Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des CRUSADERS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Druide] 70 - Satask [En test]

Aller en bas 
+4
Kaelas
Kazuo
timax
satask
8 participants
AuteurMessage
satask




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2007

[Druide] 70 - Satask [En test] Empty
MessageSujet: [Druide] 70 - Satask [En test]   [Druide] 70 - Satask [En test] Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:01

Bonjour à tous, avant de poster ma candidature suivant le modèle je tiens à dire que
cette candidature est liée à celle d'Azhag et je vous demanderais donc d'étuider les deux
candidatures en même temps afin de nous accepter ou nous refuser ensemble. Merci à
vous et bonne lecture



- Votre personnage :

Classe : Druide
Race: Tauren
Level : 70
Métiers : Ingé / Mineur / 1er soins // 375 / Cuisine // 368 / Pêche // 200
( ou lien Armurie )
Accès aux hautes instances de votre personnage ( Karazhan, Héroïques..): Tous accès héroïques
Ancienne guilde et si c'est le cas, pourquoi l'avoir quitté : Fatalis Bastonum par manque de présence des joueurs et donc manque d'organisation de raids
Templat détaillé et commenté : Template heal visible sur le lien armory mis plus haut mais pas définitif car en recherche d'améliorations suivant la manière dont je joue
Choix de la classe que vous jouez : Druide car j'aime sa possiblité d'ambivalence dans le heal/dps/tank

- Vous même :

Prénom : Raynald
Age : 20 ans
Lieu de résidence : Reims, Paris à partir d'octobre
Profession : Etudiant touriste en informatique
Vos Loisirs : Euuuu, ben en fait.... WoW...
Vos disponibilités moyenne et à long termes : Dispo tous les soirs à partir de début Octobre (fin de vendanges et crémaillières à faire)
Configuration PC : AMD 3800+ // 2Go DDR // 2* Geforce 7300GT en SLI // DD 400Go SATA // G15 et G5 // Samsung SyncMaster 940BF 2ms // Sound Blaster X-Fi // C'est bon là je peux arrêter de déballer mon matériel ou faut aussi que je rajoute mon Graveur DvD ???
Connexion : 2M jusqu'au 14 octobre et après ca dépend de ce que je choisis pour mon appart.
- Wow et vous

Expériences PVP et PVE : Skill 100% PvE pour le moment avec comme expérience... Pas grand chose vu que c'est mon 1er perso sur serveur officiel
Objectifs dans le jeu PVP comme PVE : PvP... A part jouer mon kikoololRoxxorDeLaMortQuiTueQuiHealCommeUnPorcEtQuiDépéhesseQuandMême sur un Drake d'arène... Rien ^^
Quand au PvE... Botter le cul d'Illidan... Rien de plus

Quel personnage jouez-vous avant BC : Même sur le serveur privé sur lequel je jouais j'ai toujours eu un druide... Sauf que dans ce cas il était ally
Comment connaissez vous Crusaders et pourquoi postuler ici : J'ai bien entendu connu votre guilde par l'alliance faites avec Novae en un temps et j'ai juste tardé à vous rejoindre car je ne voulais pas laisser Azhag (ami IRL) et que ses disponibilités ne convenaient tout simplement pas à l'époque
Connaissez-vous des membres : Akkroma par de brêves discutions, Kaelas et Kooh par des raids kara, MononoGay, SaterGay, Tsu, Edan, Nayrru car d'anciens Novae

- Divers :

Autres jeux en ligne que vous avez pratiqué : Counter-Strike 1.6 et Source en ligne et Warcraft III (+ extension) en LAN
Quelque chose à rajouter : Une pomme ?

Voilà, j'espère que cette candidature vous plaira et je me tiens à votre disposition sur le forum ou IG pour répondre à d'éventuelles questions.

Merci à vous et bonne matinée / après-midi / soirée / nuit suivant le cas ;-p
Revenir en haut Aller en bas
timax




Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

[Druide] 70 - Satask [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] 70 - Satask [En test]   [Druide] 70 - Satask [En test] Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:29

bonne candidature, +1
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo

Kazuo


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007

[Druide] 70 - Satask [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] 70 - Satask [En test]   [Druide] 70 - Satask [En test] Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:54

BOnjour Satask

bonne candidature comme celle de Azhag

bonne dispo, bon template

bonne chance pour ton apply ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Druide] 70 - Satask [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] 70 - Satask [En test]   [Druide] 70 - Satask [En test] Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:35

Salut Satask,

Tout comme Azhag, je suppose que tu ne seras disponible qu'à partir d'octobre?

Sinon, candidature très correcte, bien complétée, je n'ai donc rien à redire la dessus.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Kazuo

Kazuo


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007

[Druide] 70 - Satask [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] 70 - Satask [En test]   [Druide] 70 - Satask [En test] Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:31

rebonjour Satask

j'aurais une question importante,

pourquoi n'as tu pas déguildé avant de postuler chez nous?

merci
Revenir en haut Aller en bas
satask




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2007

[Druide] 70 - Satask [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] 70 - Satask [En test]   [Druide] 70 - Satask [En test] Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:47

Alors pour mes disponibilités elles seront effectives dès ce week end (fin des vendanges)
Quand a mon déguildage je voulais juste attendre que les "dirigeants" de la guilde se connectent pour leur annoncer mon départ.
Je n'aime pas partir comme un rogue ;-) C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne déguilderais pas tout de suite. Je veux absolument attendre un officier ou le Gm par respect pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
mononoke




Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2007

[Druide] 70 - Satask [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] 70 - Satask [En test]   [Druide] 70 - Satask [En test] Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:02

Salut,

Que dire ??? (je me repete)

Satask j'ai très bon feeling avec lui mais il pue un peu ... la campagne, d'ailleurs je risque de bien me foutre de ta gueule quand tu seras sur Paris...

Donc +1.


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akkroma




Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2007

[Druide] 70 - Satask [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] 70 - Satask [En test]   [Druide] 70 - Satask [En test] Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:08

Vu que c est moi qui ai entrainé Satask a postuler chez nous, je ne peux mettre qu un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Druide] 70 - Satask [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] 70 - Satask [En test]   [Druide] 70 - Satask [En test] Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:24

Préviens nous lorsque tout sera réglè avec ta guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Azhag




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2007

[Druide] 70 - Satask [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] 70 - Satask [En test]   [Druide] 70 - Satask [En test] Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:12

Vu que les officiers ont plus de 5 jours de non-connection je vais leur laisser un message sur le forum pour leur expliquer.
Je viens de /gquit
(oups trompé de compte... C'est Satask)
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Druide] 70 - Satask [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] 70 - Satask [En test]   [Druide] 70 - Satask [En test] Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:13

En test, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Hipsø




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2007

[Druide] 70 - Satask [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] 70 - Satask [En test]   [Druide] 70 - Satask [En test] Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:11

Je dis oui ^^ il est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Druide] 70 - Satask [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] 70 - Satask [En test]   [Druide] 70 - Satask [En test] Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:52

stop poster avec le compte de ton frère!
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Druide] 70 - Satask [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] 70 - Satask [En test]   [Druide] 70 - Satask [En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] 70 - Satask [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Généraux :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser