Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des CRUSADERS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Chasseur] 70 - Azhag [En test]

Aller en bas 
+3
timax
Kazuo
Azhag
7 participants
AuteurMessage
Azhag




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2007

[Chasseur] 70 - Azhag [En test] Empty
MessageSujet: [Chasseur] 70 - Azhag [En test]   [Chasseur] 70 - Azhag [En test] Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:47

Bonjour à tous, avant de poster ma candidature suivant le modèle je tiens à dire que
cette candidature est liée à celle de Satask et je vous demanderais donc d'étuider les deux
candidatures en même temps afin de nous accepter ou nous refuser ensemble. Merci à
vous et bonne lecture

- Votre personnage :

Classe : Chasseur

Race: Orc

Level : 70

Métiers : Depeçage / Travail du cuir / premier soin / cuisine 375 (pêche 335 que je monte quand je m'ennuie ^^)

Accès aux hautes instances de votre personnage ( Karazhan, Héroïques..):
Accès Karazan et tous héroiques sauf Thrallmar

Ancienne guilde et si c'est le cas, pourquoi l'avoir quitté : Fatalis Bastonum qui manque de gens présents ce qui est ennuyant pour l'organisation de raid (Quêtes journalière + farm + farm bg + pas kara * tout les soirs = afk jemattelatélé)
Templat détaillé et commenté :
Mon template actuel, spé bête orienté PvE avec les talents classiques pour un dps correct.
Mais j'avoue que j'aimerais assez respé survie en me basant sur ce template pour ne plus être aussi dépendant de mon pet et bien sûr dans une optique de raid à 25 apporter un bonus conséquent (perce-faille) tout en ayant une meilleur survabilité (avec les talents uppants les pv et diminuant les dégats).
La seule chose qui m'empêche de respé est mon stuff inadapté à la spé survie mais que je compte remplacer rapidement si possible

Choix de la classe que vous jouez : Je dirais...au hasard, mais je ne regrette rien c'est une excellente classe de dps et la meilleur classe de crowd control (enfin en PvE...)

- Vous même :


Prénom : Nicolas

Age : 20 ans

Lieu de résidence : Reims

Profession : Etudiant en biologie (personne n'est parfait)

Vos Loisirs : sports / WoW / faire la fête / études (ah non oups c'est pas vraiment un loisir ça)

Vos disponibilités moyenne et à long termes : Je devrais être disponible début octobre quasiment tous les soirs de la semaine (sauf imprévu) de 20h30 minimum à 23h+ (avant je fais les vendanges, la crémaillère de Satask etc...)

Configuration PC : Centrino Duo 1,6 Ghz / 1Go DDR2 / Geforce 7300 512 dédié
Connexion : Livebox 1M + Wifi du portable


- Wow et vous

Expériences PvP et PvE :
Ayant commencé Wow à peu près au mois de février ceci est mon premier perso donc j'ai une experience assez limitée du jeu (rien du tout avant BC).
Coté PvP ... disons qu'entre les poteaux et les zones mortes je n'ai pas encore trouvé de plaisir à jouer en arène et je fais bien entendu un peu de BG de temps en temps.
Coté PvE Kara jusqu'à Aran et bien sûr quelques instances héroïques

Objectifs dans le jeu PvP comme PvE :
En PvP j'aimerais pouvoir un jour m'amuser en arène (quand les arènes seront de grands rectangles tous vides) et coté PvE avancer le plus loin possible (et peut-être un jour croiser Illidan)
Comment connaissez vous Crusaders et pourquoi postuler ici : Je connais Crusaders bien sûr grâce à l'alliance de courte durée qui a eu lieu avec Novae et je ne postule que maintenant car mes anciennes disponiblités n'étaient pas en adéquation avec vos demandes.
Connaissez-vous des membres : Kooh que j'ai croisé à Karazhan, ainsi que tous les anciens membres Novae : Mononoke. Saterday, Tsu, Edan, Nayrru.

