Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des CRUSADERS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 druide 68 [eukdeuky] démoniste 64 [fredy] [Annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eukdeuki




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

druide 68 [eukdeuky] démoniste 64 [fredy] [Annulé] Empty
MessageSujet: druide 68 [eukdeuky] démoniste 64 [fredy] [Annulé]   druide 68 [eukdeuky] démoniste 64 [fredy] [Annulé] Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:20

réponse au question en 1er mon druide en 2sd mon démonsite
- Votre personnage :

Classe :Druide et démoniste
Race:tauren et mort-vivant
Level :68 et 64
Métiers :rien et couturier(350 )
Accès aux hautes instances de votre personnage ( Karazhan, Héroïques..): pas le level :s
Ancienne guilde et si c'est le cas, pourquoi l'avoir quitté :j'ai quitté ma guilde car j'ai migrais ici , car j'avais abandonné mon démoniste pour joué mon druide


Templat détaillé et commenté :
http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Eukdeuki
et avec mon démo :

http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Temple+noir&n=Fredy

je rajoute une question Wink
template lvl 70: je pense faire un 1/39/21 comme ca je pourais healé , dps et tank que avec la 1/44/16 je ne peux pas healé mais si cette spé ne vous confien pas je la fait pas

Choix de la classe que vous jouez :j'aime bien les classes casteur et dps cac pour ca que j'ai prit un druide et avec mon démo ces un lanceur de sort et j'ai un pet qui fait du cac^^

- Vous même :

Prénom :damien
Age :17
Lieu d'habitat :77
Profession:étudiant
Vos Loisirs : jeux vidéo (rpg surtout), skate park , lecture
Vos disponibilités moyenne et à long termes : tous les jours et 3 soir minimume par semaine (jusqua la fin des raid)

- Wow et vous

Expériences PVP et PVE : j'ai finit : zg , aq 20 , mc ,ony ,bwl et la moitier de aq 40

Objectifs dans le jeu PVP comme PVE : je souhait découvrire les arenes et les instance de bc en compagnie de bon joueur sérieur lors des raid mais avec humour serai pas mal : )=

Quel personnage jouez-vous avant BC : avant bc j'avais que mon druide qui est grade de sang

Comment connaissez vous Crusaders et pourquoi postuler ici :je les connais car je l'ai voi a chaque carrefour des capitales d'apres la réputation de la guilde qui elle est positif pour moi si non je posterai pas ici : )=

Connaissez-vous des membres : je connais boomshot,timax
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo

Kazuo


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007

druide 68 [eukdeuky] démoniste 64 [fredy] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: druide 68 [eukdeuky] démoniste 64 [fredy] [Annulé]   druide 68 [eukdeuky] démoniste 64 [fredy] [Annulé] Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:12

Salut, bienvenue sur notre forum

avant d'aller plus loin dans ta candidature je voudrais que tu m'explique ou tu en es avec la guilde de Cryin et de Vaelirious?

Citation :
salutation a toi cryin et a ta guilde

j'ai un druid lvl 68 (à 3/4 du 69) je suis spé féral (1/44/16)mais je peux spé heal si besoin( eukdeuki a les larmes au yeux car il aurait voulu spé 1/39/21)
j'ai un démoniste lvl 64 aussi mais vous ne les recrutés pas mais c'étais juste pour le dire : )=

bon je vous laisse, faite moi part de votre (vos)réponce(s) ou si vous voulez plus d'information dite le moi sur le fofo, car j'ai des petits problèmes avec mon ordianteur en ce moment ,je vais essayé de réparé tous ca dans le plus bref délait.

Eukdeuki => Eukdeuky

et vive la nature

(http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=296211152&sid=2


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Anasterian




Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2007

druide 68 [eukdeuky] démoniste 64 [fredy] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: druide 68 [eukdeuky] démoniste 64 [fredy] [Annulé]   druide 68 [eukdeuky] démoniste 64 [fredy] [Annulé] Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:22

Yop!!

Bienvenu sur notre forum!

Merci pour l'intérêt que tu portes pour les Crusaders!

Bon courage pour ta candidature!!

Kazuo est en pleine forme en ce moment! Ca promet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eukdeuki




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

druide 68 [eukdeuky] démoniste 64 [fredy] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: druide 68 [eukdeuky] démoniste 64 [fredy] [Annulé]   druide 68 [eukdeuky] démoniste 64 [fredy] [Annulé] Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:07

[quote="Kazuo"]Salut, bienvenue sur notre forum

Salut , et merci

avant d'aller plus loin dans ta candidature je voudrais que tu m'explique ou tu en es avec la guilde de Cryin et de Vaelirious?
Je l'avais contacté mais il ne m'avais pas dis qu'il y a avais vael affraid (une personne que je ne suporte pas)donc je vais anulé mon poste car j'ai pas encor envi de passé de moment en mauvaise compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

druide 68 [eukdeuky] démoniste 64 [fredy] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: druide 68 [eukdeuky] démoniste 64 [fredy] [Annulé]   druide 68 [eukdeuky] démoniste 64 [fredy] [Annulé] Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:03

Bonjour,

Ta candidature est correcte

On need surtout un druide, spé restau de préférence, avec un stuff qui suit.


Tu as une bonne expérience du jeu, c'est un bon point.


Citation :
Connaissez-vous des membres : je connais boomshot,timax

erf, les deux kikoos tongue

Tu as encore pas mal de choses à faire une fois 70, comme tes réputations à up par exemple.


Plus rien à ajouter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
eukdeuki




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

druide 68 [eukdeuky] démoniste 64 [fredy] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: druide 68 [eukdeuky] démoniste 64 [fredy] [Annulé]   druide 68 [eukdeuky] démoniste 64 [fredy] [Annulé] Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:05

j'ai le stuff heal et ca me fera pas de mal a changé de spé : )=
Revenir en haut Aller en bas
eukdeuki




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

druide 68 [eukdeuky] démoniste 64 [fredy] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: druide 68 [eukdeuky] démoniste 64 [fredy] [Annulé]   druide 68 [eukdeuky] démoniste 64 [fredy] [Annulé] Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:35

je suis actuellement 70
Revenir en haut Aller en bas
Anasterian




Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2007

druide 68 [eukdeuky] démoniste 64 [fredy] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: druide 68 [eukdeuky] démoniste 64 [fredy] [Annulé]   druide 68 [eukdeuky] démoniste 64 [fredy] [Annulé] Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:36

GG cheers
Revenir en haut Aller en bas
eukdeuki




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

druide 68 [eukdeuky] démoniste 64 [fredy] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: druide 68 [eukdeuky] démoniste 64 [fredy] [Annulé]   druide 68 [eukdeuky] démoniste 64 [fredy] [Annulé] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:12

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eukdeuki




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

druide 68 [eukdeuky] démoniste 64 [fredy] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: druide 68 [eukdeuky] démoniste 64 [fredy] [Annulé]   druide 68 [eukdeuky] démoniste 64 [fredy] [Annulé] Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:20

bonjours désolé mais j'annule ma candidature pour allé dans une autre guilde , ou il y a des amis
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

druide 68 [eukdeuky] démoniste 64 [fredy] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: druide 68 [eukdeuky] démoniste 64 [fredy] [Annulé]   druide 68 [eukdeuky] démoniste 64 [fredy] [Annulé] Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:19

D'accord, bonne chance dans ta nouvelle guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





druide 68 [eukdeuky] démoniste 64 [fredy] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: druide 68 [eukdeuky] démoniste 64 [fredy] [Annulé]   druide 68 [eukdeuky] démoniste 64 [fredy] [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
druide 68 [eukdeuky] démoniste 64 [fredy] [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] 70 - Satask [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Généraux :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser