Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des CRUSADERS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Guerrier] 70 - Raoul [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raoul

Raoul


Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2007

[Guerrier] 70 - Raoul [Refusé] Empty
MessageSujet: [Guerrier] 70 - Raoul [Refusé]   [Guerrier] 70 - Raoul [Refusé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:28

- Votre personnage :

Classe : Guerrier

Race: Undead

Level : 70

Métiers : Alchi herbo

Accès aux hautes instances de votre personnage ( Karazhan, Héroïques..): j'ai tout ^^

Ancienne guilde et si c'est le cas, pourquoi l'avoir quitté : Globalement inoffensif, à cause du manque de respect d'un officier envers moi.

Template détaillé et commenté :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?250003010000000000000000000000000000000000000055511333320103531051

11/0/51 Template full def que j'adopterai si vous m'acceptez.

- Vous même :

Prénom : Fabrice

Age : 27 ans

Lieu de résidence : Près de marseille

Profession : Technicien informatique

Vos Loisirs : Informatique, cinéma

Vos disponibilités moyenne et à long termes : disponibles de 18h à minuit en semaine et le weekend dans la journée. Disponible plus largement en ce moment, je suis en vacances encore 3 semaines.

Configuration PC : 3600 core 2 duo, carte mere asus M2N, 1 Go de ram DDR2, bref ça va bien ^^

Connexion : Adsl haut débit livebox Wanadoo, stable.

- Wow et vous

Expériences PVP et PVE : Pour Bc, tout Karazhan, Gruul et Maghteridon.

Objectifs dans le jeu PVP comme PVE : En pve, découvrir un maximum de contenu pve hl dans une bonne ambiance.

Quel personnage jouez-vous avant BC : Une voleuse, j'ai fais tout MC, tout BWL, AQ20, AQ40, ZG. jamais vu Naxx Sad

Comment connaissez vous Crusaders et pourquoi postuler ici : Je cherche une guilde sympa, cherchant à évoluer en PVE HL, je suis motivé pour rejoindre un raid motivé et serieux.

Connaissez-vous des membres : J'ai déjà joué une ou deux fois avec Popof, Saterday, et peut-être avec d'autres Smile

- Divers :

Autres jeux en ligne que vous avez pratiqué : Non
Quelque chose à rajouter : J'espère avoir bientôt de vos nouvelles, je suis dispo si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Guerrier] 70 - Raoul [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] 70 - Raoul [Refusé]   [Guerrier] 70 - Raoul [Refusé] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:44

Bonsoir,

La première remarque que j'ai à faire c'est que, tu parles de respect dans ta candidature et pourtant elle ne débute même pas par une simple formule de politesse comme "Bonjour" par exemple....

Sinon je n'ai rien d'autre à ajouter car tout est correcte, de ton template à tes disponibilités en passant par ton expérience.

D'après le forum des Globalement, ta candidature ne semble pas fermée et le manque de respect de l'officier ce n'etait pas chez Horde Noire ?

J'attends une réaction de ta part concernant mes remarques!

Merci et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Raoul

Raoul


Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2007

[Guerrier] 70 - Raoul [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] 70 - Raoul [Refusé]   [Guerrier] 70 - Raoul [Refusé] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:37

Il est vrai que j'ai oublié de vous saluer, trop soucieux de remplir correctement le modèle de candidature, désolé.

J'ai été accepté chez les Globalement inoffensif et vu l'état d'esprit de la guilde je ne suis rester que très peu de temps malheureusement.

Le manque de respect était bien chez Horde noire.

Le fait est que comme je vous l'est dit plus haut, j'attends beaucoup d'une guilde, et pour le moment ni la Horde noire ni Globalement inoffensif n'ont pu satisfaire mes attentes.

J'espère que chez vous ça sera different.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Guerrier] 70 - Raoul [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] 70 - Raoul [Refusé]   [Guerrier] 70 - Raoul [Refusé] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:18

Salut,

Notre guilde est differente des deux que tu as cité et cela de par le simple fait que notre vision du jeu est differente.

Bref, cela tu le veras peut être par toi même.

Je laisse ce post à l'appréciation des officiers.

Bonne journée.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Kazuo

Kazuo


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007

[Guerrier] 70 - Raoul [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] 70 - Raoul [Refusé]   [Guerrier] 70 - Raoul [Refusé] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:19

Bonjour Raoul,

bienvenue sur notre forum et merci de l'intention que tu portes à notre guilde.


candidature correct, bonne disponnibilitée, bonne experience du jeu

un stuff moyen(pré-kara) certaine pieces peuvent etre ameliorer

niveau template, meme pour un spe def je trouve sa dommage de pas prendre les 5% de crit parce que si tu crit plus tu prend plus d'aggro, ensuite le disarm amelioré je trouve sa inutile en pve :/, sinon le reste du template est correct et c'est que nous recherchons des tanks.


voila ce que j'avais a dire.

bonne chance et @ bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Raoul

Raoul


Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2007

[Guerrier] 70 - Raoul [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] 70 - Raoul [Refusé]   [Guerrier] 70 - Raoul [Refusé] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:31

C'est amusant c'est exactement la question que je me posais.

J'avais les 5% de critique avant quand j'étais à 45 pts en def et là je me demandais si ça serai pas mieux. Du coup j'ai voulu tester de mettre les points en mur protecteur amélio et disarm amélio mais si tu me confirmes que c'est nul, je te suis Smile

Quant à mon stuff, en ce moment je farm Mecha héroique tous les jours, à la fois pour la réput et le bouclier éxalté, pour les marques héroiques et bien sur la dévoreuse.

Il y a aussi Sethekk héroique qui m'interresse pour les épaulettes def.

D'ailleurs si vous souhaitez me tester je suis à votre disposition pour n'importe quelle instance.

PS : Tiens, je connais Madjin aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Guerrier] 70 - Raoul [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] 70 - Raoul [Refusé]   [Guerrier] 70 - Raoul [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:39

Je te wisperais surement demain pour s'organiser une petite instance héro.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Akkroma




Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2007

[Guerrier] 70 - Raoul [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] 70 - Raoul [Refusé]   [Guerrier] 70 - Raoul [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:30

Bonjour et bienvenue Raoul Smile
J ai deux questions a te poser sur ton template,pourquoi avoir mi 2 pts en frappe heroique et rien en rien en rage focalisée?(qui diminue la rage necessaire pour TOUTES tes techniques offensives)et Maitrise de la rage? manques tu de rage quand tu tank en instance?
Voila je te souhaite bonne chance et peut etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo

Kazuo


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007

[Guerrier] 70 - Raoul [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] 70 - Raoul [Refusé]   [Guerrier] 70 - Raoul [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:44

des news?
Revenir en haut Aller en bas
Raoul

Raoul


Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2007

[Guerrier] 70 - Raoul [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] 70 - Raoul [Refusé]   [Guerrier] 70 - Raoul [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:03

Akkroma a écrit:
Bonjour et bienvenue Raoul Smile
J ai deux questions a te poser sur ton template,pourquoi avoir mi 2 pts en frappe heroique et rien en rien en rage focalisée?(qui diminue la rage necessaire pour TOUTES tes techniques offensives)et Maitrise de la rage? manques tu de rage quand tu tank en instance?
Voila je te souhaite bonne chance et peut etre a bientot


Ce template n'est pas encore définitif, je dois revoir certains points avant de respé.

Je suis toujours en attente, j'attends des nouvelles de Kaelas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Guerrier] 70 - Raoul [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] 70 - Raoul [Refusé]   [Guerrier] 70 - Raoul [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:21

Je t'ai rajouté dans ma FL, et je ne t'ais pas vu te connecter ce Week end.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Guerrier] 70 - Raoul [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] 70 - Raoul [Refusé]   [Guerrier] 70 - Raoul [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:14

On est mercredi....., écrit moi ton pseudo tel qu'il est IG stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Raoul

Raoul


Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2007

[Guerrier] 70 - Raoul [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] 70 - Raoul [Refusé]   [Guerrier] 70 - Raoul [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:55

Raoül avec un u trema Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Guerrier] 70 - Raoul [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] 70 - Raoul [Refusé]   [Guerrier] 70 - Raoul [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:57

C'est bien celui que j'ai dans ma FL, ce qui me laisse donc penser que tu n'es pas très souvent dispo.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Raoul

Raoul


Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2007

[Guerrier] 70 - Raoul [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] 70 - Raoul [Refusé]   [Guerrier] 70 - Raoul [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:15

Je suis souvent connecté pourtant mais moi non plus je ne te vois pas très souvent, je pense qu'on doit se croiser.

Après c'est vrai que n'ayant ni guilde ni raid pour le moment, je me connecte un peu moins souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Guerrier] 70 - Raoul [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] 70 - Raoul [Refusé]   [Guerrier] 70 - Raoul [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:45

Contacte un officier IG pour entamer ta période de test. On se reverra surement la semaine prochaine étant donné que je pars en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Guerrier] 70 - Raoul [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] 70 - Raoul [Refusé]   [Guerrier] 70 - Raoul [Refusé] Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:09

En test, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Guerrier] 70 - Raoul [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] 70 - Raoul [Refusé]   [Guerrier] 70 - Raoul [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:50

Disponibilité insuffisante, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Guerrier] 70 - Raoul [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] 70 - Raoul [Refusé]   [Guerrier] 70 - Raoul [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] 70 - Raoul [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Généraux :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser