Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des CRUSADERS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Druide] 70 : Kazaria [Accepté]

Aller en bas 
+2
Anasterian
Kazaria
6 participants
AuteurMessage
Kazaria




Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

[Druide] 70 : Kazaria [Accepté] Empty
MessageSujet: [Druide] 70 : Kazaria [Accepté]   [Druide] 70 : Kazaria [Accepté] Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:07

Bonjours ayant déja jouer en instance avec différents membres de votre guilde et par votre nouvelle orientation je post aujourd'hui ma candidature auprès de votre guilde

- Votre personnage :

Classe : Druide
Race: Tauren
Level :70
Métiers :travail du cuir : 260 (spé élémentaire) et dépeuçage 275
Accès aux hautes instances de votre personnage ( Karazhan, Héroïques..): karazan , et toutes les héroique sauf donjon de la tempete
Ancienne guilde et si c'est le cas, pourquoi l'avoir quitté : Prophète du Chaos : changement de Gm et mauvaise embience suite a sa.
Templat détaillé et commenté : Actuelement spé féral tank (je ne le détaille pas car si je suis accepté on m'as prévenu et je referai une spé heal)
Choix de la classe que vous jouez :Le druide est une classe polyvalante que je jouait déja y a 1ans et qui me plait.

- Vous même :

Age : 22
Lieu d'habitat : Aveyron
Profession: Etudiente
Vos Loisirs : Informatique et lécture
Vos disponibilités moyenne et à long termes : Hors obligation Irl (sorties ...) tout les soirs de 20h à 1h et plus suivant mes horraire
Connexion : Adsl 8M

- Wow et vous

Expériences PVP et PVE :
-Pvp : Peu d'experience
-Pve : Toutes les instance lvl 60, Au niveau 70 jusqu'au 5ème boss de Karazan
Objectifs dans le jeu PVP comme PVE :
Quel personnage jouez-vous avant BC : Mage et prêtre
Comment connaissez vous Crusaders et pourquoi postuler ici :
Guilde avec laquel j'ai déja fait plusieurs instance
Pourquoi je postule : Car vous vous axès pve ce qui est le profil que je recherche
Connaissez-vous des membres : Personnelement j'ai aucun nom qui me viens mais déja instance avec différents membres

- Divers :

Autres jeux en ligne que vous avez pratiqué : Daoc, counter strike, Frozen throne
Quelque chose à rajouter : En esperant que ma candidature soit prise en compte et que vous accepterai ma petite personne je vous souhaite bonne chance


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anasterian




Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2007

[Druide] 70 : Kazaria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] 70 : Kazaria [Accepté]   [Druide] 70 : Kazaria [Accepté] Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:32

Yop!

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes aux Crusaders!

Ensuite j'ai plus rien à dire à part bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

[Druide] 70 : Kazaria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] 70 : Kazaria [Accepté]   [Druide] 70 : Kazaria [Accepté] Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:40

C'est quoi ton nom ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kazaria




Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

[Druide] 70 : Kazaria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] 70 : Kazaria [Accepté]   [Druide] 70 : Kazaria [Accepté] Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:44

Je suis vraiment dsl mais c vrai que mon prénom peu de gens le connaisse et je n'aime pas telement l'utilisé raison pour laquel je ne l'ai pas précisé. Je ne pense pas que ce soit un élément essenciel par rapport au jeu.
Pour toute autre info hésité pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

[Druide] 70 : Kazaria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] 70 : Kazaria [Accepté]   [Druide] 70 : Kazaria [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:13

Kazaria a écrit:
(je ne le détaille pas car si je suis accepté on m'as prévenu et je referai une spé heal)

En effet, comme on te la dit, tu pourras rester spé féral le temps de up tes reputs mais pendant ce temps nous ne pouvons t'assurer un place en raid, un druide féral ne nous etant d'aucune utilité dans la configuration actuelle du groupe karazhan, on a déjà deux tanks et deux rogues.
Revenir en haut Aller en bas
Kazaria




Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

[Druide] 70 : Kazaria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] 70 : Kazaria [Accepté]   [Druide] 70 : Kazaria [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Juin - 5:05

Comme tu le vois a mes acces héro mes réput son presque fini de plus un druide même spé heal pe tank si il a un stuff dans les instance normales
Donc dans l'éventualité que j'espere qui se réalisera que je rentre dans votre guilde je ferai une respect heal.
Mais de là mon stuff heal est encore à revoir car pas très performant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Druide] 70 : Kazaria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] 70 : Kazaria [Accepté]   [Druide] 70 : Kazaria [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:23

Bonjour,

Candidature correcte, ce qui se fait rare de nos jours...

Tu as une très bonne expérience du jeu notament d'avant BC

En ce qui concerne ta spé, nous avons discuté de cela IG et le PB est donc réglè.

Pour ton stuff heal, la guilde t'aidera à l'améliorer; cependant, il ne faudra pas compter que sur elle, n'hésite pas à monter des groupes en pick-up.

Je laisse ta candidature à l'appréciation des off et nous te donnerons une réponses dans un délai de 2 jours maximum.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Boomshot




Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

[Druide] 70 : Kazaria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] 70 : Kazaria [Accepté]   [Druide] 70 : Kazaria [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:45

Pour ta candidature, ta spé, ton stuff; c'est plutôt pas mal.

Une question me trotine dans la tête, j'ai vue que tu disposait du sablier changeant (qui se loot sur Aeonus 2ème boss du Noir marécage). Proc t-il en forme annimale ? Smile

Voilà tous ceux que je voulais dire Smile
Bonne chance pour ta candidature flower afro
Revenir en haut Aller en bas
Kazaria




Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

[Druide] 70 : Kazaria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] 70 : Kazaria [Accepté]   [Druide] 70 : Kazaria [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:52

Oui il proc et très régulièrement
Actuellement spé féral il est plutot utile ^^

Au niveau de ma respect heal je me suis motivé un peu et ai déja remis a jour pas mal de stuff ce qui me permet déja d'en avoir un a peu près correct à 3 ou 4 pièce prete

Ne t'inquiète pas kaelas j'ai l'habitude de monter des groupes en pick-up

Et je tennai à preciser qu'au niveau des accès héro j'ai terminé les deux qu'il me manquai ^^

Voila en attendant la réponse à ma candidature avec impatience je vous souhaite à tous bon jeu et pour toute question hésitez pas in-game ou sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Boomshot




Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

[Druide] 70 : Kazaria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] 70 : Kazaria [Accepté]   [Druide] 70 : Kazaria [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:13

Ok, car avant bc les proc des druide en forme annimale dû au stuff ne fonctionné pas. Donc ça a était surement up Smile

GG pour les bout de stuff que tu a eu.

Je te met un +1 pour une phase de test
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo

Kazuo


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007

[Druide] 70 : Kazaria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] 70 : Kazaria [Accepté]   [Druide] 70 : Kazaria [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:04

Salut Kazaria, bienvenue sur notre forum

bonne candidature, bien présenter toussa toussa ^^

tu avance bien dans tes différentes reput/stuff ce qui prouve ta motivation a mon gout

rien d'autre a dire ^^

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kazaria




Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

[Druide] 70 : Kazaria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] 70 : Kazaria [Accepté]   [Druide] 70 : Kazaria [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:05

En même temps si je postule dans une guilde c'est que je suis un minimum motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anasterian




Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2007

[Druide] 70 : Kazaria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] 70 : Kazaria [Accepté]   [Druide] 70 : Kazaria [Accepté] Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:19

C'est tout Kazuo!

Il veut se rendre interessant! Razz Razz

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Druide] 70 : Kazaria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] 70 : Kazaria [Accepté]   [Druide] 70 : Kazaria [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:20

En test, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Kazaria




Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

[Druide] 70 : Kazaria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] 70 : Kazaria [Accepté]   [Druide] 70 : Kazaria [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:07

Mici bcp j'espere aps vous decevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Druide] 70 : Kazaria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] 70 : Kazaria [Accepté]   [Druide] 70 : Kazaria [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:06

Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Druide] 70 : Kazaria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] 70 : Kazaria [Accepté]   [Druide] 70 : Kazaria [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] 70 : Kazaria [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] 70 - Satask [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Généraux :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser