Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des CRUSADERS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Hunt] 61 Bilouze [Annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bilouze




Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2007

[Hunt] 61 Bilouze [Annulé] Empty
MessageSujet: [Hunt] 61 Bilouze [Annulé]   [Hunt] 61 Bilouze [Annulé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:13

Bonjour les Crusaders

- Votre personnage :

Classe : Chasseur
Race: Elf de sang
Level : 61Métiers : Ingénieur à 320/375 Mineur 347/375
Ancienne guilde et si c'est le cas, pourquoi l'avoir quitté : Trauma Team, quitté suite a sa dissolution
Templat détaillé et commenté :Template, fait pour pouvoir taper tres fort à distance
Choix de la classe que vous jouez : Le chasseur est sympa pour pex, possede des pieges sympatique pour nos coupins allis, et a l'avantage de mettre des grosses "boite" quant il critique ses skill


- Vous même :

Prénom : GuilhemAge : 29
Lieu d'habitat : Gard
Adresse msn si vous en disposez :
Vos Loisirs : Wow, Paintball, Wow
Vos disponibilités à long termes : 1 samedi sur 2, tout les diamche, 1 lundi sur 2, en soirée la semaine 1 à 2 heures voir plus suivant mon planning, avec une dispo superieure d'ici fin Mai
Configuration PC : Athlon X2, 3 go ram
Connexion : 8 à 10 meg Alice, mais depuis 1 semaine des gros coup de lag de temps en temps (j'attend une reponse du service technique Very Happy )- Wow et vous

Expériences PVP et PVE : Pvp beaucoup de BG sur mon ancien serveur (LCE), Pve : toutes les instances TO
Quel personnage jouez-vous avant BC : Wawa 60, Demo 45, Mage 45 et Rogue 45
Comment connaissez vous Crusaders et pourquoi postuler ici : Par JULIA, démoniste de mon ancienne guilde et par le forum officiel
Connaissez-vous des membres : je ne crois pas

- Divers :

Autres jeux en ligne que vous avez pratiqué : Archlord (peu) CS (comme tout le monde) BF2142
Quelque chose à rajouter : a part que j'aime pas les allis ? non je crois pas ... A SI j'aime bien faire une raide sur une ville alllianceuse si un alli grey kill et camp un pote plus bas lvl pendant qu'il pex


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anasterian




Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2007

[Hunt] 61 Bilouze [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] 61 Bilouze [Annulé]   [Hunt] 61 Bilouze [Annulé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:40

Bilouze a écrit:


Autres jeux en ligne que vous avez pratiqué : Archlord (peu) CS (comme tout le monde) BF2142

Et bien, voilà quelque chose d'intéressant! Les membres fondateurs de la guilde sont des joueurs FPS à la base! Nous touchons à tout! Actuellement, Moi et Kaelas jouons sur la démo de BF2142!
Nous sommes tous des maîtres sur Rainbow Six 3 Raven Shield.
Dalia rox sur n'importe quel FPS, c pour ça qu'on le paie très cher pour rester avec nous! Razz
Nae il sait pas jouer mais on le garde car personne veut de lui!

Et moi, suis l'Empereur, Le Dieu vivant de tous ses pitis joueurs, celui qui a tout enseigné, celui qu'on doit admirer quand il joue, celui qui ne craint personne, etc.. Laughing Laughing

Kaelas est mon sucesseur quand je devrais aller dans le monde de l'au-delà! Il apprend chaque jour en ma compagnie.

Bref pour en revenir à ta candidature, on te donnera rapidement une réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Hunt] 61 Bilouze [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] 61 Bilouze [Annulé]   [Hunt] 61 Bilouze [Annulé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:22

Salut,

Après une brève discution sur BF2142 ( putain de Méca tongue ),

Ta candidature est correcte

De par tes dires, bonne expérience PVP ce qui est un bon point.

Bref bonne impressions pour ce premier contact Smile

Etant en période de leveling /w nous IG si tu as besoin d'aide pour quetes/instances.

Je pense que Julia et toi avez postulé tout les deux, mais si Julia se trouve refusé, accepterais-tu d'intégrer la guilde?


PS: Pour votre santé, evitez de lire les post d'Anasterian ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Bilouze




Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2007

[Hunt] 61 Bilouze [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] 61 Bilouze [Annulé]   [Hunt] 61 Bilouze [Annulé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:38

Merci de vos réponses

Citation :
Je pense que Julia et toi avez postulé tout les deux, mais si Julia se trouve refusé, accepterais-tu d'intégrer la guilde?


Erf question complexe, surtout quant on connais la situation actuelle, rapide background

Julia, moi meme et un paladin lvl 69 nommé TILCK somment issu d'une guilde (trauma team) qui vien de disparaitre

Tilck et moi meme hesitons à repartir sur LCE (via migration payante) mais pour l'instant nous restons afin de jouer avec JULIA ayant apris à le connaitre et l'apreciant particulierement...surtout que lui arrive de LCE et ne souhaite pas y retourner..

Tilck vas certainemant poster lui aussi une candidature d'ici demain soir (il bosse dur le pepepere) afin que Julia, Tilck et moi ne soyons pas separé car on se connais bien et on aime jouer ensemble ...

Donc savoir si je poursuit si julia et refusé .. franchement j'en sais RIEN .... A voir


AYEEEE MIGRAINE A TROP REFLECHI !!!! Mad


P.S. : Je te rassure les mechas sont et reste un probleme meme si t'as la version full de BF2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Hunt] 61 Bilouze [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] 61 Bilouze [Annulé]   [Hunt] 61 Bilouze [Annulé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:50

*Donne un verre d'eau avec un efferalgan*

J'ai eu la réponse de Julia, ca me suffit Smile.

Donc en gros c'est vous 2 voir vous 3 sinon personne tongue .

Mais de toute façon, si l'on apprécie l'un de vous, on devrait apprécier les 2 autres?? Enfin surement... enfin ca fait réfléchir aussi tout cela.

PS: Nerf Mécha. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Kazuo

Kazuo


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007

[Hunt] 61 Bilouze [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] 61 Bilouze [Annulé]   [Hunt] 61 Bilouze [Annulé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:06

Salut Bilouze, bienvenue sur notre forum

j'aurais 1 seul question pour le moment,

-quel est ton temps de jeu stp
Revenir en haut Aller en bas
Bilouze




Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2007

[Hunt] 61 Bilouze [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] 61 Bilouze [Annulé]   [Hunt] 61 Bilouze [Annulé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:54

Je suis désolé ... mais a force de reflechir .. je pense que je prefere annuler ma candidature.

En effet je me tate tellement pour migrer que je pense que je vais le faire...

Merci quant meme pour l'attention que vous avais porté à ma candidature...

Bonne continuation a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Hunt] 61 Bilouze [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] 61 Bilouze [Annulé]   [Hunt] 61 Bilouze [Annulé] Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:14

Oki bonne route et bonne continuation sur ton nouveau server Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Hunt] 61 Bilouze [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] 61 Bilouze [Annulé]   [Hunt] 61 Bilouze [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunt] 61 Bilouze [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Généraux :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser