Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des CRUSADERS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Chasseur] 70 - Madjin [Accepté]

Aller en bas 
+3
timax
Nae
madjin
7 participants
AuteurMessage
madjin




Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

[Chasseur] 70 - Madjin [Accepté] Empty
MessageSujet: [Chasseur] 70 - Madjin [Accepté]   [Chasseur] 70 - Madjin [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:21

Bonjour , voici ma candidature pour rejoindre les rangs des Crusaders.


- Votre personnage :

[Chasseur] 70 - Madjin [Accepté] Wowscrnshot080207141508ff6

Classe : Chasseur

Race : Elf de sang

Level : 70

Métiers : Dépeçage 375 // Travail du Cuir 375

Accès aux hautes instances de votre personnage ( Karazhan, Héroïques..): Accès Karazhan ainsi que les accès héroïques du réservoir , Donjon de la tempête , Gardien du temps.

Ancienne guilde et si c'est le cas, pourquoi l'avoir quitté : J'étais chez les Novae , je l'ai quitté car mise à part 8 membres impliqués dans la guilde... Les autres personnes ne fesaient rien pour la guilde ou pas assez. Ce qui peut devenir très vite énérvant quand l'on s'implique beaucoup dans une guilde et que notre travaille est ruiné par les personnes qui n'en n'ont rien à faire.

Templat détaillé et commenté : J'ai choisi la spé précision , car pour moi c'est l'une des meilleures Spé en PVE , et puis j'ai déja testé la spé Bête , personnellement je peux respé pour les besoins de la guilde vu que pour moi la différance est minime entre les deux spé.

Choix de la classe que vous jouez : C'est une classe que j'aime bien , car j'ai toujours préfére le DPS à distance. Et j'aime bien avoir mon pet qui se prend des dégats à ma place quand je suis en mode farmeur chinois :p .


- Vous même :


Prénom : Kevin.

Age : 17 ans.

Lieu de résidence : Suisse , dans la ville de Lausanne.

Profession : Gestionnaire de Commerce.

Vos Loisirs : Football // Musique // WoW.

Vos disponibilités moyenne et à long termes : 4 à 5 soir par semaine voir plus , évidemment je suis souvent connecté le matin et l'après-midi.

Configuration PC : 1024 MO ram , DDR 240 GO , niveau carte graphique elle tien bien la route pour wow : ).

Connexion : 3 méga.


- Wow et vous


Expériences PVP et PVE : PVP , Un peux d'arène et tous les BG , PVE : instance normale et héroique ( Donjon Tempête // Réservoir ) , Karazhan ( Arans ) , Gruul ( clean ) , Maghtéridon ( trashmobs :p ) , MC , BWL pour l'ouverture des portes d'ahn'quiraj ( pas sur de l'orthographe :s ).

Objectifs dans le jeu PVP comme PVE : PVP : progresser en arène et assimiller les techniques. PVE : j'aime particulièrement le PVE c'est d'ailleurs une de mes principales sources de motivations : ) j'éspère pouvoir aller le plus loin pour découvrire tous les donjons HL.

Quel personnage jouez-vous avant BC : Paladin ( 28 ) // Druide ( 34 )

Comment connaissez vous Crusaders et pourquoi postuler ici : Lozz est un ami à moi il habite juste 1 étage en dessus de chez moi :p , et j'ai pu connaitre Nae , Fendil , Kaelas , Angelique ( kooh il me semble ) à Karazhan quand ils étaient venus pour nous aider. J'ai décidé de postuler ici car en demandant des informations j'ai pu constaté que le recrutement était selectif et que les membres étaient tous très impliqués dans la guilde ce qui me plait car quand je rejoin une guilde je m'implique a 100%.

Connaissez-vous des membres : Lozz , Nae , Kooh , Fendil , Kaelas ( pour les 3 dernièrs je ne les connait que par instance karazhan ).


- Divers :



Autres jeux en ligne que vous avez pratiqué : Warcraft 3 The Frozen Throne // Counter Strike // GuildWars ( prophétie , Faction , NightFall ) Diablo 1 , Diablo 2 , Diablo 2 extansion ( LOD )

Quelque chose à rajouter : Rien.


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature , aurevoir et à bientôt je l'éspère ! : )


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

[Chasseur] 70 - Madjin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] 70 - Madjin [Accepté]   [Chasseur] 70 - Madjin [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
timax




Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

[Chasseur] 70 - Madjin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] 70 - Madjin [Accepté]   [Chasseur] 70 - Madjin [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:03

+1 bonne canditature , now faut voir comment tu play ! Go duel !

edit : corrections de fautes par nae.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo

Kazuo


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007

[Chasseur] 70 - Madjin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] 70 - Madjin [Accepté]   [Chasseur] 70 - Madjin [Accepté] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:20

Salut Madjin,

bonne apply ^^ rien a dire niveau présentation

de bonne dispo, motivé, reste plus qu'a test toussa :p on te donnera une réponse dans les jours qui arrive

bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Chasseur] 70 - Madjin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] 70 - Madjin [Accepté]   [Chasseur] 70 - Madjin [Accepté] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:46

Bonjour,

Je suis dsl pour ta guilde, c'est dommage pour les personnes qui se sont donné les moyens de la faire avancer.

Pour en venir à ta candidature, elle très bien faite, très bien espacée.

Je n'ai rien à dire concernant ta spé, c'est celle qui convient le mieux pour le PVE, pour ton template, tu auras l'occaz d'en discuter avec notre hunter national j'ai nommé Fendil.

Bonnes disponibilités, si ce sont les vrais ^^.

Pas d'expérience d'avant BC, mais d'après ce que j'ai pu voir de toi lorsque j'ai raid avec vous, tu joues plutot b.... je veux dire il y a pire :p.

Plus rien à ajouter, je laisse ta candidature à l'appréciation des officiers.

Merci.

PS : Ou est Lozz nom de dieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
madjin




Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

[Chasseur] 70 - Madjin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] 70 - Madjin [Accepté]   [Chasseur] 70 - Madjin [Accepté] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:37

merci pour vos réponses , je reste à disposition pour toutes autres questions si nécessaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fen




Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

[Chasseur] 70 - Madjin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] 70 - Madjin [Accepté]   [Chasseur] 70 - Madjin [Accepté] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:29

Yop

Comme l'a dit le grand manitou, dommage pour ta guilde et surtout pour ceux qui se donnaient.

Je cale un +1, De ce que j'ai vu (a kara j'etais plus dans le raid que l'observation dsl) tu gere ton hunt, pas vu encore sur un champ de bataille mais ca se fera bientot je pense.

Affaire a suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boomshot




Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

[Chasseur] 70 - Madjin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] 70 - Madjin [Accepté]   [Chasseur] 70 - Madjin [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:53

Trés belle ta candidature, je te souhaite bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Chasseur] 70 - Madjin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] 70 - Madjin [Accepté]   [Chasseur] 70 - Madjin [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:41

En test, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
madjin




Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

[Chasseur] 70 - Madjin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] 70 - Madjin [Accepté]   [Chasseur] 70 - Madjin [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:10

Petite information , Je serrais présent pour le raide Kara du samedi 11 août
Revenir en haut Aller en bas
madjin




Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

[Chasseur] 70 - Madjin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] 70 - Madjin [Accepté]   [Chasseur] 70 - Madjin [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:40

Je suis disponible pour le raid du 16 août à 20 h.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Chasseur] 70 - Madjin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] 70 - Madjin [Accepté]   [Chasseur] 70 - Madjin [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:14

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Chasseur] 70 - Madjin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] 70 - Madjin [Accepté]   [Chasseur] 70 - Madjin [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:34

Bonne chance chez les Breaks.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Chasseur] 70 - Madjin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] 70 - Madjin [Accepté]   [Chasseur] 70 - Madjin [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] 70 - Madjin [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] 70 - Azhag [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Généraux :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser