Salutations,
Mon Personnage :Classe : Démoniste
Race: Mort-Vivant
Level : 70
Métiers : Mineur/Ingé
Mes accès HL : Karazhan et auchundoun en héroique. Je sais, c'est pas beaucoup, mais je faisais surtout du pvp.
Ancienne guilde: J'étais le GM de la guilde <Ab Irato>. Je l'ai quitté car quelques uns avaient gquit dû au manque de motivation de certains, ce qui amenait souvent à devoir annuler nos raid aux derniers moments fautes de joueurs connectés.
Templat détaillé et commenté : Pour le moment, je suis démono mais je change de template très souvent, donc je ne m'éterniserais pas à le commenter.
Choix de la classe que vous jouez : Démo UD, y a que ca de vrai. J'allais quand meme pas faire un gnome
lien armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Deadlord
Moi-MemePrénom : DeadLord
Lieu de résidence : Lens
Profession : Sans emploi pour le moment
Vos Loisirs : WOW, les mangas et les films d'Arts Martiaux.
Mes disponibilités moyennes et à long termes : Pour le moment, tous les jours (après-midi et soir). Par la suite, un minimum de 3 à 4 soir par semaine.
Configuration PC : AMD sempron 2800+ 1,61 ghz 768 MO de Ram
Wow et MoiExpériences PVP : je fais du pvp depuis le lvl 10, j'ai une team arene 2v2 avec un mago (Corben) et une cote de 1832. A l'origine, j'avais créé DeadLord uniquement pour le pvp.
Expériences PVE : Clean ZG, MC, AQ, BWL et j'ai commencé récemment Karazhan.
Objectifs dans le jeu PVP comme PVE : Jouer dans la bonne humeur, me stuff et surtout passer du bon temps.
Quel personnage jouez-vous avant BC : J'ai monté un premier démo humain sur arathi, puis un palouf que j'ai abondonné pour créer DeadLord.
Comment connaissez vous Crusaders et pourquoi postuler ici : Je connais Crusaders car Dilius vient de postuler chez vous. J'ai donc décidé de faire de même, car votre guilde a vraiment l'air d'être bien.
Connaissez-vous des membres : Je ne crois pas mais on sait jamais
Connexion : Adsl 17 mo
Divers :Autres jeux en ligne que j'ai pratiqué : Aucun, wow est mon premier jeu en ligne. Jusqu'à présent, je jouais surtout à la console. Je suis meme collectionneur de jeux XBox.
Quelque chose à rajouter : Je précise que je peux parfaitement changer mon template suivant les objectifs de la guilde.
Voilà, merci de m'avoir lu, et j'espère sincèrement rejoindre vos rangs.
Cordialement, DeadLord