- Divers :


Autres jeux en ligne que vous avez pratiqué : aussi assidument que Wow ... aucun (enfin un peu de Diablo I/II/LoD et en LAN Warcrat III/ Frozen Throne, Counter-Strike 1.6/source )
Quelque chose à rajouter : Si vous avez des question n'hesitez pas à me contacter via le forum ou IG, et sinon mon lien armurie pour les curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo

Kazuo


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007

[Chasseur] 70 - Azhag [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] 70 - Azhag [En test]   [Chasseur] 70 - Azhag [En test] Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:46

Bonjour Azhag

bienvenue sur notre forum.

candidature trés clair, bien présentée

bonne dispo si celle ci sont vraies

niveau template orientation stuff niveau hunter j'y connais rien donc je laisserais Fendil t'aider dans une respe etc...

bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
timax




Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

[Chasseur] 70 - Azhag [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] 70 - Azhag [En test]   [Chasseur] 70 - Azhag [En test] Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
Fen




Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

[Chasseur] 70 - Azhag [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] 70 - Azhag [En test]   [Chasseur] 70 - Azhag [En test] Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:27

Salut a toi confrère

yep comme l'as dis le fou furieu au dessus de moi bienvenue et candidature claire au passage.
pour la spe, j'avoue ne jamais avoir testé le pepet en raid mais sauf demonstration du contraire c est pas le top.
Comme tu le dis, un survie avec son fameu perce faille peut apporter un plus non-négligable (d ailleur un de ces jours je repasserai du coté de la survie;).
Ceci dit, gl pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
Shindo




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

[Chasseur] 70 - Azhag [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] 70 - Azhag [En test]   [Chasseur] 70 - Azhag [En test] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:44

Azhag a écrit:
Prénom : Nicolas

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Chasseur] 70 - Azhag [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] 70 - Azhag [En test]   [Chasseur] 70 - Azhag [En test] Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:33

Bonjour,

Belle candidature, plaisante à lire,

En ce qui concerne le template, la spé bête n'est pas très génant à Kara mais pour les raids 25, il faudra que tu respé.

Concernant tes disponibilités, tu veux dire que pour le moment tu es indisponible IG notament les soirs ?

Rien d'autre à ajouter.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Azhag




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2007

[Chasseur] 70 - Azhag [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] 70 - Azhag [En test]   [Chasseur] 70 - Azhag [En test] Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:13

La spé bête effectivement ne pose pas de problème à kara mais elle est aussi viable pour les raid à 25 (j'ai vu beaucoup de vidéo de hunt sur TK/SSC en spé bête) mais avoir un hunter spé survie dans un raid est un plus.
Et comme je l'ai dit plus haut je compter respé dès que j'aurais un stuff correct.

Sinon effectivement jusqu'a début octobre (donc la rentrée des classes pour moi ) je risque de ne pas être disponible régulièrement le soir (en fait je ne sais pas exactement quand je peut me connecter)

Mais dès que je serais de retour à la fac je serais disponible sauf imprévu (à moins bien sûr que j'ai des cours le mardi ,jeudi jusqu'a 20h ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mononoke




Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2007

[Chasseur] 70 - Azhag [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] 70 - Azhag [En test]   [Chasseur] 70 - Azhag [En test] Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:55

Que dire : bonne candidature, bon gameplay, par contre il faudra que tu te taises sur TS t'as une sale voix (tu risquerais de faire de l'ombre à Nae... - qui a dis ca ? ^^ )

++ dans le bus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Chasseur] 70 - Azhag [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] 70 - Azhag [En test]   [Chasseur] 70 - Azhag [En test] Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:25

Comme Satask, préviens nous lorsque tout sera réglè avec ta guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Azhag




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2007

[Chasseur] 70 - Azhag [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] 70 - Azhag [En test]   [Chasseur] 70 - Azhag [En test] Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:32

Je vient également de déguilder (et tout comme Satask j'attend la connection d'un off)

PS : cette fois-ci c'est le vrai Azhag et pas Satask qui squatte mon pc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] 70 - Azhag [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] 70 - Azhag [En test]   [Chasseur] 70 - Azhag [En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] 70 - Azhag [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Généraux :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser