Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des CRUSADERS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Rogue UD] Kusanagy[Refusé]

Aller en bas 
+2
Nae
Kusanagy
6 participants
AuteurMessage
Kusanagy

Kusanagy


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2007

[Rogue UD] Kusanagy[Refusé] Empty
MessageSujet: [Rogue UD] Kusanagy[Refusé]   [Rogue UD] Kusanagy[Refusé] Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:47

Bonjour, je poste ma candidature sur votre forum car je suis très intéressé par votre guilde et aussi only Pvp Very Happy


- Votre personnage :

-Classe : Voleur
-Race : Mort-vivant
-Level : 57
-Métiers : Dépeuceur et travail du cuir
-Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?0040000000000000000003000000000000000000000005002531330321010501051

J'etais spé assa/combat avant et je respé il y'a peu de temps pour voir d'autres aspects
du rogue.

-Choix de la classe que vous jouez : Après avoir fais un war et un druide lvl 60 chacuns, je me suis dirigé vers un voleur car j'aime bien le corps a corps surtout en PvP.


- Vous même :

-Prénom : Aurélien
-Âge : 17 ans
-Lieu d'habitat : Nancy
-Adresse msn si vous en disposez : (je la donne IG, wisp moi si vous la voulez)
-Vos Loisirs : les copains et copines, Wow.
-Vos disponibilités à long termes : Je joue chaques soirs de la semaine (environ de 21h-21h30 à 23h30-0h00++) cela depend du manque de fatigue pour les études :p
Sinon je suis disponible les après-midi le week end et le mercredi.
-Configuration PC : 1go de ram, 2.93 ghz
-Connexion : adsl 5 méga


- Wow et vous

-Expériences PVP et PVE : Expérience PvP -> Un guerrier rank 10 et un druide rank 8.
Expérience PvE -> ZG, AQ20, MC, BWL clear - AQ40 jusqu'au twins mis a 75% et Naxxramas Anub'requan et razuvious down, try sur Faerlina.

-Quel personnage jouez-vous avant BC : War et drood.

-Comment connaissez vous Crusaders et pourquoi postuler ici : Forum officiel de WoW et j'ai discuté avec Nae. J'ai postulé ici pour pouvoir faire du PvP en guilde et avoir une bonne ambiance Smile

-Connaissez-vous des membres : Nan j'ai juste discuté avec Nae, il m'a l'air bien simpatique ce qui ma boosté a posté chez vous.

- Divers :

Autres jeux en ligne que vous avez pratiqué : Aucun j'ai commencé avec WoW.

Quelque chose à rajouter : J'èspere passer lvl 70 rapidement.

Charte lu et aprouvé, merci de m'avoir pretté attention a très bientôt je l'espère.


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

[Rogue UD] Kusanagy[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue UD] Kusanagy[Refusé]   [Rogue UD] Kusanagy[Refusé] Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:09

Contact IG sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Anasterian




Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2007

[Rogue UD] Kusanagy[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue UD] Kusanagy[Refusé]   [Rogue UD] Kusanagy[Refusé] Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:27

Code:
Chartre lu et aprouvé, merci de m'avoir pretté attention a très bientôt je l'espère.

Hmmm!

Rectification^^ C'est Charte! Ce mot est si beau!

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Rogue UD] Kusanagy[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue UD] Kusanagy[Refusé]   [Rogue UD] Kusanagy[Refusé] Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:28

Bonjour,

Merci de l'attention que tu portes pour la guilde,

Ta candidature est correcte de même que ton expérience qui est même bien plus que correcte ^^.

D'après Nae tu es sympathique c'est un bon point, l'esprit du joueur est une chose à laquelle nous prettons une forte attention.

Je t'invite à nous /w IG si tu as besoin d'aide pour quêtes / instances, cela permettra de discuter en même temps.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Nae

Nae


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

[Rogue UD] Kusanagy[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue UD] Kusanagy[Refusé]   [Rogue UD] Kusanagy[Refusé] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:27

Bonjour,

Kaelas et Dalia ayant des problème de connexion, ils n'ont plus du tout accès au jeu pour une période indeterminée, ils peuvent revenir ce soir comme dans une semaine.

Moi même etant en periode de leveling je ne peux te voir en jeu et donc te donner une réponse quant à une eventuelle période de test au sein de la guilde.

N'hésite pas à contacter Anasterian ou moi même IG pour savir où ils en sont avec AOL.

On te tiens au courant.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagy

Kusanagy


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2007

[Rogue UD] Kusanagy[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue UD] Kusanagy[Refusé]   [Rogue UD] Kusanagy[Refusé] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:42

Salut,

Merci à tous de vos réponses, et j'espère que la connexion de Kaelas et Dalia reviendra

vite pour pouvoir joué a vos côtés Smile

A bientôt.


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

[Rogue UD] Kusanagy[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue UD] Kusanagy[Refusé]   [Rogue UD] Kusanagy[Refusé] Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:12

Bon ba j'ai rien dit, Dalia vient de se connecter sur msn.
Apparement y'a un probleme AOL sur Arras
Revenir en haut Aller en bas
Boomshot




Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

[Rogue UD] Kusanagy[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue UD] Kusanagy[Refusé]   [Rogue UD] Kusanagy[Refusé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:23

Bonne candidature, Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo

Kazuo


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007

[Rogue UD] Kusanagy[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue UD] Kusanagy[Refusé]   [Rogue UD] Kusanagy[Refusé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:45

Candidature acceptée, Guildé
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Rogue UD] Kusanagy[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue UD] Kusanagy[Refusé]   [Rogue UD] Kusanagy[Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:52

Tu comptes donner des explications ??
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Nae

Nae


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

[Rogue UD] Kusanagy[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue UD] Kusanagy[Refusé]   [Rogue UD] Kusanagy[Refusé] Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:42

Refusé.

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue UD] Kusanagy[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue UD] Kusanagy[Refusé]   [Rogue UD] Kusanagy[Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue UD] Kusanagy[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Généraux :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser