Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des CRUSADERS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Démoniste] 70 Chrîsanthem [En test]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chrisanthem




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

[Démoniste] 70 Chrîsanthem [En test] Empty
MessageSujet: [Démoniste] 70 Chrîsanthem [En test]   [Démoniste] 70 Chrîsanthem [En test] Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:14

Bonjour à la guilde et à tous ceux qui liront mon post.

Mon personnage :


Classe : Démoniste bien évidament ^^
Race : Orc pour la furie sanguinaire qui est forte interessante en pve.
Niveau : 70
Métiers : Couturier des ombres ainsi que dépeceur .

Accès au Instance Hl : Tous les accès sauf Temple noir ( Ainsi que Serpent shrine et le donjon de la tempête raid si toute fois il y a encore un accès à faire )
Ancienne guilde :Break = partir pour rejoindre mon frère , nous nous étions promis d'y aller ensemble , hélas il a été refusé a l'entrée = Adrénaline pourquoi quittez Adrénaline hors que nous sommes tous les deux , nous avoncons pas comme nous l'aurions imaginé dans celle ci

Choix de la classe que vous jouez : Déja le démoniste est très Charismatique , Puissante incarnation du mal ainsi que classe très simple et difficile à la fois à jouer et à connaître j'aime bien le style de combat que cette classe apporte c'est plus qu'une classe monotouche ou cheat comme certaines personnes iraient dire mais un défi pour maitrisé cette magie

Moi même

Je m'appel Valentin 16 ans
J'habite en Tubize , actuellement je suis encore étudiant en menuiserie
Mes loisirs sont Wow bien les sorties de temps en temps (Quand mes parents m'en laissent l'occasion) puis la Menuiserie interieur et le Judo souvent le Jeudi soir

Mes disponibilités sont de 17h ou 18 h (Selon l'horaire que l'école me donnera) à 24 h
Si event se propose 1 h ( En semaine) le Week end voir plus

Mon pc possède une bonne connexion internet ainsi que 1g de Ram de quoi faire tournée la BETE comme on l'appel chez moi . J'ai aussi le materiel pré-requis Micro opérationnel ainsi qu'un Casque

World of warcraft et moi :

Expérience Pvp et Pve : Pvp : Je suis un vieux de la viel avoir connu les trolls d'Altérac , ca date pas d'hier ainsi que ses 8 heures de combat acharné , j'ai monter exaltés : chez les Profanateurs et les Warsongs puis aussi Frost wolf en temps que chasseur orc .

Après ce petit passage sur les champs de batailles , On ma proposé un Job en temps que membre dans une très bonne guilde qui n'existe plus pour aller titier le Ragnaros ainsi que les deux dragons Onyxia et Nefarian puis exterminer les prêtres de Zul Gurub .
J'ai défendu le Kalimdor de l'invasion des anciens dieux Qirajis ( Dans le temple , je n'ai affronté que Skeram) j'ai pris ma retraite après ca .
(Un amis à moi a très bien voulu me faire partager ses aventures a Naxxramas simplement "Razuvious" )

Mes objetifs sont très simple avancer ensemble dans Karazhan et d'autre endroit , en se qui concerne le pvp je suis prèt à faire quelque Champs de bataille mais pas consacré mes journées entières à les farmé chercher un drapeau et revenir le rapporter une journée entiere , c'est pour rendre un gamer = FOU

Comment je vous ai connu : Tous premierement , votre avancée est très rapidement venu a mon oreille interessée par votre parcours . j'ai eu envie de postuler chez vous car il me semble que vous convenez parfaitement à mes envies un peu de pvp et avancer dans le pve sans pour autant devenir la meilleur guilde du serveur et de l'univers.
Dans la guilde actuellement , je connais Dillius et peut être d'autre , je ne connais pas toute votre liste de membre

Je tiens à donner le coucou à Dillius ainsi qu'a Saterday puis bonne lecture à vous tous

Ps : Désolé si il y a des fautes , je ne suis pas très bon en Orthographe
Revenir en haut Aller en bas
timax




Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

[Démoniste] 70 Chrîsanthem [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] 70 Chrîsanthem [En test]   [Démoniste] 70 Chrîsanthem [En test] Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:31

bonne candidature +1 , a voir avec les officier selon les places dispo pour les raids

c'est quoi ton template? Serais-tu prêt a respé si on te le demande?

ah wi j'ai pas compris niveau disponibilité t'es la combien de soir par semaine en raid 20h00-00h00
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo

Kazuo


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007

[Démoniste] 70 Chrîsanthem [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] 70 Chrîsanthem [En test]   [Démoniste] 70 Chrîsanthem [En test] Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:58

Bonjour,

bienvenu sur notre forum

belle candidature dans un premier temps

bonne dispo si celle ci sont vraies Smile

bonne experience du jeu pre-bc

je me suis permis d'edité ton post pour enlever ton nom de famille parce que sa le fait pas trop sur un forum ^^

pouvons nous avoir un lien vers l'armurie pour savoir ou tu en es niveau stuff/reput etc...


bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Chrisanthem




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

[Démoniste] 70 Chrîsanthem [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] 70 Chrîsanthem [En test]   [Démoniste] 70 Chrîsanthem [En test] Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:43

Merci bien à vous de me faire cet honneur d'une réponse rapide ^^

Mon lien armurie " Stuff" http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Chr%C3%AEsanthem

Précision sur mon template : Je suis très axé pve donc comme vous l'aurez vu pas de concentration corrompue (Point perdu)
Par contre en destruction vous irez me dire cool le template mais bon pk pas mettre des points dans Concentration corrompue ca t'aiderais mieux au lieu de les mettres dans intensité ( C'est pour le pvp , Scénarion courant en Bg : Démo dit : Haha je dot , dot , dot et Redot (1.5) puis après je cours (20 a 10 % de vie) Incantation Bolt. Voila pk les mettres la.

Changer de template , cela ne me derangerais pas . Mais pas le changé sans stuff cela reviendrait a transformé un Drood feral en Heal ( Ca donne rien )

Pour mes dispos normalement tous les jours saufs si il y a une IRL ( Je m'arrangerais pour l'inscrire sur le forum le plus vite possible)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo

Kazuo


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007

[Démoniste] 70 Chrîsanthem [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] 70 Chrîsanthem [En test]   [Démoniste] 70 Chrîsanthem [En test] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:49

bonsoir

je voudrais savoir pourquoi tu postule dans une guilde sans deguildé de ta guilde actuel?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Chrisanthem




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

[Démoniste] 70 Chrîsanthem [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] 70 Chrîsanthem [En test]   [Démoniste] 70 Chrîsanthem [En test] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:52

Bien en faite , je n'ai pas encore écrit mon post sur le fofo disant que je partait mais je suis en train de l'achevé avant de l'envoyé .

Voila pk Kazuo
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Démoniste] 70 Chrîsanthem [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] 70 Chrîsanthem [En test]   [Démoniste] 70 Chrîsanthem [En test] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:15

Bonsoir,

Belle candidature,

Je ne vois pas d'inconvénients à ce que ta période de test commence rapidement. Période de test que tu passeras lorsque la guilde sera aussi en test dans le repaire de Gruul.

Cependant, met les choses au clair avec ta guilde.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Chrisanthem




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

[Démoniste] 70 Chrîsanthem [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] 70 Chrîsanthem [En test]   [Démoniste] 70 Chrîsanthem [En test] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:28

J'annule ma candidature

Pour une raison de relation entre deux personnes que j'aiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Démoniste] 70 Chrîsanthem [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] 70 Chrîsanthem [En test]   [Démoniste] 70 Chrîsanthem [En test] Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:19

Bonne continuation sur le server.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Chrisanthem




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

[Démoniste] 70 Chrîsanthem [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] 70 Chrîsanthem [En test]   [Démoniste] 70 Chrîsanthem [En test] Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:47

Re bonjour Kaelas , Akkroma , Kazuø ainsi qu'à la guilde.

Je me re présente Chrîsanthem démoniste lvl 70.

Pour plus d'information sur mon personne rien ne vaux mon lien Wow armory ca aide à comprendre ce que je fais dans le jeu.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Chr%C3%AEsanthem

J'ai parcouru avec ce perso tous Karazhan , Gruul , ainsi que Magtéridon.
Ce que j'aime par dessus tous avec mon perso , c'est les INSTANCES

Maintenant que j'ai enfin quitter la guilde "Adrénaline" je vais expliquer pourquoi j'ai fais ca ou plutôt pourquoi on a voulu que je parte : car certaines personnes de la guilde ont eu des problèmes avec moi dans le cadre des phrase mal comprisent

Puis il est vrai que je parle beaucoups sur ts pendant les pauses mais on m'y oblige un peu , en me posant toute sorte de question allant de celle de la classe ou du stuff.

Mon chef à voulu me faire partir car j'étais peut être trop impossant dans la guilde par rapport au autre membre il a fait voter les officiers , j'aurais peu faire des dégats énormes point de vue organisation , je ne sais pas fin soit pas très importants .
Je n'ai dans aucun cas voulu en arrivé la.

Je suis aussi parti car mon frère en avait marre de rester au grade de remplacant Kara.

Je tiens à préciser que je ne suis pas parti en raison de loot ,de body pull ou d'autre chose niveau instance.

Pourquoi rejoindre votre guilde : Les raisons sont les mêmes pour l'avancée Pve ainsi que l'amitié qui peux se lié entre nous (Je suis un sentimental "Mouchoir") voir peut être du loot c'est toujourd sympa d'en avoir ^^.
Je pense pouvoir vous apportez une aide énorme vu que je suis connecté pour la plupart du temps 4 à 5 heures par soir .

(Sauf si il y a une IRL ou que je suis A plat , Je ferais par de cela sur le forum au moment voulu )

Voila , je pense que j'ai à peu près tous dis si il manque quelque information n'hésiter pas à me les faires signalers (N'oublié pas qu'il y a le premier post en haut)

Dillius je t'aime .... ^^ vous en faites pas je vous aimerais aussi les autres

Ps : Il y aura surement des fautes d'orthgraphe .

Bonne lecture et peut être à plus tard (Comme vous avez vu j'ai donné beaucoups d'effet au lettre car j'ai pas enormement de chose a dire Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Démoniste] 70 Chrîsanthem [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] 70 Chrîsanthem [En test]   [Démoniste] 70 Chrîsanthem [En test] Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:34

Kaelas a écrit:
Bonsoir,

Belle candidature,

Je ne vois pas d'inconvénients à ce que ta période de test commence rapidement. Période de test que tu passeras lorsque la guilde sera aussi en test dans le repaire de Gruul.

Merci.


J'ai apprécié la lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Démoniste] 70 Chrîsanthem [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] 70 Chrîsanthem [En test]   [Démoniste] 70 Chrîsanthem [En test] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:49

En test, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Hipsø




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2007

[Démoniste] 70 Chrîsanthem [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] 70 Chrîsanthem [En test]   [Démoniste] 70 Chrîsanthem [En test] Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:40

Bonjour , Vu que je n'ai pas accès a la partie membre .
Je serais absent ce dimanche 16 septembre 07
Car je vais chez mes grand parents , je souhaite bonne chance a ceux qui feront raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] 70 Chrîsanthem [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] 70 Chrîsanthem [En test]   [Démoniste] 70 Chrîsanthem [En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] 70 Chrîsanthem [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Généraux :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser