Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des CRUSADERS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Démoniste 70-Julia[Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julia




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2007

Démoniste 70-Julia[Refusé] Empty
MessageSujet: Démoniste 70-Julia[Refusé]   Démoniste 70-Julia[Refusé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:17

- Votre personnage :

Classe : Démoniste
Race: Elfe de Sang (Grosse erreure mais c'est fait)
Level : 70
Métiers : Alchimiste(367)/Herboriste(375)
Ancienne guilde et si c'est le cas, pourquoi l'avoir quitté : Trauma Team, guilde dissoute

Templat détaillé et commenté : 07/48/06 pour le moment quelque modification je connait encore pas énormément cette classe alors je consulte le fofo classe démo pour prendre des informations. Quand je dit pas connaitre c'est dans le sens de la technique de jouabilité en pvp pour s'adapter aux classes contre qui j'ai à me battre.
Choix de la classe que vous jouez : Le choix est simple je comptais faire énormément de Pvp et il semblais bien que démo était un trés bonne outil, et je suis pas déçue.

- Vous même :

Prénom : Julien
Age : 18 ans
Lieu d'habitat : Versailles (Yvelines)
Adresse msn si vous en disposez : HS pour le moment.
Vos Loisirs : Le foot, le foot et eu... le foot
Vos disponibilités à long termes : Alors la bien que je soit énormément connecté en journée et le soir je ne peu vous assurez un temp de jeux à long thermes car je suis actuellement agent de sécurité et mes horraires change souvant. Le seul truc que je peu vous assurez par contre c'est que je passe en moyenne 8h sur le jeux /j.
Configuration PC : Excusez moi mais à cette question je séche bien que je me sert trés souvant de c'est petite Bêbette je ne peu vous dire ce que j'ai, mais sachez que ca tourne trés bien car il est vérifier par un ami informaticien
Connexion : 10 Mégas

- Wow et vous

Expériences PVP et PVE : PVE-AQ 20 clean MC clean BWL => Vael PVP- Rang 13 sur LCE avec mon war à une semaine du rang 14 avant qu'il ne donne les piéces pvp dans des pochettes surprise!
Qu'elle personnage jouez-vous avant BC : War 60 sur LCE
Comment connaissez vous Crusaders et pourquoi postuler ici : Grace au fofo officiel
Connaissez-vous des membres : Eu..Dalia rencontré en instance et Boomshot en arénes

- Divers :

Autres jeux en ligne que vous avez pratiqué : Que des jeux de plateau (Donjon et Dragon et Warhamer)
Quelque chose à rajouter : eu...charte Lu et Approuvée Surprised

Amicalement Julia
Revenir en haut Aller en bas
Anasterian




Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2007

Démoniste 70-Julia[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 70-Julia[Refusé]   Démoniste 70-Julia[Refusé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:44

On avait une charte? Razz Razz

Je vois que tu adores le foot! Bah c cool!

Je vais éviter le vieux discours de l'Empereur et du Dieu sur le foot!

On te donnera une réponse assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

Démoniste 70-Julia[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 70-Julia[Refusé]   Démoniste 70-Julia[Refusé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:03

Salut,

Je veux faire passer un message en même temps : Nerf démo, merci ^^

"faire énormément de Pvp", ca tombe bien c'est notre but

"démo était un trés bonne outil", je ne peux qu'aquiescer, ils me rendent malade.

Bonne expérience PVP tout comme ton compagnon et je te pose donc la mm question à savoir accepterais-tu d'intégrer la guilde si Bilouze n'etait pas accepté ?


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Julia




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2007

Démoniste 70-Julia[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 70-Julia[Refusé]   Démoniste 70-Julia[Refusé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:31

Je n'aime pas d'avance la reponse que je vais vous donner car elle peu être mal interprété, mais non je ne pense pas accepter si bilouze et sont beauf (Tilck) ne sont pas accepté. Svp ne prenez pas cela comme une forme de chantage car ce n'est vraiment mais vraiment pas le cas, mais disons que quand ont aime joué avec certaine personnes qui ont un niveau beaucoup plus élévé de maturité par rapport à certain gars de TN ont les laches pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

Démoniste 70-Julia[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 70-Julia[Refusé]   Démoniste 70-Julia[Refusé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:36

Merci de ta réponse je ne le prends surtout pas comme du chantage car il m'est moi-même arrivé la même chose par le passé lorsque j'ai postulé dans une guilde Smile

Merci.


PS: Nerf démo.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Julia




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2007

Démoniste 70-Julia[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 70-Julia[Refusé]   Démoniste 70-Julia[Refusé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:38

J'aime les palas ca croc sous la dent. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo

Kazuo


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007

Démoniste 70-Julia[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 70-Julia[Refusé]   Démoniste 70-Julia[Refusé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:57

Salut Julia, bienvenue sur notre forum Smile

bonne candidature,

je me souviens notre tite instance ^^, je ne peux que te souhaiter bonne chance, si j'ai des questions à poser je le ferais mais pour le moment rien ne me passe par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

Démoniste 70-Julia[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 70-Julia[Refusé]   Démoniste 70-Julia[Refusé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:17

Bonne candidature,

je suis pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Julia




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2007

Démoniste 70-Julia[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 70-Julia[Refusé]   Démoniste 70-Julia[Refusé] Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:13

Pour ma part ma candidature tien toujours.

Amicalement Julia
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

Démoniste 70-Julia[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 70-Julia[Refusé]   Démoniste 70-Julia[Refusé] Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:17

Julia a écrit:
Pour ma part ma candidature tien toujours.

Amicalement Julia

C'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo

Kazuo


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007

Démoniste 70-Julia[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 70-Julia[Refusé]   Démoniste 70-Julia[Refusé] Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:22

Bonjour Julia, j'aurais quelque chose a te demander,

As-tu migré? puisque tu es introuvable IG

merci de répondre rapidement pour savoir si c'est toujours d'actu
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

Démoniste 70-Julia[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 70-Julia[Refusé]   Démoniste 70-Julia[Refusé] Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:12

Pas de nouvelles, pas signe de vie, je laisse le post ouvert encore 2 jours..
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

Démoniste 70-Julia[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 70-Julia[Refusé]   Démoniste 70-Julia[Refusé] Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:22

Plus aucunes nouvelles, on lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Démoniste 70-Julia[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 70-Julia[Refusé]   Démoniste 70-Julia[Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniste 70-Julia[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Généraux :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser