de glissecroc: héro dispo
Auchindoun: héro dispo
Donjon de la têmpete: héro dispo

Mon ancienne guilde etais (Exil) ex officier voleur (dissoute). Et la je sui actuellement chez "La horde sanglante" je veux les quitter parsqu'il ya un trop gros manque d'éffectif
mais reste quen meme sympa.

Mon Templat actuellement est 30/0/31 pour le pvp (que provisoir) en attendant du PVE HL que j'ador particulierement. Sinon pour mon templat PVE HL ce sera 20/41/0 voilou.

Moi même:
Prénom: je me nomme Romain et j'ais 18ans, j'habite dans le sud est (la drome26).
Je suis actuelement en recherche d'un patron pour effectuer un C.A.P dans les TP ouvrage d'Arts. Smile
Mes loisirs depuis longtemps sont symple pour l'instan c'est WOW a fond depuis 2003.... xD.
Mes temps de connections sont 24/24 et 7/7 defois weed ken pas la (je suis avec ma copine ^^) mais sinon toujours dispo Smile. (en gros no life lol)

WOW et moi
Alor dans l'experience de PVP je joue comme une merde... normal j'aime pas xD, je ny joue juste pour faire passer les temps ou en attendant de me prendre dans un groupe de 5 ^^. Le PVE sa c'est mon kiff, la technique, et les boss c'est vraiment ce que je cherche absolument Smile (contrairement au PVP qui est trop répétitif).

Heuuuuuuu mon tout premier perso etais un chassou (sur sinstralis ally) sa ma trop souler ^^ apres jais filer sur un rogue (sur uldaman h2) j'ais trop bien accrocher cet classe, et apres uldaman j'ais voulu recomancer a zero avec BC en venan sur temple noir pour faire un otre rogue pour teste la nouvelle race "elf de sang" ^^.
Sinon mon ancienne avancer pve etais MC,debut de BWL,AQ20 et ZG

Je vous conez pas particulierement mais je vous croisez dans ogri et je me sui renseigner a droite a gauche et on ma pas dit de mal de vous donc j'ais visiter un peux votre fofo (tres complet d'ailleur ^^) et j'ais vu que vous rectiez un rogue suplementaire donc j'ais sauter sur locase Smile voila.
Parler avec des membres de votre guilde oui certainement mais vous dir les nom je sais plus... xD a si juste Nae ya pas longtemps juste pour savoir un peux de chose sur la guilde voilou Smile

Divers
Charte complete, possed TS avec micro.

a++ peux etre IG bon jeux a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Voleur 70]  Gorman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 70] Gorman [Refusé]   [Voleur 70]  Gorman [Refusé] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:52

Salut à toi,

Je me souviens que tu etais venu en remplacement lors d'un de nos raid Kara Smile.

Sinon, je suis dans le regret de t'annoncer que nous sommes complet en rogue.

Je ne peux donc pas donner suite à ta candidature.

Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Gorman




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2007

[Voleur 70]  Gorman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 70] Gorman [Refusé]   [Voleur 70]  Gorman [Refusé] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:54

ok pas grave merci quen meme a++ bon jeux a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur 70]  Gorman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 70] Gorman [Refusé]   [Voleur 70]  Gorman [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur 70] Gorman [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] 70 - Stealth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Généraux :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser