Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des CRUSADERS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [mage] 70 Allisthen[Accepté]

Aller en bas 
+3
Nae
Anasterian
Allisthen
7 participants
AuteurMessage
Allisthen




Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2007

[mage] 70  Allisthen[Accepté] Empty
MessageSujet: [mage] 70 Allisthen[Accepté]   [mage] 70  Allisthen[Accepté] Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:32

Salut a tous voila ma candidature

-Mon personnage:

Classe :
mage

Race:
elfe de sang

Level :
70

Métiers :
couturier 375 et enchanteur 365

mes acces:
acces karazhan ok, acces instance heroique: clé du temps, clé d auchenaï

anciennes guildes:
Dernierement les prophetes du chaos je les ais quitter car nous etions plus de 20 level 70 et pas moyen de faire karazhan donc aucune avancée

Ma template:
spé feu 26/35
cette template car je fai surtout du pve et elle me permet d avoir une bonne regen man tous en fesant un dps constant

ben personnellement j'aime bien toutes les classe sauf demon et paladin
s'est juste que j avais envie de jouer un mage en instance hl

Parlons de moi

je m apelle jonathan
j ais 23 ans bientot 24 (le 23juilet)
je vis en belgique tous de liege (huy)
tjs a la recherche d un emploi (diplomer et qualifier en ebenisterie)
mon pc:
ben plutot vieux (3 a 4ans) mais tourne tjs tres bien sur wow
ram: 2x 512
carte graphique: 6600 gforce fx
atlhon 2800

alors mon experience de wow

je joue depuis la beta teste de wow, j'ais commencer avec un pretre (horde sargeras)ou j ais fai quelque mc avec des potes irl.
la guilde ou nous etions a casser alors nous avons crées un autre perso avec mes potes sur garona dans l alliance la j ais jouer un guerrier j ais fai mc bwl et aq avec lui
hellas malheure a moi la guilde ce brisa a nouveau Crying or Very sad
sur ce j ais monter un rogue avec des amis sur uldaman (mauvais choix de serveur)
je ne suis pas tomber dans une bonne guilde et j ais ete un peu degouter de wow alors j'ais arreter de jouer a la sortie de la bc pendant environs 4 mois
quant j ais repis wow je me suis monter le petit mage

je suis surtout accé pve mais j'aime bien passer mon temp en guilde a faire des bg s'est tjs fun et bien marrant

merci de votre attention et desoler pour les fautes je suis pas douer a l'ecrit :s
Revenir en haut Aller en bas
Anasterian




Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2007

[mage] 70  Allisthen[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] 70 Allisthen[Accepté]   [mage] 70  Allisthen[Accepté] Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:23

Yop!

Merci pour l'intérêt que tu portes pour notre guilde!!

Je laisse au nolife de la guilde pour étudier ta candidature!!

Bonne chance et peut être à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

[mage] 70  Allisthen[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] 70 Allisthen[Accepté]   [mage] 70  Allisthen[Accepté] Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:10

Anasterian a écrit:


Je laisse au nolife de la guilde pour étudier ta candidature!!


y'a une difference entre jouer dans la guilde et etre un no life.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[mage] 70  Allisthen[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] 70 Allisthen[Accepté]   [mage] 70  Allisthen[Accepté] Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:33

Bonjour,

Candidature correcte,

Allisthen a écrit:
clé du temps, clé d auchenaï

Il faudra penser à up tes réputations.

Allisthen a écrit:
Ma template:
spé feu 26/35
cette template car je fai surtout du pve et elle me permet d avoir une bonne regen man tous en fesant un dps constant.

Notre mage officiel n'a pas l'air de partager ton choix de template, vous en discuterez.

Allisthen a écrit:
j'aime bien toutes les classe sauf paladin

hmmm

Bonne expérience d'avant BC.

Nous avons deja fait des instances avec toi, Laby surtout, et ils se sont bien passés.

PS : Je ne l'ai pas mis sur la candidature de Kazaria, je le met donc ici. Etant donné que tu postules avec ton amie Kazaria, si l'un de vous venait à être refusé, est ce que "l'accepté" maintiendrait sa candidature?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Kazaria




Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

[mage] 70  Allisthen[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] 70 Allisthen[Accepté]   [mage] 70  Allisthen[Accepté] Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:12

Pour ma aprt étant donné que cela fait environ 1 ans que je partage mon experience de wow avec allisthen et que nous avons decider ensemble de monter ce personnage sur temple noir vous comprendrez que je prefererai rester avec lui et donc appartenir a la même guilde
Revenir en haut Aller en bas
Boomshot




Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

[mage] 70  Allisthen[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] 70 Allisthen[Accepté]   [mage] 70  Allisthen[Accepté] Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:30

Je ne comprend pas ta spé, du moins le 25% dégats baguette en plus. Une spe regene sans prendre méditation des arcanes (30% de regene mana pendant lincantation d'un sort).

Un conseille à te donné si tu veux une bonne regene mana, essaye la spé 20 (arcane)

41 (frost) (Trés bonne regene + un trés bon dps sans reprise d'aggro et une trés bonne ressistance)

Mais en pve avec tout les buffs et des potion de mana quelque soit ta spé tu ne sera jamais à cours de mana.

Si ta des explications pour ta spé, je t'écoute Smile


Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allisthen




Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2007

[mage] 70  Allisthen[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] 70 Allisthen[Accepté]   [mage] 70  Allisthen[Accepté] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:50

oui peu etre mais fau etre spé givre alors ^^
et ca je peu pas surtout qu il me manque a peine 10 etoffe pour me faire ma robe feu sorcier
bah je pourrai peu etre t expliquer mon point de vue sur ma template
mais perso je sais que j ais quelque truc a changer dans ma template comme l explosion pyro plus ej fai des instance plus je me di qu elle n est pas vraiment utile en pve un critique pyro je le tape a 3800 maxi une boule de feu a 2900 maxi pyro = 6 sec d incantation boule de feu 3 sec d incantation donc j hesite a ne plus la prendre
ce qui me permetrais de prendre 3 point en arcane qui me donne des % de regen mana pêndant l incantation des sort

enfin bref je suis aps sur de garder cette spé la base est bonne mais j ais quelque correction a faire
je pense que si vous refusez kazaria je serais bien decu de devoir postuler ailleur mais comme kaza la di ca va faire un an que nous jouons ensemble alors voila je preferais rester avec elle
de plus comme je t ais di kaelas votre guilde m interesse bcp car vous ete tres peu et j estime que pour eviter bcp de conflit il vau mieux etre moin nombreux
30 a 40 grand max par guilde s'est deja bcp

j allais oublier Smile
au sujet des repute je suis presque révéré partout me manque plus que 2k a thrallmar 3 a l expidition et les shat'ar je n ais aps encore fai grand chose ca il me reste 5 k pour etre revéré
donc les repute il est fort possible qu en un soir (si je trouve un groupe tres motiver) j arrive a finir tous ca

ps: je suis spé feu depuis tjs et desire le rester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boomshot




Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

[mage] 70  Allisthen[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] 70 Allisthen[Accepté]   [mage] 70  Allisthen[Accepté] Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:13

Ok je comprend le fait de vouloir resté spe feu. La spé feu n'est pas mal elle fait plus de dps mais chaque points positive améne des points négatif.
Tes points en arcane sont un peux mal placé.
Et faudrait changé (enfin sa on en reparlera sous ts).

Heu..., peux-tu nous indiqué tes disponibilités sur world of warcraft ?

Voilà rien à dire de plus, juste bonne chance flower
Revenir en haut Aller en bas
Allisthen




Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2007

[mage] 70  Allisthen[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] 70 Allisthen[Accepté]   [mage] 70  Allisthen[Accepté] Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:35

bien sur disponibiliter ben tous les soirs sauf des fois le vendredi et le samedi (soir ou je guindaille avec mes potes)
et tous les jour meme le week end (sans emploie pour l instant)

ps: je vien de finir ma repute thrallmar me manque plus que sha'tar et expedition cénarienne ou j ais pris 2k de repute dans chaque Smile
je t expliquerai pk j ais mis mes point en arcane de cette facon la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo

Kazuo


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007

[mage] 70  Allisthen[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] 70 Allisthen[Accepté]   [mage] 70  Allisthen[Accepté] Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:00

Salut Allisten, bienvenue sur notre forum

j'ai deja eu l'occaz de joué avec toi (au laby un soir trés tard)

je t'avais trouvé un peu mou ^^, je sais si c'etait dû a l'heure tardive enfin on aura la chance d'en refaire ensemble et de juger un peu mieu

aprés ya le template bancale comme a dit Boom auparavant, quelque points a changé

moi même ayant un mage 70 enlever la pyro en étant spé feu je trouve pas un trés bon investissement.

je ne t'es pas vu parlé de pvp, cela ne t'interraisse pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[mage] 70  Allisthen[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] 70 Allisthen[Accepté]   [mage] 70  Allisthen[Accepté] Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:36

Bonne soirée de raid malgrès les lag et deco...
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Allisthen




Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2007

[mage] 70  Allisthen[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] 70 Allisthen[Accepté]   [mage] 70  Allisthen[Accepté] Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:19

se n'est pas que le pvp ne m interesse pas s'est que ca m enerve de mourrir et en bg a par mourrir ...
non serieux le pvp j aime bien mais que en guilde a arathi le reste ne m'atirre pas trop
sinon le laby avec toi oui je pense que je devais etre un peu fatiguer il se fesait tard (comme chaque laby avec kaelas)
nivau template je di pas je dois avoir des points a changer mais comme je l'ais tjs di et bcp pense comme moi une template sa se crée par raport a ta facon de géré ton perso et par raport au sort avec les quels tu aime le plus jouer ect...
j ais des point a changer et je vai les changer j atta de voire vraiment ou je dois les changer
un dernier point 20 point en arcane moi ca m avance pas des masse need le + 15% a l intel en arcane 25 points obliger :s

encore merci pour l invitation a karazhan ca ma bien plus excepter les deco
grave reloud blizzard par moment :s
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[mage] 70  Allisthen[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] 70 Allisthen[Accepté]   [mage] 70  Allisthen[Accepté] Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:13

En test, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Allisthen




Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2007

[mage] 70  Allisthen[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] 70 Allisthen[Accepté]   [mage] 70  Allisthen[Accepté] Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:55

Merci beaucoup
j'espere ne pas vous decevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boomshot




Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

[mage] 70  Allisthen[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] 70 Allisthen[Accepté]   [mage] 70  Allisthen[Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:46

Voilà la même spe avec des points plus utile que d'autres

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2400050310230150000000050520201230303105210000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[mage] 70  Allisthen[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] 70 Allisthen[Accepté]   [mage] 70  Allisthen[Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:06

Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[mage] 70  Allisthen[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] 70 Allisthen[Accepté]   [mage] 70  Allisthen[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mage] 70 Allisthen[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] 70 - Edan [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Généraux :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser