Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des CRUSADERS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Chasseur] 70 Vael" ì "rious [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vaelìrious




Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

[Chasseur] 70 Vael" ì "rious [Refusé] Empty
MessageSujet: [Chasseur] 70 Vael" ì "rious [Refusé]   [Chasseur] 70 Vael" ì "rious [Refusé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:33

- Votre personnage :

Classe : Chasseur
Race : Tauren
Level : 70
Métiers : Travail du cuir / dépecage pas up, mais je compte mi mettre rabbit

Accès aux hautes instances de votre personnage ( Karazhan, Héroïques..):

-J'ai pour l'instant l'acces Karazhan, mais pas encore d'héros

Ancienne guilde et si c'est le cas, pourquoi l'avoir quitté :

-<Elements> car, je trouve qu'il y avait un esprit trop portée sur le "loot" en instance, joué pour des pixels violets, moi ca m'interesse pas bounce

Templat détaillé et commenté :

- 8 / 50 / 3 pour l'instant, tout simplement spé pvp, j'ai mi les 8 points en betes pour l'aspect du faucon amélio, et pour l'armure augmenté, pour moin wipe drunken
et les 3 points points en survie, pour la portée !

Choix de la classe que vous jouez :

- ben, Chasseur ?

- Vous même :

Prénom : Mael

Age : 18 ans

Lieu de résidence : Brest, Bretagne

Profession : 1ere STI

Vos Loisirs : Seeeeaa seeex and ssuuuuun et wow bien sur cheers

Vos disponibilités moyenne et à long termes :
- Alors, j'ai des disponibiltés un peu variante, je suis dispo 5 jours 1 semaine, et 2 jours l'autre semaine ! Ca nous fai une moyenne de 3.5 jours bounce

Configuration PC : Ordinateur portable, 1.33ghz, carte graphique 128mo, core duo, etc ^^

Connexion : Adsl 1024 par cable réseau drunken

- Wow et vous

Expériences PVP et PVE :

- Mon expérience PVP est plutot limitée aux opti arathi et goulet, et à des rushs sur IF, SW tongue
- Mon expérience PVE est avant BC de Nefarian avec mon Chasseur, et maintenant jusqu'a Nightbane avec mon War spé def (sur illidan)

Objectifs dans le jeu PVP comme PVE :

- Mes objectifs sont tout t'abord de m'amuser en jouant, j'aime bien le PvE car, j'adore entre les cris d'un down, etc... Je ne jou pas du tout pour avoir du pixels violets en guise d'équipement, il n'y a pas de probleme si je dois laisser un item, ou meme laisser ma place pour un boss, sinon, je pense aussi que votre guilde pourra me permettre de retrouver l'envi de jouer sur WoW , et de m'amuser !

Quel personnage jouez-vous avant BC :

- Je jou ce Chasseur depuis la sortie de WoW, j'ai participé au 1er MC de mon serveur, enfin bref... Suspect

Comment connaissez vous Crusaders et pourquoi postuler ici :

- Je vous connai grace a votre réputation et avec votre lien recrutement sur le forum Illidan ! Et je postule ici, car j'ai l'espoir que vous me permetriez de revivre des bon moments dans WoW !!

Connaissez-vous des membres :

- Perkulator d'illidan, mais je n'avais pas ce pseudo la bas rabbit

Divers :

- Je ne suis pas le vrai Vaelirious !! Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? Car, j'ai migré sous le nom de "Drentrumen" et j'avais envi de changer, alors j'ai choisi un autre pseudo hors chartre, et je me suis fai renommé par un Mj, et comme j'avais pas d'idée, ben voila =xx
(je peu changer si vous le voulez pirat )


Autres jeux en ligne que vous avez pratiqué :

- Guild Wars, sinon a part ca, rien d'autre clown

Quelque chose à rajouter :

-J'ai lu et j'approuve votre Charte
Revenir en haut Aller en bas
Anasterian




Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2007

[Chasseur] 70 Vael" ì "rious [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] 70 Vael" ì "rious [Refusé]   [Chasseur] 70 Vael" ì "rious [Refusé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:14

Yop!

Bienvenu sur le forum Crusaders!

Merci pour l'intérêt que tu portes pour la guilde!

Les officiers te donneront très vite des réponses!

Bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Vaelìrious




Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

[Chasseur] 70 Vael" ì "rious [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] 70 Vael" ì "rious [Refusé]   [Chasseur] 70 Vael" ì "rious [Refusé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:16

Merci à toi !!!

J'ai oublié le lien de l'armurie drunken

[url]http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Temple+noir&n=Vaelìrious[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Chasseur] 70 Vael" ì "rious [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] 70 Vael" ì "rious [Refusé]   [Chasseur] 70 Vael" ì "rious [Refusé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:08

Bonjour,

Ta candidature est plaisante,

Tu as une expérience correcte et tu m'a l'air plutôt sympas. Mais malgrès cela, tu as encore toutes tes réputations à up, ainsi que ton stuff ou il manque pas mal d'enchantements.

Tes disponibilités sont justes, cela reste à voir.

Pour le choix de ton pseudo, no comment x). J'espère que tu le vis bien ? :p.... Après en avoir discuté, il serait appréciable, si tu veux entrer chez nous, de changer de pseudo.

Je laisse ce post à l'appréciations des officiers.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Vaelìrious




Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

[Chasseur] 70 Vael" ì "rious [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] 70 Vael" ì "rious [Refusé]   [Chasseur] 70 Vael" ì "rious [Refusé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:13

Pas de probleme pour le changement de pseudo Razz

Par contre, pour les réputs, je vais avoir un peu plus de mal :

Ya jamais de groupe instances a 5 ici No

Je me met a fond niveau réput expe cénarienne pour avoir l'acces SSC

Mais les autres, ca va etre plus tendu (peut etre des futurs groupes en guilde ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Chasseur] 70 Vael" ì "rious [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] 70 Vael" ì "rious [Refusé]   [Chasseur] 70 Vael" ì "rious [Refusé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:18

Alors, pour les groupes, il y en a, suffit de s'en donner les moyens.

Ne nous faisons que des rarement des instances à 5 en normal, la plupart du temps nous les faisons en héroique, ce qui est plus interessant. Il se peut que nous en fassions, dans ce cas, si tu es connectés, nous te contacterons. Mais n'attends pas seulement avec la guilde pour aller en instance à 5.

Concernant l'accès SSC, il a été supprimé, tout comme celui de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Vaelìrious




Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

[Chasseur] 70 Vael" ì "rious [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] 70 Vael" ì "rious [Refusé]   [Chasseur] 70 Vael" ì "rious [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:09

OUi, peut etre mais je ne trouve jamais de groupe Crying or Very sad enfin, peut etre de groupe qui veulent de moi Suspect

Sinon, je ne peu finalement pas changé de nom ici, les Mj ne veulent (j'lai es tellement send qu'il me banniront la prochaine fois que j'envoi un message pour ca drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

[Chasseur] 70 Vael" ì "rious [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] 70 Vael" ì "rious [Refusé]   [Chasseur] 70 Vael" ì "rious [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:10

Y'a une technique mais bon c'est un peu risqué je trouve.

tu delete ton perso, tu en creer un (sur un autre compte) qui s'apelle vaelirious. Tu fais une demande recuperation de perso et là ils te demandent de choisir un nouveau nom car le tien est pris.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo

Kazuo


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007

[Chasseur] 70 Vael" ì "rious [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] 70 Vael" ì "rious [Refusé]   [Chasseur] 70 Vael" ì "rious [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:12

Salut a toi Vaelìrious

bonne candidature bien soigné etc..

j'ai cependant une question trés importante,

- que penses tu du Pl arene?

merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Vaelìrious




Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

[Chasseur] 70 Vael" ì "rious [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] 70 Vael" ì "rious [Refusé]   [Chasseur] 70 Vael" ì "rious [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:51

Re désolé !! A cause d'un orage, j'ai perdu ma connexion (cyber la) je pourrais la retrouver environ dans je dirais 3-4 jours.

Je ne fais de PL, c juste Vaelirious qui ma invité dedans, alors comme j'avais pas de team 5c5 j'ai accepté, je n'ai fais aucune bataille, et je n'ai pas de pieces arenes.

Comme je l'ai di dans mon post, je suis nouveau sur le serveur, et je ne savais pas que le "PL" arenes existait.

Des que je trouve un autre cyber que celui-ci dans ma campagne, et avec WoW dessus, je quit le groupe d'arenes.

Merci de m'avoir lu rabbit

PS : Pour l'astuce, ya mon frere qui a un Voleur 55 donc, je peu pas changer de compte silent
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Chasseur] 70 Vael" ì "rious [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] 70 Vael" ì "rious [Refusé]   [Chasseur] 70 Vael" ì "rious [Refusé] Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:58

En test, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Chasseur] 70 Vael" ì "rious [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] 70 Vael" ì "rious [Refusé]   [Chasseur] 70 Vael" ì "rious [Refusé] Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:25

Soucis de disponibilité, la moindre des choses serait de prévenir sur ce post même.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Chasseur] 70 Vael" ì "rious [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] 70 Vael" ì "rious [Refusé]   [Chasseur] 70 Vael" ì "rious [Refusé] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:37

Merci d'avoir donné des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Chasseur] 70 Vael" ì "rious [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] 70 Vael" ì "rious [Refusé]   [Chasseur] 70 Vael" ì "rious [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] 70 Vael" ì "rious [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] 70 - Azhag [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Généraux :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser