Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des CRUSADERS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [pretre] heldaar lvl 68 [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heldaar




Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 14/05/2007

[pretre] heldaar lvl 68 [Accepté] Empty
MessageSujet: [pretre] heldaar lvl 68 [Accepté]   [pretre] heldaar lvl 68 [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:14

- Votre personnage :

Classe :pretre
Race: elfe de sang
Level : 68
Métiers : couture 351, depecage 375
Ancienne guilde et si c'est le cas, pourquoi l'avoir quitté : guilde ancestral sur le serveur lce pour beaucoup de raison que je suis pret a expliquer en privé
Templat détaillé et commenté :12/0/47 je suis ouvert aux modifications pour le bien de la guilde
Choix de la classe que vous jouez : J'ai un peu choisi par hazard , avec bc je voulai abslument jouer un elfe de sang (comme beaucoup je pense)et comme j'ai l'ame d'un healer et que paladin était mon ancienne classe j'ai choisi pretre .

- Vous même :

Prénom :Jean-bruno
Age :27
Lieu d'habitat :normandie
Profession:dessinateur industriel
Adresse msn si vous en disposez :----
Vos Loisirs :entre le boulot, la gente feminine et wow....franchement a par dormir je vois pas
Vos disponibilités à long termes :je serai disponible pour les futurs soir de raid deux soir 19h à 1h) par semaine et les week end
Configuration PC :dual core 1,7g 2g de ram
Connexion : 1meg

- Wow et vous

Expériences PVP et PVE :alors en pvp je suis alle jusqu'au grade 13(ancien systeme) puis pve j'ai fait a peut pret fait toute les instances avant bc :mc, bwl, aq 20, aq 40, naxx...
Quel personnage jouez-vous avant BC : Paladin ,chasseur
Comment connaissez vous Crusaders et pourquoi postuler ici :j'ai trouver les crusader par l'intermediare du fofo officiel , et je me suis permis de postuler parmis les votres car apres lecture de votre charte (en passant lu et approuver) et disccusion ig avec kaelas vous me parrassiez correspondre avec mon optique de jeu
Connaissez-vous des membres : aucun

- Divers :

Autres jeux en ligne que vous avez pratiqué :swg , coh ,saga of ryzom,every quest premier du nom
Quelque chose à rajouter : a par mon orthographe digne d'un eleve de cour primaire j'ai pas d'autre information a comuniquer pour l'instant ,je contacterai ig les offcier pour me presenter
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[pretre] heldaar lvl 68 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [pretre] heldaar lvl 68 [Accepté]   [pretre] heldaar lvl 68 [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:09

Salut Heldaar,

Je n'ai pas de questions à te poser puisque nous avons eu l'occasion de discuter IG mais par contre, je trouve que tu aurais pu etoffer un peu plus ta candidature ne serait-ce qu'en disant "Bonjour" et "Au revoir" qui pour moi sont des signes de respect et de motivation.

Je laisse les officiers examiner ta candidature.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
heldaar




Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 14/05/2007

[pretre] heldaar lvl 68 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [pretre] heldaar lvl 68 [Accepté]   [pretre] heldaar lvl 68 [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:06

il est vrai , et je m'en excuse j'ai oublier les rêgle de bien séance .
Je ne suis pas aller plsu en détaille dans ma canditaure pensant faire une presentation plus etoffer de facon direct ig au autre membre plutot que en passent par le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[pretre] heldaar lvl 68 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [pretre] heldaar lvl 68 [Accepté]   [pretre] heldaar lvl 68 [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:31

Mais tout les membres sont censés lire le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[pretre] heldaar lvl 68 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [pretre] heldaar lvl 68 [Accepté]   [pretre] heldaar lvl 68 [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:09

En période de Test, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[pretre] heldaar lvl 68 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [pretre] heldaar lvl 68 [Accepté]   [pretre] heldaar lvl 68 [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:25

Accepté, bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[pretre] heldaar lvl 68 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [pretre] heldaar lvl 68 [Accepté]   [pretre] heldaar lvl 68 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pretre] heldaar lvl 68 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Généraux :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser