Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des CRUSADERS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 -=[ démoNiste ]=- 70 - Nayrru [En test]

Aller en bas 
+3
Kazaria
Akkroma
Nayrru
7 participants
AuteurMessage
Nayrru




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

-=[ démoNiste ]=- 70 - Nayrru [En test] Empty
MessageSujet: -=[ démoNiste ]=- 70 - Nayrru [En test]   -=[ démoNiste ]=- 70 - Nayrru [En test] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:58

Votre personnage :

Classe : Démoniste
Race: Undead
Level : 70
Métiers : Alchimiste / herboriste spé transmutation


Mes accès sont les suivants : Karazhan, caveau, basse tourbiere, enclos, grottes du temps heroique (bientot peninsule des flammes en héroique)

Templat détaillé et commenté :Mon template est le suivant : 43 / 7 / 11
Ce qui me plait avec ce template, c'est que je peut faire du tant du pve que du pvp, plutot bien élaboré a mon goût, mais si il faudra le changer il n'y a pas de problème =)

Choix de la classe que vous jouez : Et bien, je n'avais jamais tésté le démoniste et beacoup de monde en disait du mal (car ils se faisaient coucher =p ) du genre : c'est cheaté etc ... alors je me suis dit pourquoi pas essayer cette classe et la faire devenir encore plus cheaté avec mon jeu a moi x)

- Vous même :

Prénom : will
Age : 16 ans
Lieu de résidence : Paris
Profession : étudient
Vos Loisirs : Foot, basket, Wow , filles ...

Vos disponibilités moyenne et à long termes : Je penses pouvoir jouer un minimum de 3jour par semaine, jusqu'a minimum 00h00

Connexion : Wifi, à l'autre bout de l'apart .... mais bon c'est pas nul non plus x)

- Wow et vous

Expériences PVP et PVE : Alors, j'ai finis presque finis ZG et MC avant que burning crusade arrive, sinon Karazhan

Objectifs dans le jeu PVP comme PVE : M'amuser, c'est ce qui compte le plus pour moi, et faire avancer la guilde le plus loin possible

Quel personnage jouez-vous avant BC : Tauren Shaman 60, Tauren Chasseur 60

Comment connaissez vous Crusaders et pourquoi postuler ici : Et bien, disons que quand mon " ex-guilde" s'est disband, une grande partie des membres est partie dans votre guilde, donc bon je connais les " crusaders ", et comme j'entend de bons échos à votre sujet, et que j'ai plein de connaissance dedans, qui ne peut pas être tenter de postuler chez vous?

Connaissez-vous des membres : Oui (si il faut les citer désoler il y en a trop)

- Divers :

Autres jeux en ligne que vous avez pratiqué : Counter strike
Quelque chose à rajouter : Que la force soit avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Akkroma




Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2007

-=[ démoNiste ]=- 70 - Nayrru [En test] Empty
MessageSujet: Re: -=[ démoNiste ]=- 70 - Nayrru [En test]   -=[ démoNiste ]=- 70 - Nayrru [En test] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:21

Bonjour,
Belle candidature, une experience pve pré-BC et des connaissances dans la guilde. /w moi in-game afin que nous puissions plus discuter et eventuellement te faire débuter une periode de test.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Kazaria




Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

-=[ démoNiste ]=- 70 - Nayrru [En test] Empty
MessageSujet: Re: -=[ démoNiste ]=- 70 - Nayrru [En test]   -=[ démoNiste ]=- 70 - Nayrru [En test] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:29

+1 personelement on a monter nos eprso ensemble donc sa me ferai plaisir de rejouer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Tsu




Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2007

-=[ démoNiste ]=- 70 - Nayrru [En test] Empty
MessageSujet: Re: -=[ démoNiste ]=- 70 - Nayrru [En test]   -=[ démoNiste ]=- 70 - Nayrru [En test] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:07

+1 il rosk du poney, enfin parfois xD
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

-=[ démoNiste ]=- 70 - Nayrru [En test] Empty
MessageSujet: Re: -=[ démoNiste ]=- 70 - Nayrru [En test]   -=[ démoNiste ]=- 70 - Nayrru [En test] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:54

Akkroma a écrit:
te faire débuter une periode de test.

Non la période de test ne commencera pas maintenant, simplement car tu reponds a peine 2h aprés la candidature et que personne n'a eu le temps de poser des questions, et on en a pas parler entre officiers.

Donc on va suivre le cursus habituel, on va laisser les gens te poser des questions s'il y en a et ensuite en parler entre officier.

En tout cas, si ça période de test debute sans une discution entre officiers c'est sans mon accord (pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
timax




Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

-=[ démoNiste ]=- 70 - Nayrru [En test] Empty
MessageSujet: Re: -=[ démoNiste ]=- 70 - Nayrru [En test]   -=[ démoNiste ]=- 70 - Nayrru [En test] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:18

+1 bonne candidature , un alchi/herbo ca allégera le boulot de kazaria avec ses popos x)

Puissur ton template je pense que c'est le meilleur pour pve/pvp

Citation :
Vos Loisirs : Foot, basket, Wow , filles ...

si tu veux venir fodra que ta copine s'en aille :p a tes risques et périles on partage tous dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akkroma




Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2007

-=[ démoNiste ]=- 70 - Nayrru [En test] Empty
MessageSujet: Re: -=[ démoNiste ]=- 70 - Nayrru [En test]   -=[ démoNiste ]=- 70 - Nayrru [En test] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:44

Nayyru, excuse Nae il ne sait pas ce que veut dire le mot "eventuellement". Bien sure que je v te guilder uniquement apres avoir demandé aux autres...
T as mangé du porc ce matin Nae? :p Et puis meme si je le guilde, c est pour une periode de test.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrru




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

-=[ démoNiste ]=- 70 - Nayrru [En test] Empty
MessageSujet: Re: -=[ démoNiste ]=- 70 - Nayrru [En test]   -=[ démoNiste ]=- 70 - Nayrru [En test] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:48

Lol,je lui en veut pas =)
si vous avez des questions je suis assez souvent ig sous mon psedo ' nayrru '
en esperant une réponse positive ^^ bonne journée.

__________________________________________________________________
Chez nous, quand on écrase un murloc,
Tout le monde rit,
Sauf le murloc.
(et toc !)
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

-=[ démoNiste ]=- 70 - Nayrru [En test] Empty
MessageSujet: Re: -=[ démoNiste ]=- 70 - Nayrru [En test]   -=[ démoNiste ]=- 70 - Nayrru [En test] Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:18

Salut,

Je t'avoue que notre roster démoniste est satisfaisant mais étant donné que nous avons encore une personne en test, on accepte ta candidature.

Si tu peux suivre les dispositions que tu nous a donné et si tu veux vraiment faire avancer la guilde, je te donne un +1.

Le fait d'avoir un + 1 de la part de Kaza est un avantage énorme et un grand pas pour ton entrée dans la guilde.

Je te wisperais IG pour te donner des nouvelles.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

-=[ démoNiste ]=- 70 - Nayrru [En test] Empty
MessageSujet: Re: -=[ démoNiste ]=- 70 - Nayrru [En test]   -=[ démoNiste ]=- 70 - Nayrru [En test] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:18

En test, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





-=[ démoNiste ]=- 70 - Nayrru [En test] Empty
MessageSujet: Re: -=[ démoNiste ]=- 70 - Nayrru [En test]   -=[ démoNiste ]=- 70 - Nayrru [En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-=[ démoNiste ]=- 70 - Nayrru [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Généraux :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser