Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des CRUSADERS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Hunter] 70 Mistral [Annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mistral




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

[Hunter]    70    Mistral [Annulé] Empty
MessageSujet: [Hunter] 70 Mistral [Annulé]   [Hunter]    70    Mistral [Annulé] Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:41

Tout d'abord bonjour aux membres de Crusaders !

Je me présente, Mistral Hunter 70 détèrminé à vouloir faire du pvp.


- Votre personnage :


Classe :
Hunter
Race : Elfe de sang
Level : 70
Métiers : Mineur et ingénieur (Très peu en ingenieurie, je le farm actuellement)
Ancienne guilde et si c'est le cas, pourquoi l'avoir quitté : Element, beaucoup de membre l'on quitté et puis je veux aussi me lancer dans le pvp :p.
Templat détaillé et commenté :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5000000000000000000005500031205013253135100322030010000000000000
J'ai choisi ce template car c'est le moyen de faire le plus mal en continue et de pouvoir gérer plusieurs pj en même temps.
Choix de la classe que vous jouez : Ayant déjà jouer cette classe sur un compte d'ami, je trouve cette classe très interessante aussi bien au niveau pvp que pve.
Stuff :Encore 3 - 4 objets vert :/ mais sinon dans l'ensemble c'est un stuff niveau 66 +.

- Vous même :


Prénom : Jonathan
Age : 19 ans
Lieu d'habitat : Moselle
Adresse msn si vous en disposez : je préfère la donner en wisp si possible :p
Vos Loisirs : Les fêtes, les potes, le sport et wow bien sûr :p
Vos disponibilités à long termes :

En semaine : De 18h à 1h30.
En week-end : De 14h à 3h pour le samedi et de 14h à 1h30 le dimanche.

Configuration PC : AMD 64, 2 go de ram, NX7800 series GPU.
Connexion : 8 méga orange.


- Wow et vous


Expériences PVP et PVE : Expérience en tant que paladin :au niveau pvp jusqu'au grade 13 avant nouveau système d'honneur, au niveau pve : MC entier, BWL entier, AQ40 entier et Naxxramas jusqu'au 4 cavaliers.
Quel personnage jouez-vous avant BC : Paladin, Hunter, Rogue, Démoniste, Chaman, Guerrier et Mage (tous ces personnages ne sont pas les miens mais j'ai déja beaucoup avec chacun d'entre eux)
Comment connaissez vous Crusaders et pourquoi postuler ici : Du bouche à oreille :p comme quoi vous étyez (oula pas sûr de ce mot ><) une guilde ce lançant dans le PVP.
Connaissez-vous des membres : Non je ne pense pas, mais j'ai eu l'occasion de discuter avec Kaelas.


- Divers :

Autres jeux en ligne que vous avez pratiqué : Counter Strike, Frozen Throne, Dungeon Siege 2, UT 2004.
Quelque chose à rajouter : Pas spécialement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

[Hunter]    70    Mistral [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] 70 Mistral [Annulé]   [Hunter]    70    Mistral [Annulé] Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:51

http://www.bescherelle.com/

sinon candidature correcte
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo

Kazuo


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007

[Hunter]    70    Mistral [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] 70 Mistral [Annulé]   [Hunter]    70    Mistral [Annulé] Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:46

Bonjour Mistral,

belle candidature dans l'ensemble,

il me semble ne pas avoir vu les raisons du pourquoi tu désires faire du pvp et non du pve,

mais aussi ce que tu fais irl (etude, taff, rien..) si c'est pas indiscret.

enfin, j'ai pas eu l'occasion dans ton apply de voir les raisons d'avoir postuler chez les Crusaders,

Merci d'avance et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Hunter]    70    Mistral [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] 70 Mistral [Annulé]   [Hunter]    70    Mistral [Annulé] Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:53

Salut,

Candidature correcte tout comme ton expérience, ce qui est un très bon point.

J'ai une question qui n'affluencera en rien notre décision, disons qu'elle est surtout personnelle; peux-tu me dire ce qu'il ne te plait pas dans la sé bête comparée à la spé précision ?

N'hésite pas à nous /w IG pour des quêtes/instances,

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Mistral




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

[Hunter]    70    Mistral [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] 70 Mistral [Annulé]   [Hunter]    70    Mistral [Annulé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:22

Alors, pour répondre à Dalia

En ce qui concerne mon choix PVP c'est que, je vais dire, j'ai une petite "sur-dose" de PVE. "trop de pve tue le pve"

Sinon je suis toujours en étude.

Et pour avoir post chez Crusaders, c'est tout simplement que je ne connais pas d'autres guildes PVP et que vous m'avez tout l'air bien lancé dans ce domaine Smile

Et pour répondre à Kaelas

Mon choix précision est tout simplement que mon stuff n'est pas intéressant pour une spé bête.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

[Hunter]    70    Mistral [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] 70 Mistral [Annulé]   [Hunter]    70    Mistral [Annulé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:42

Veuillez annuler ce post, désolé pour la gêne occasionée. Neutral bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hunter]    70    Mistral [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] 70 Mistral [Annulé]   [Hunter]    70    Mistral [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunter] 70 Mistral [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Généraux :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser