Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des CRUSADERS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Banshee [Démoniste 70] [Annulé]

Aller en bas 
+2
Kazuo
Banshee
6 participants
AuteurMessage
Banshee




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Banshee [Démoniste 70] [Annulé] Empty
MessageSujet: Banshee [Démoniste 70] [Annulé]   Banshee [Démoniste 70] [Annulé] Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:43

Salut les Crusaders, bon voilà j'ai finalement décidé de postuler sur votre forum.

Donc concernant mon personnage :
Démoniste
Mort-vivant
70
Couture
J'ai décidé de quitter les damoclès car nous n'avons aps le même temps de jeu, les memes ambitions et pour la majorité le même niveau de jeu et ca m'ennuie d'etre retardé depuis plus d'un mois par certains (j'exagere peut etre sur la durée mais dan le fond c'est ca).
Mon template actuel est un template full affli 41/9/11 c'est un template PVE/PVP. J'ai quitté la spé démono car ayant craft mon set tisse-ombre gelée, le gain de point de vie infligé par les dommages ombres (en l'occurence dot) permet d'arene efficacement sans necessiter un gros heal bot, de farm vh en bg ^^ et de PVE sans problème.
J'ai choisi le démoniste car j'aime bien jouer un dps, et le Warlock est un des meilleurs dps si on sait le gérer.De plus c'est une classe assez sympathique en PVP et j'aime bien PVP et PVE donc c'est un des meilleurs compromis je trouve.

Me concernant :
Je me nomme Florian
J'ai 16 ans actuellement (17 le 5 juin)
J'habite a Lyon
étant lycéen , ma proffesion est d'emmerder les profs Very Happy
Mon adresse msn est : flo_the69lover@hotmail.fr
Je pratique la musculation et le basket (et oui faut bien un aspect de vie jors wow)
Je suis disponible durant les périodes scolaires de 18h30 a 22h30-23h et hors periode scolaire de 7h30 a xxhxx (en ne comptant pas mes heures de sport, si j'ai flemme d'y aller ou non)
Configuration pc, je ne sais pas trop mais pas tres puissant vu mes bugg au dt pas vrai boom ^^
Wanadoo me fournit ou est censé me fournir du 1024K, apres doit y'avoir un voisin qui branche son wi-fi sur ma connec parce-que la moitié de la bande passante est bouffé ^^

Alors moi et wow :
Bon ben PVE j'ai déja fait aq20, zg, Mc, BWL, Et toutes les instances outland ^^.
Apres PVP bon ben je pense pas être trop movais (cote arene entre 1700 et 1900 suivant els semaines si mon ami est co ou pas)
Avantg BC j'étais sur un serv privé donc je jouait un fufu et un chamy (agilité esprit et force ne marchant pas sur ce serv :/) Sino Banshee est mon 1er personnage officiel \o/
J'ai connu Crusaders par Boomshot qui m'a plusieurs fois dit de postuler car je cherchais une guilde PVP a l'époque et ensuite j'ai fait quelques instances avec vous ^^ et l'ambiance ma plus notamment Nae qui me fait déliré ce deluré!!
Et comme dit ci-dessus je connais bien Boomshot, Nae un peu moins Kaelas et beaucoup moins akkroma.

Divers:
Ben j'ai pratiqué D2, D2LOD pendant 2 ans, WARIII et WARIII FT, Dofus (eh oui ;'( ) et apres c'est tout je crois.Je suis un fan des mmorpg donc wow est pour moi le meilleur jeux au monde.
Et a rajouter j'aime la pizza (et nae non je ne suis pas un "anal addict" :/ ) nan, je ne vois rien a rajouter mais si vous avez besoin d'infos n'hesitez pas a demander.

Voila j'ai essayé de respecter le modèle de candidature type et d'en faire une plutot bonne, merci de la lire et a plus tard IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo

Kazuo


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007

Banshee [Démoniste 70] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Banshee [Démoniste 70] [Annulé]   Banshee [Démoniste 70] [Annulé] Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:39

Salut Banshee


Citation :
Et comme dit ci-dessus je connais bien Boomshot, Nae un peu moins Kaelas et beaucoup moins akkroma.

c'est pas une référence ! ce sont des noob ! rendeer

moi je suis la référence de la guilde mais comme tu me connais pas c'est domage ! Sad

sinon pas grand chose a dire

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Anasterian




Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2007

Banshee [Démoniste 70] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Banshee [Démoniste 70] [Annulé]   Banshee [Démoniste 70] [Annulé] Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:24

Dalia a écrit:
Salut Banshee


Citation :
Et comme dit ci-dessus je connais bien Boomshot, Nae un peu moins Kaelas et beaucoup moins akkroma.

c'est pas une référence ! ce sont des noob ! rendeer

moi je suis la référence de la guilde mais comme tu me connais pas c'est domage ! Sad

sinon pas grand chose a dire

bonne chance

Ce qu'il faut pas lire!! Shocked Shocked

Bienvenu sur notre fofo!

Bonne chance pour ta candidature!

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Et hop voulais mettre ces emoticones!
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

Banshee [Démoniste 70] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Banshee [Démoniste 70] [Annulé]   Banshee [Démoniste 70] [Annulé] Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:27

Banshee a écrit:
l'ambiance ma plus notamment Nae qui me fait déliré ce deluré!!

Je suis parfaitement equilibré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boomshot




Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Banshee [Démoniste 70] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Banshee [Démoniste 70] [Annulé]   Banshee [Démoniste 70] [Annulé] Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:34

Citation :
J'ai 16 ans actuellement (17 le 5 juin)

FAKE !

Bonne chance pour ta candidature, je te met un +1 (si t'achete un micro)
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

Banshee [Démoniste 70] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Banshee [Démoniste 70] [Annulé]   Banshee [Démoniste 70] [Annulé] Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:47

Salut Banshee,

Candidature plutot bien remplit, un peu paté ( de campagne ) et manquant de couleure mais ca reste lisible.

Citation :
je jouait un fufu

Un rogue je suppose ?


Citation :
Bon ben PVE j'ai déja fait aq20, zg, Mc, BWL

Avec quel personnage? Avant ou après BC ?


Citation :
Apres PVP bon ben je pense pas être trop movais

En même temps, tu as un démo..... quoi? bah oui je le dis haut et fort NERF DEMO!


Citation :
Voila j'ai essayé de respecter le modèle de candidature type et d'en faire une plutot bonne

Certe, mais je pense que tu n'es pas au summum de ton art...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

Banshee [Démoniste 70] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Banshee [Démoniste 70] [Annulé]   Banshee [Démoniste 70] [Annulé] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:14

Après avoir parlé tout les deux, tu ne maintiens pas ta candidature.

Bonne continuation et merci pour l'interêt que tu portes pour la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Banshee [Démoniste 70] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Banshee [Démoniste 70] [Annulé]   Banshee [Démoniste 70] [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banshee [Démoniste 70] [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Généraux :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser