Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des CRUSADERS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Démoniste 62 [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lozz




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature Démoniste 62 [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Démoniste 62 [Accepté]   Candidature Démoniste 62 [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:27

Bonjours à tous, Voià mon "CV" Smile

- Votre personnage :

Classe : Démoniste

Race: Elfe de Sang

Level : 62

Métiers : Enchanteur a plein temps !

Accès aux hautes instances de votre personnage ( Karazhan, Héroïques..):
Aucun accès pour le moment


Ancienne guilde et si c'est le cas, pourquoi l'avoir quitté :
Mon ancienne guilde était Les Clowns of Hells que j'ai quitté pour cause d'inactivité

Templat détaillé et commenté : Pour le moment je suis spé démono a fond. Mais plus tard je vise la spé destruction dans ce genre la. http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0502222111200000000000000000000000000000000505000512202510531051 voilà une spé qui me tente bien.Si elle ne convient pas au besoin de la guilde je ferais une spé adéquate

Choix de la classe que vous jouez : J'ai choisit de jouer démoniste car pour moi c'est la classe la plus "cheaté" :p
- Vous même :

Prénom : Sam

Age : 18

Lieu d'habitat : Suisse

Profession: Etudiant

Vos Loisirs : Wow !

Vos disponibilités moyenne et à long termes : de 18h à 2h pendant la semaine et le week-end c'est total dispo Smile

Configuration PC : 1GB de ram , carte graphique nVidia GeForce 7500 2 disc dur de 180Go Processeur AMD Athlon64 4200

Connexion : 4Méga


- Wow et vous

Expériences PVP et PVE : j'ai pus faire a peus pret toutes les instance de BC sauf kara Gruul etc. avec mon chaman 70

Objectifs dans le jeu PVP comme PVE : Je vise allez le plus loin possible dans le PVE avec une petite dose de PVP pour ce défouler

Quel personnage jouez-vous avant BC : Un chaman, un voleur,un guerrier.


Comment connaissez vous Crusaders et pourquoi postuler ici : Je fesais un tour sur le forum du temple noir et j'ai vue que vous recrutiez des démoniste alors je me suis laissé tenté Smile

Connaissez-vous des membres : Aucun pour le moment.


Autres jeux en ligne que vous avez pratiqué : Le seigneur des anneaux online , Guild Wars et Warcraft 3

Quelque chose à rajouter : Voilà j'éspère que ma candidature vous plaira. Bonne soirée a tous Smile

LoZZ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Démoniste 62 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste 62 [Accepté]   Candidature Démoniste 62 [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:13

Bonsoir,

Candidature Arc-en-ciel, bien espacée Smile

Citation :
Expériences PVP et PVE : j'ai pus faire a peus pret toutes les instance de BC sauf kara Gruul etc. avec mon chaman 7

Et avant BC ? Instance 40 ??


Citation :
Choix de la classe que vous jouez : J'ai choisit de jouer démoniste car pour moi c'est la classe la plus "cheaté" :p

C'est pas faux :p

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Lozz




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature Démoniste 62 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste 62 [Accepté]   Candidature Démoniste 62 [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:27

Bonsoir Kaelas, avant BC j'ai eu l'ocasion de faire le coeur de magma zul gurub et seulement le premier boss du repaire de l'aile noir.

Lozz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Démoniste 62 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste 62 [Accepté]   Candidature Démoniste 62 [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:01

Re,

Avec quel personnage ??
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Lozz




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature Démoniste 62 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste 62 [Accepté]   Candidature Démoniste 62 [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:49

Re, Un chaman orc healeur Smile

LoZZ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Démoniste 62 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste 62 [Accepté]   Candidature Démoniste 62 [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:54

Guildé, débute sa periode de test, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Démoniste 62 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste 62 [Accepté]   Candidature Démoniste 62 [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:51

Accepté bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Démoniste 62 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste 62 [Accepté]   Candidature Démoniste 62 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Démoniste 62 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Généraux :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser