Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des CRUSADERS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Hunt] 70 - Akûra [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hunter67




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

[Hunt] 70 - Akûra [Refusé] Empty
MessageSujet: [Hunt] 70 - Akûra [Refusé]   [Hunt] 70 - Akûra [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:34

Salut moi ses akûra un petit chasseur troll femelle (^.^ no comment sur le sexe mdr ) je suis mineur et farmeur de déviant pour hv xD .
Pour le stuff via larmureri : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Ak%C3%BBra

J’ai mon accès karazhan et presque quelque héroïque (oui il y a encore du boulot).

Mon template est 41/5/15 soit bete/presi/survi mon spe marche bien en pve beaucoup de foi 1er sur le kiki , et très fiable en pvp .

Sinon irl j’ai 17 ans, je ne préfère pas donner mon nom pour des raisons personnel. Je vi en d’alsace (67 Strasbourg), je suis étudiant : b.e.p maintenance informatique.
Mais disponibilité en dehors des heures de cours je suis la majeur parti du temps sur l’ordi donc j’ai de grande disponibilité (16h-00h en semaine et week-end no life ^^).

Comme pc j’ai un e-box ses moi qui les montés donc voila pièce acheté 1 par 1 ^^ , si ovulé des info j’ai la fiche de l’ordi la flemme de tout écrire lol .

Sinon sa fait 1 an a peut près je joue a wow plusieurs reroll ect … mon 1er perso était akûra que j’ai up par la suite avec beaucoup de mal j’ai du me forcer ^^.

Mais motivation pour rentré dans votre guilde et que je cherché à faire du pve et pvp hl dans se petit serveur qui est temple noir après m’avoir renseigné et regardé votre parcourt sur le site vous m’avait l’air bien avancé et j’aimerai moi aussi avoir la chance de parcourir ses instance avec des gens compétant et sympas pour qu’on puisse s’amuser voila j’ai fait le tour je pense … pour plus d’info me wisp ig ou répondre sur le forum je regarderai de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Anasterian




Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2007

[Hunt] 70 - Akûra [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] 70 - Akûra [Refusé]   [Hunt] 70 - Akûra [Refusé] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:09

Salut!

As-tu lu le POST concernant le modèle de candidature?

Si oui, tu peux remarquer que ton POST est très loin de satisfaire ce modèle!

Nous t'invitons à reprendre ton POST de candidature et d'essayer de le rendre plus sympathique à lire!

Merci pour l'intérêt que tu portes à la Guilde Crusaders!
Revenir en haut Aller en bas
Akkroma




Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2007

[Hunt] 70 - Akûra [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] 70 - Akûra [Refusé]   [Hunt] 70 - Akûra [Refusé] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:46

Coucou Akura Smile
Passe moi un ptit coucou ig quand tu sera co pour qu on puisse discuter de certains points concernat ta candidature. A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
hunter67




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

[Hunt] 70 - Akûra [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] 70 - Akûra [Refusé]   [Hunt] 70 - Akûra [Refusé] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:14

- Votre personnage :

Classe :
Race:
Level :
Métiers :
Accès aux hautes instances de votre personnage ( Karazhan, Héroïques..):
Ancienne guilde et si c'est le cas, pourquoi l'avoir quitté :
Templat détaillé et commenté :
Choix de la classe que vous jouez :

- Vous même :

Prénom :
Age :
Lieu de résidence :
Profession :
Vos Loisirs :
Vos disponibilités moyenne et à long termes :
Configuration PC :
Connexion :

- Wow et vous

Expériences PVP et PVE :
Objectifs dans le jeu PVP comme PVE :
Quel personnage jouez-vous avant BC :
Comment connaissez vous Crusaders et pourquoi postuler ici :
Connaissez-vous des membres :

- Divers :

Autres jeux en ligne que vous avez pratiqué :
Quelque chose à rajouter :


regardé bien j'ai suivi le post consernant le modèle de canditature sauf que je n'est pas fait de copiez collez ...
Revenir en haut Aller en bas
Anasterian




Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2007

[Hunt] 70 - Akûra [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] 70 - Akûra [Refusé]   [Hunt] 70 - Akûra [Refusé] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:18

Yop!!

Ta candidature reste toutefois désagréable à lire!

Des officiers te feront signe très bientot! Certains étant absents pour quelques jours, il va te falloir un peu de patience pour avoir une réponse!

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Akkroma




Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2007

[Hunt] 70 - Akûra [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] 70 - Akûra [Refusé]   [Hunt] 70 - Akûra [Refusé] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:13

Il a deja eu une reponse plus haut et il est guildé pour sa periode de test.
Akko.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Hunt] 70 - Akûra [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] 70 - Akûra [Refusé]   [Hunt] 70 - Akûra [Refusé] Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:12

En test, bonne chance.

Par contre, je te conseillerais de up tes métiers les plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Hunt] 70 - Akûra [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] 70 - Akûra [Refusé]   [Hunt] 70 - Akûra [Refusé] Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:47

Penses-tu pouvoir assurer les raids sachant que ceux-ci se derouleront le Jeudi soir, le dimanche soir et le mardi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
hunter67




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

[Hunt] 70 - Akûra [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] 70 - Akûra [Refusé]   [Hunt] 70 - Akûra [Refusé] Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:39

Le mardi soir oui , par contre les autres .. sa tombe pas tres bien je suis surtout dispo le mardi soir le vendredi soir et le samedi soir ...
Revenir en haut Aller en bas
hunter67




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

[Hunt] 70 - Akûra [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] 70 - Akûra [Refusé]   [Hunt] 70 - Akûra [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:30

jeudi gruul abs
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Hunt] 70 - Akûra [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] 70 - Akûra [Refusé]   [Hunt] 70 - Akûra [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:54

Dsl Akura, ton faible temps de jeu ne correspond pas à ce que nous recherchons.

Bonne route sur Temple noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
hunter67




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

[Hunt] 70 - Akûra [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] 70 - Akûra [Refusé]   [Hunt] 70 - Akûra [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:43

dsl mais le jeu passe après mais étude si tu comprend pas que ce n'est qu'un jeu et que on peut pas être dispo quand toi tu les alors je ne ses pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

[Hunt] 70 - Akûra [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] 70 - Akûra [Refusé]   [Hunt] 70 - Akûra [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:09

Tu as postuler en etant totalement au courant de nos horaires.

De plus tu as mentis sur tes disponibilités en disant que tu etais disponible de 16h a minuit, ce qui est ridicule car ça ne correspond absolument pas.

Donc ne te plaint pas que l'on te demande des disponibiliés correctes alors que c'est toi même qui as poster ceci

Citation :
j’ai de grande disponibilité (16h-00h en semaine et week-end no life ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Hunt] 70 - Akûra [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] 70 - Akûra [Refusé]   [Hunt] 70 - Akûra [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:44

hunter67 a écrit:
dsl mais le jeu passe après mais étude si tu comprend pas que ce n'est qu'un jeu et que on peut pas être dispo quand toi tu les alors je ne ses pas quoi faire

Je comprend tout à fait que l'on fasse passer le jeu après les Etudes, et c'est pour moi normal, mais ce que je constate c'est que ton temps de jeu n'est pas suffisant pour que tu puisses etre utile à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Hunt] 70 - Akûra [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] 70 - Akûra [Refusé]   [Hunt] 70 - Akûra [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunt] 70 - Akûra [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Généraux :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser