Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des CRUSADERS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Démoniste] 70 timax [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
timax




Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

[Démoniste] 70 timax [Accepté] Empty
MessageSujet: [Démoniste] 70 timax [Accepté]   [Démoniste] 70 timax [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:12

bonjour,

votre personnage :

nom : Timax
classe : démoniste
race : elfe de sang
level : 70
metiers : enchantement / ingenieurie (335/350)
Accès aux hautes instances de votre personnage : karazhan , révéré cenarien , sha 'tar et gardiens du temps
Ancienne guilde et si c'est le cas, pourquoi l'avoir quitté : problèmes avec un autre membre
Templat détaillé et commenté : 7/43/11 c'est le template qui pour moi est le plus viable en arène pour démo
Choix de la classe que vous jouez : démoniste c'est cheater, je voulais essayer Smile

Vous même :

Prénom : Mike
Age : 17 ans
Lieu d'habitat : ile de la reunion
Profession: étudiant
Vos Loisirs : jeux vidéos

Vos disponibilités moyenne et à long termes : tous les jours (et ouai suis accro Very Happy), par contre il y a un décalage horaire chez moi de 2h00 ou 3h00 selon les saisons donc le soir je reste jusqu'a 21-22h00 mais selon mon emploie du temps je peux pousser

Configuration PC : je sais pas du tout... en tout cas il marche bien ^^
Connexion : 512 adsl

Wow et vous :

Expériences PVP et PVE : j'ai fait mc/bwl/aq20/aq40/karazhan (plus ou moins clean l'instance) . J'ai un guerrier 64 grade 13 , un chasseur 60 grade 11 et un mage 60(premier personnage hl sur wow donc unstuff)

Objectifs dans le jeu PVP comme PVE : mes objectifs sont de m'amuser tout en essayant de gagner(j'aime pas perdre ! :p) dans la bonne humeur biensur, que ce soit en arène, en champs de batailles ou en instance

Quel personnage jouez-vous avant BC : guerrier

Comment connaissez vous Crusaders et pourquoi postuler ici : j'ai connu crusaders grâce a boomshot(on était du même serveur avant bc) et aprés j'ai fais plus ample connaissance avec Nae ou Kaelas

Connaissez-vous des membres : oui, je connais certains de vos membres Wink

Divers :

Autres jeux en ligne que vous avez pratiqué : war3 frozen throne(j'aimerais y rejouer dailleurs Very Happy) , starcraft , et un peu counterstrike(trés peu d'expérience)

Quelque chose à rajouter : j'ai fais ce que j'ai pu pour l'orthographe et la présentation , je m'excuse d'avance si j'ai fais des erreurs cyclops

aurevoir .
Revenir en haut Aller en bas
Boomshot




Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

[Démoniste] 70 timax [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] 70 timax [Accepté]   [Démoniste] 70 timax [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:36

Moi je dit gros +1, (En plus tu a le même prénom que notre mascote (anastarian)) !

Tu sais joué, ta une bonne éxpérience, ta une bonne mentalité, ta fait un jolie post, ta un bon stuff.

Ta trop de bon points positive, (donc on ne peux pas te prendre) :p

Q+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anasterian




Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2007

[Démoniste] 70 timax [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] 70 timax [Accepté]   [Démoniste] 70 timax [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:13

Bonsoir!

Bon déjà Boom, c AnastErian et pas AnastArian! T'es aussi nul à l'écrit qu' à l'oral!

Après, c vrai que tu as la même prénom que moi! C un avantage non négligeable!

Ensuite, tu es étudiant! J'aime ça! Tu vas rejoindre d'ici peu la bande des branleurs càd moi et Kaelas, étudiant en théorie, échec scolaireen pratique!

Sinon bah c cool ta candidature!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Démoniste] 70 timax [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] 70 timax [Accepté]   [Démoniste] 70 timax [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:18

Salut,

Citation :
Choix de la classe que vous jouez : démoniste c'est cheater, je voulais essayer

Rien à ajouter, commence sa période de test dès que tu te connectes... Rolling Eyes

Plus sérieusement, belle candidature, bonne expérience du jeu, joue correctement sa classe d'après ce que j'ai vu ( et ce que j'ai pris dans ma tête ) et...

Citation :
Autres jeux en ligne que vous avez pratiqué : war3 frozen throne

+ 1.

A voir avec le reste des offs.

A une question, tu tankais avec ton war dans les instances 40 ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Nae

Nae


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

[Démoniste] 70 timax [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] 70 timax [Accepté]   [Démoniste] 70 timax [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:33

Trés gros +1, comme je te l'ai dit IG, je l'esperais.
Revenir en haut Aller en bas
timax




Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

[Démoniste] 70 timax [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] 70 timax [Accepté]   [Démoniste] 70 timax [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:34

euh oui off tank dans les isntance 40 quand y'avait besoin mais bon c'etait en dernier recours vu que j'etait spé arme avec 0point de talent en spé def, cependant j'avais du stuff tanking donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Démoniste] 70 timax [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] 70 timax [Accepté]   [Démoniste] 70 timax [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Juin - 4:10

/w nous pour etre guildé.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Démoniste] 70 timax [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] 70 timax [Accepté]   [Démoniste] 70 timax [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:50

Accepté, bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Démoniste] 70 timax [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] 70 timax [Accepté]   [Démoniste] 70 timax [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] 70 timax [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Généraux :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser