Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des CRUSADERS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [chasseur] 70 - Ysirion [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ysirion




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

[chasseur] 70 - Ysirion [Refusé] Empty
MessageSujet: [chasseur] 70 - Ysirion [Refusé]   [chasseur] 70 - Ysirion [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:17

Bonjour à tous Smile

- Votre personnage :

Classe
: Chasseur
Race : Tauren
Level : 70
Métiers : Herboriste 375 - Alchimiste 375

Accès aux hautes instances de votre personnage ( Karazhan, Héroïques..) : aucune pour l'instant, je viens de reprendre WoW, et je suis en train de faire tout ça ^^.

Ancienne guilde et si c'est le cas, pourquoi l'avoir quitté : Les Taunt (sur Illidan), comme dit plus haut j'ai arrêté WoW donc j'ai été kické, et pour reprendre pourquoi pas migré sur ce jeune serveur Smile.

Templat détaillé et commenté : précision - maitrise des bêtes (51 - 7)

Choix de la classe que vous jouez : A mes débuts de WoW j'ai pris cette classe... et j'y suis resté, que dire de plus :p ?

- Vous même :

Prénom : Jérémie
Age : 19
Lieu d'habitat : Essonne
Profession : Etudiant
Vos Loisirs : Sport, informatiques, jeux.
Vos disponibilités moyenne et à long termes : Me connecte tout les jours, mais pour les sorties de guildes je compte y consacrer 2-3 soirs par semaines.
Configuration PC : AMD Athlon 64 3700+, 1gb ram, NVIDIA Geforce 7900 GT
Connexion : adsl 512

- Wow et vous


Expériences PVP et PVE : pré-BC : MC, Zul'gurub, BWL
Objectifs dans le jeu PVP comme PVE : principalement m'amuser, apres tout c'est un jeux.
Quel personnage jouez-vous avant BC : celui-ci
Comment connaissez vous Crusaders et pourquoi postuler ici : par le forum des royaumes, et je postule parce que vous me paraissez etre une guilde qui me conviendrais, j'espere que c'est réciproque Smile.
Connaissez-vous des membres : non, juste fait une instance l'autre soir avec un de vos membre (un druide... me rapelle plus son nom ^^).

- Divers :
Autres jeux en ligne que vous avez pratiqué : War 3 principalement, et un peu tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anasterian




Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2007

[chasseur] 70 - Ysirion [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] 70 - Ysirion [Refusé]   [chasseur] 70 - Ysirion [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:01

Yop!!

Bienvenu sur le forum Crusaders!

Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde!

Normalement, des moustiques vont te répondre d'ici peu!

Bonne chance pour ta candidature! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[chasseur] 70 - Ysirion [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] 70 - Ysirion [Refusé]   [chasseur] 70 - Ysirion [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:59

Bonjour et bienvenue sur notre server,

Ta candidature est plutôt correcte, brève, mais correcte Smile

Citation :
Vos disponibilités moyenne et à long termes : Me connecte tout les jours, mais pour les sorties de guildes je compte y consacrer 2-3 soirs par semaines.

Il faut savoir que les sorties prendront minimum 3 soirs par semaines, commenceront à 20h et se termineront à 00h00 et cela selon l'avancée de la guilde dans les instances HL.

Nous recherchons des membres présent hors temps de raid certes pour le farm etc.. mais surtout présent pour ces raids.

Citation :

et je postule parce que vous me paraissez etre une guilde qui me conviendrais, j'espere que c'est réciproque

C'est à toi de voir, si tu t'investis pour l'avancée de la guilde, il n'y aura pas de soucis.

Tes expériences d'avant BC sont raisonnable mais peux-tu me dire jusqu'à quel boss es-tu arrivé à BWL ?
Citation :

Connaissez-vous des membres : non, juste fait une instance l'autre soir avec un de vos membre (un druide... me rapelle plus son nom ^^).

bon allé, je t'aide, c'est Kazaria :p

Voila merci.

Je laisse ce post à l'appréciation des officiers.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[chasseur] 70 - Ysirion [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] 70 - Ysirion [Refusé]   [chasseur] 70 - Ysirion [Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:02

Bonjour,

Tu ne suis pas ton post et de plus, je ne te vois pas souvent connectés.

La guilde recherche des joueurs motivés et ayant un temps de jeu conséquent, ce qui n'est pas ton cas.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[chasseur] 70 - Ysirion [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] 70 - Ysirion [Refusé]   [chasseur] 70 - Ysirion [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chasseur] 70 - Ysirion [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] 70 - Azhag [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Généraux :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser