| Inscription Hipsø[Annulé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hipsø
| Sujet: Inscription Hipsø[Annulé] Mer 5 Sep - 1:15 | |
| Bonjour à toutes les personnes qui liront mon poste ainsi qu'au Gm
Mon personnage :
Je suis Hipsø un chasseur orc [Niveau 70] , j'ai grandis dans la banlieu de Durotar avec mon frère Chrîsanthem .
J'ai appris durant mes voyages à connaîtres les plantes , à en faire des potions et transformer les Elements en une autre chose.(J'adore les roses).
Avec lui , j'ai acquis les accès héroiques de toutes les instances ainsi que la permission d'entrée dans Karazhan.
J'ai fait partis des rangs d'Adrénaline en temps qu'officier des chasseurs. Par la suite Chrîsanthem est venu me rejoindre dans la guilde. J'ai quitté les Adrénalines pour des raisons multiples : Il me prenait rarement au Karazhan entre autre etc...
Pour le template détaillé et stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Hips%C3%B8
Pourquoi jouer le chasseur : Premierement c'est une classe ayant un pet pour farmer c'est genial ^^ , en spec précision ca fait un dps rapide et lourd quand les combats sont rapide mais très tactique.
Moi même :
Je m'appelle Maksim J'ai 20 ans J'habite à Bruxelles Je suis actuellement au chomage mais en recherche d'emplois Wow , les mangas et tous ce qui suis Mes disponibilités sont de 20h à 24 h Mon pc arrive à tenir Cs avec décord pousser au maximum Ma connexion est stable.
Wow et moi une histoire d'amour :
J'ai d'abbord créer un guerrier lvl 60 que j'ai monté Rank 10 jusqu'au jour ou je me fais Hacké puis Blizzard ma subtilisé mon compte pendant 1 mois et je n'ai pas peu atteindre le Rank 14 ( Grand seigneur de guerre)
Après ca , j'ai décidé de commencer pve avec une nouvelle guilde (MM que celle de Chris) Premiere journée : Nous avons clean Mc. Deuxieme journée : Premier boss de BwL Troisieme journée :Azuregos Nous avons arrêté de jouer pour attendre BC ( Vu que l'on savais que ce stuffer aurais servit à rien).
J'ai connu les Crusader par le billet de personnes qui ont donné du bien de vous . Je ne pense pas connaître de personne guilder chez vous .
Divers : Je joue aussi a Counter strike
PS: Je dis aurevoir et bonne lecture | |
|
| |
Kaelas Admin
| Sujet: Re: Inscription Hipsø[Annulé] Mer 5 Sep - 13:43 | |
| Salut,
Belle candidature, comme celle de ton frère j'ai apprécié la lire.
Je n'ai pas grand chose à ajouter sauf sur ton template. A Karazhan, ta spé ne posera pas trop de soucis même si elle sera moins efficace qu'une spé précision. Par contre, pour Gruul, nous te demanderons de changer de spé.
Pour tes disponibilités, tu es disponible combien de soir par semaine ?
Je laisse ta candidature à l'appréciation des officiers.
Merci. | |
|
| |
Hipsø
| Sujet: Re: Inscription Hipsø[Annulé] Mer 5 Sep - 13:56 | |
| Re bonjour, une respéc ne me fait pas peur ! Et respec pour la guilde ne me posera aucuns soucis.
Mes disponibiltés sont de 5/6 soirs par semaine. | |
|
| |
Kaelas Admin
| Sujet: Re: Inscription Hipsø[Annulé] Mer 5 Sep - 14:56 | |
| Ah et une dernière question, pourquoi sur le forum ton age est de 17 ans alors que sur ta candidature ton age est de 20 ans ? | |
|
| |
Hipsø
| Sujet: Re: Inscription Hipsø[Annulé] Mer 5 Sep - 15:00 | |
| Tous simplement parcequ'on est 3 dans la famille ! Et c'est Pacha, mon autre frère qui s'est inscrit sur le fofo ! | |
|
| |
Hipsø
| Sujet: Re: Inscription Hipsø[Annulé] Jeu 6 Sep - 0:57 | |
| | |
|
| |
Kaelas Admin
| Sujet: Re: Inscription Hipsø[Annulé] Jeu 6 Sep - 12:15 | |
| Oki, nous prenons note, merci. | |
|
| |
Fen
| Sujet: Re: Inscription Hipsø[Annulé] Jeu 6 Sep - 12:15 | |
| C'est bien fiston!
Ok je sors | |
|
| |
Kazaria
| Sujet: Re: Inscription Hipsø[Annulé] Jeu 6 Sep - 13:40 | |
| Bonne candidature agréable a lire comme le dit kaelas Bonne disponibilité
Rien d'autre à ajouter à part que ton métier me plait | |
|
| |
Kaelas Admin
| Sujet: Re: Inscription Hipsø[Annulé] Jeu 6 Sep - 19:16 | |
| En test, bonne chance pour le farm de plante!! | |
|
| |
Hipsø
| Sujet: Re: Inscription Hipsø[Annulé] Sam 8 Sep - 0:34 | |
| Je suis desolé mais j'arrete wow definitivemant et je ne poures plus faire le test, mes bon ce n'est kun jeu toute fason ma vie irl et plus importante que wow Donc je vous dit bon jeux a tous et aurevoir Les Crusaders | |
|
| |
Kaelas Admin
| Sujet: Re: Inscription Hipsø[Annulé] Sam 8 Sep - 2:10 | |
| Oki c'est ton choix. Bonne continuation IRL. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription Hipsø[Annulé] | |
| |
|
| |