Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des CRUSADERS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Démoniste 70] Banshee[Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Banshee




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

[Démoniste 70] Banshee[Refusé] Empty
MessageSujet: [Démoniste 70] Banshee[Refusé]   [Démoniste 70] Banshee[Refusé] Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:30

Rebonjour les crusaders.

Tout d'abord je voudrais m'excuser de la désobligence causée quand a l'annulation de ma candidature précédente que j'explique maintenant sur le forum :
J'avais cru que ma candidature n'avait pas plus a Kaelas malgré les efforts que j'avais fourni et cela ma fortement bléssé dans mon ego ( eh oui...).Ensuite, mes amis les Damocles m'avaient demandés de rester une semaine de plus pour contribuer a l'avancée pve de la guilde et apres si cela ne me convenait pas postuler ailleurs.Enfin je souhaitais vous rejoindre mais refaire un autre post n'etais alors pas envisageable pour moi car je trouvais que le 1er etait tres bien rédigé Smile.
Je vais alors essayer de refaire une bonne candidature "type" pour faire honneur a la seconde chance qu'y m'ai accordée.

mon personnage :

nom : Banshee
classe : démoniste
race : Mort vivant
level : 70
metiers : couture 375
Accès aux hautes instances de votre personnage : karazhan , révéré cenarien ,éxalté sha 'tar, révéré gardiens du temps,honoré thrallmar (10700/12000) et révéré ville basse
Ancienne guilde et si c'est le cas, pourquoi l'avoir quitté :Täcos car la participation active du touchage et du kikootage ne me plait plus du tout ...
Templat détaillé et commenté : 41/9/11 car étant avec un palouf spé heal (healbot) en arène c'est le template le + adapter quand a l'optimisation des dommages et la vie/mana sur la durée.De plus il convient parfaitement a un farm bg (toujours classé dans les 2 premiers aux dommages/frag) et a un PVE hl
Choix de la classe que vous jouez : démoniste car j'adore joué dps (le heal me plait aussi mais répétitif et le tanking pas encore d'actualité) et je trouve que le démo a une superiorité non négligeable si on sait le gerer.

Moi

Prénom : Florian
Age : 17ans (depuis minuit ce soir)
Lieu d'habitat : Lyon
Profession: étudiant/lycéen terminale S
Vos Loisirs : jeux vidéos/basket/musculation (ehh vi!)

Vos disponibilités moyenne et à long termes : Alors en vacances je n'ai pas de limites, ais en période scolaire, le lundi mardi mercredi jeudi et dimanche je ne peux jouer que de 18h a 22h30 maximum. Sino le vendredi de 18h a 0h00 et le samedi pas de limites.

Configuration PC : je ne sais pas du tout mais Kaelas et boom sont habitués a mes bugs(pas eu depuis 1 mois \o/)
Connexion : 1024adsl

Wow et moi :

Expériences PVP et PVE : j'ai fait mc/bwl/aq20/. J'ai un chaman 60 heal, un voleur 60 assasinat/finesse et j'avais un druide 61 (supprimé par enervement ce soir)

Objectifs dans le jeu PVP comme PVE : mes objectifs sont d'apprendre un maximum, de devenir plus fort et de maitriser parfaitement le jeu! ce qui necessite une grande avancée pvp comme pve.
Quel personnage jouez-vous avant BC : chaman/voleur
Comment connaissez vous Crusaders et pourquoi postuler ici : j'ai connu Crusaders grace a boomshot et j'ai décider d'y postuler (2x pour les memes raisons) car je pense que c'est la guilde qui me convient le mieux aussi bien en pve qu'en pvp et qui n'exige pas de ses membres des disponibilités éxubérantes pour des gens ayant une vie (ou des parents derriere).
Connaissez-vous des membres : oui, je connais Booshot, Nae, Kaelas et un piti peu moins le rest (désolé je suis impardonnable :'( )

Autres jeux en ligne que vous avez pratiqué : war3 frozen throne, D2 lod, Cs (Css et Cz)

Quelque chose à rajouter : Ben j'ai essayé de mieux faire que la derniere fois, jespere que cela conviendra. sur ce bonne nuit et a plus tard IG.
Revenir en haut Aller en bas
Banshee




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

[Démoniste 70] Banshee[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 70] Banshee[Refusé]   [Démoniste 70] Banshee[Refusé] Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:31

correction : "... qui m'est accordée"

Ca a choqué mes yeux de péons après le post, je m'en excuse :/
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Démoniste 70] Banshee[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 70] Banshee[Refusé]   [Démoniste 70] Banshee[Refusé] Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:32

Bonjour,

Tout d'abord Bon anniversaire,

Ensuite je t'avais posé une question sur ta précèdente candidature sur laquel je n'avais donc pas eu de réponse, à savoir :

Tu avais dis avoir faire des instances HL d'avant BC, mais celles-ci avec quelle personnage ?

Pour tes disponibilité, il est compréhensible que les "grosses" guildes ne t'accepte pas; les raids commençant généralement à 20h et se terminant à 00h00, il est très difficile de remplacer une personne en cour de raid. Malgrès tout, je pense que pour Kara et même pour les instances 25 cela ne soit pas un gros handicape pour le raid.

Je laisse un avis aux officiers, nous te donnerons une réponse d'ici peu.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Anasterian




Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2007

[Démoniste 70] Banshee[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 70] Banshee[Refusé]   [Démoniste 70] Banshee[Refusé] Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:31

Yop!

Hallucinant de voir comment nos amis crusaders tiennent à la propreté des POSts de candidatures quand la plupart ne savent même pas écire français correctement! Very Happy Very Happy

Suis Anasterian, le père spirituel de bcps de Crusaders! J'ai vu naitre bcps d'entre eux alors qu'ils savaient à peine jouer aux légos! Suis aussi, le guignol de service, l'abruti qui fait des bruits bizarres sur Ts, l'obsédé qui pense qu'au cul en concurrence avec Nae et Boomshot.

Toutefois, malgré que je me vends pas super bien, suis aussi un pro gamer qui exige de ses amis un bon nivo de jeu ce qui est le cas chez les Crusaders! Je laisserai mes amis officiers jugé de tes prouesses malgré des échos positifs sur ta personne!

En résumé, ta candidature est interéssante! Te laisse pas griser par Kaelas (GM malgré lui) et les autres, ils veulent se rendre importants! Ils le sont pas! La seule personne que tu dois convaincre c'est moi et que moi!

Autrement dit, tu as déjà fais un pas chez les Crusaders!

J'emmerde tous les Crusaders qui vont me péter les couilles à la suite de mon POST! Go jouer aux légos bande de noobs!

PS: POst à 15h32 Kaelas! Tu t'es levé tôt aujourd'hui? T'es tombé du lit?

PS2: JOYEUX Anniversaire!!!!!!!!!!!!

PS3: Trop chers! Go XBOX!

PS4: Pas encore sortie! Mais ça va roxxer surement!
Revenir en haut Aller en bas
pumpkin




Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 19/05/2007

[Démoniste 70] Banshee[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 70] Banshee[Refusé]   [Démoniste 70] Banshee[Refusé] Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:58

croit tu que CRUSADERS est un magasin? pour que tu poste et tu annule juste apres ?
trouve tu normal?

pour ma par je suis contre de ta candidature.

donc -1
Revenir en haut Aller en bas
Banshee




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

[Démoniste 70] Banshee[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 70] Banshee[Refusé]   [Démoniste 70] Banshee[Refusé] Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:02

Bonjour.

Donc tout d'abord kaelas, j'ai fait mc bwl zg aq20 et onyxia avec mon chaman avant bc ensuite j'ait fait onyxia, zg, bwl avec mon rogue avant bc toujours.

Ensuite Pumpkin, je sais que je ne montre pas un aspect des plus positif en adoptant ce genre de conduite mais comme je l'ai expliqué ci dessus, mes amis les ex-damocles (paix a notre ame) avaient besoin de moi pour former les jeunes recrues rush acces et heroiques ... donc j'ai accorder un délai suplémentaire pour tirer ma révérence.
Mais je comprend entierement les reproches qui me sont faits et je en les excuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Démoniste 70] Banshee[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 70] Banshee[Refusé]   [Démoniste 70] Banshee[Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:36

Bonsoir,

Après discution avec les officiers, nous avons décidé de ne pas donner suite à ta candidature.

Bonne continuation sur Temple noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Démoniste 70] Banshee[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 70] Banshee[Refusé]   [Démoniste 70] Banshee[Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste 70] Banshee[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Généraux :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser