Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des CRUSADERS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Rogue] 70 - Kwota [Annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kwota




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2007

[Rogue] 70 - Kwota [Annulé] Empty
MessageSujet: [Rogue] 70 - Kwota [Annulé]   [Rogue] 70 - Kwota [Annulé] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:52

Bonjour à vous Crusaders, je vous propose ma candidature malgrès que je sache que vos rangs sont deja complet. Je tente néanmoins ma chance on ne sais jamais.

- Votre personnage :

Classe : Voleur
Race : Troll
Level : 70
Métiers : Travail du Cuir / Dépeceur > Je vais bientôt désaprendre la compétence Dépeuceur pour Forge et me craft la masse Epique au dernier rang si j'en trouve les moyens.
Accès aux hautes instances de votre personnage ( Karazhan, Héroïques..):
Karazhan ok
Accès Héroiques : Tous
Ancienne guilde et si c'est le cas, pourquoi l'avoir quitté : J'étais chez Ever Together, la guilde a malheureusement disband.
Template détaillé et commenté :

Actuellement 30/0/31 pour pvp/pve héroique ce qui me permet d'avoir un bon dps dans les deux situations, une accumulation rapide de points de combos et la possibilité de remettre mes cd à zéro.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053201050121025000000000000000000000000000005002530002311210501000

Si la guilde me le demande, je suis prêt a respé en Template conseillé PVE HL même si la spé hémo est importante dans un raid. Souvent on ne s'en rend pas compte, dommage ca marchai bien sur Sinstralis.
Je vous propose donc ce template trop classique à mon gout :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053201050000000000003223052000055100003212510000000000000000000000
Donc une moins bonne génération de points de combo, mais une meilleure génération d'énergie ! Avec une arme avec une vitesse entre 1.30 et 1.50 c le top !
> spam Kriss / Débiter les points d'énergie ne tombent quasiement jamais à zéro, la génération de points de combo est correcte et donc vlan une grosse evisceration Very Happy

- Vous même :

Prénom : Marc
Age : 21
Lieu de résidence : Paris 11e
Profession : Etudiant en cinéma d'animation / Jeuxvidéo / Webprint
Vos Loisirs : Jeuxvidéos, Cinéma, Bouquins, BD, Sport
Vos disponibilités moyenne et à long termes : 4 soirs de raid sûrs, les 3 autres je serait surement présent selon mon travail qui me demande beaucoup d'investissement
Configuration PC : Alienware Aurora AMD
Connexion : 20 Mo

- Wow et vous

Expériences PVP et PVE :

En PVE :
- Pré BC > MC, BWL, Aq20/40, Naxxramas Clean
- BC > Karazhan, Gruul, Kazzak Clean
SSC = 1er boss

En PVP :
- Arènes : 2c2 côte à 1800
- PVP : Arrêté au Grade 11

Objectifs dans le jeu PVP comme PVE
:
J'espère surtout découvrir avec des joueurs aussi motivés et intéréssés que moi tout le contenu PVE et PVP proposé actuellement avant l'arrivé de l'addon.

Quel personnage jouez-vous avant BC :
Chaman et Voleur > Pour avoir ma propre opinion de ce qui se passe chez les Healers et les CaC.

Comment connaissez vous Crusaders et pourquoi postuler ici :
Je ne connais pas bien votre guilde, mais en lisant votre charte que je trouve alléchante de la manière dont elle a été écrite et des idées qu'elle expose. Je me suis redirigé vers vous par conseil d'un ami de la guilde Ever Together dont j'ai fait partie me disant que vous étiez sérieu et motivés. Je suis donc venu pointer le bout de mon nez et vous proposer mes service pour avancer en PVE avec vous.
Je tiens à préciser que ce qui m'a intérssé chez vous c'est que vous commencez le PVE HL, je ne tiens pas particulièrement à faire partie d'une guilde qui est déjà super avancée avec des techniques de raids précise qui ont été établies et qui ne bougeront jamais; mais au contraire je préfère faire partie d'une guilde qui débute dans quelque chose que de profiter d'une guilde qui connais déjà les rudiements Very Happy

J'espère que ma dernière phrase étais compréhensible j'ai eu un peu de mal moi même.

Connaissez-vous des membres : Non pas pour le moment.

Autres jeux en ligne que vous avez pratiqué :
- Starcraft / Starcraft Broodwar
- Warcraft 3 / Warcraft The Frozen Throne
- Warhammer
- Lineage 2
- Daoc
- pis le reste me souviens pas de tout mais j'en ai fait pas mal.

Quelque chose à rajouter :

J'espère que ma candidature seras prise en compte en espérant une réponse positive. Je vous souhaite une bonne avancée pve/pvp et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

[Rogue] 70 - Kwota [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] 70 - Kwota [Annulé]   [Rogue] 70 - Kwota [Annulé] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:16

Citation :

Configuration PC : Alienware Aurora AMD

!!
Revenir en haut Aller en bas
timax




Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

[Rogue] 70 - Kwota [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] 70 - Kwota [Annulé]   [Rogue] 70 - Kwota [Annulé] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:36

+1 bonne candidature, tu jouais a war3 ft!! need un ally pour at toussa enfin si t'es bon x)
need discuter avec toi sur lineage aussi !

20Mo ...okay moi j'ai 512 kb Sad

bon ben bonne chance et a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
kwota




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2007

[Rogue] 70 - Kwota [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] 70 - Kwota [Annulé]   [Rogue] 70 - Kwota [Annulé] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:21

jai un peu abandonné War3 pour wow mais j'ai racheté les cd récemmetn ca me manquai !
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

[Rogue] 70 - Kwota [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] 70 - Kwota [Annulé]   [Rogue] 70 - Kwota [Annulé] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:42

Sinon etant officier rogue je dois donner un avis constructif autre que sur ta config PC il me semble Sad

Niveau template, comme tu le précises toi même on te demanderai (en cas de oui) surement d'opter pour une spec combat type 19/42 ou 17/44 si tu veux pvp avec, hors raid tu es bien sûr totalement libre Smile

Nous recherchons avant tous des gens avec une grande expérience de leur classes et tu me parait correspondre à ce profil, moi même je joue rogue depuis le debut xD


Quoi qu'il en soit nous ne donnons que nos avis pour le moment et je ne peux te donner une réponse sur ta période de test ou pas pour l'instant, j'attends kaelas et kazuo avant de commencer toute apply, (nous prenons toujours les décisions entres officiers et ces deux la sont en vacances)

Reponse ce week end donc, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
kwota




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2007

[Rogue] 70 - Kwota [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] 70 - Kwota [Annulé]   [Rogue] 70 - Kwota [Annulé] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:58

Prenez votre temps, pour ma part je reste à disposition ig sous le pseudo de Kwota ou Nodps.

En attendant une réponse positive ou négative, je vous souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
kwota




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2007

[Rogue] 70 - Kwota [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] 70 - Kwota [Annulé]   [Rogue] 70 - Kwota [Annulé] Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:13

Bonjour,
vu que je ne me suis engagé en rien encore, j'annulle ma candidature avant qu'il ne soit trop tard. Je me suis rendu compte que je préfère m'investir dans une guilde qui se reconstruit. Désolé de vous aovir fait perdre votre temps.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Rogue] 70 - Kwota [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] 70 - Kwota [Annulé]   [Rogue] 70 - Kwota [Annulé] Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:48

Bonjour,

sujet terminé donc, bonne continuation sur le server.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Rogue] 70 - Kwota [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] 70 - Kwota [Annulé]   [Rogue] 70 - Kwota [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] 70 - Kwota [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Généraux :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser