Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le site des CRUSADERS

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Démoniste] 70 - DeadLord [Accepté]

4 participants
AuteurMessage
DeadLord

DeadLord

[Démoniste] 70 - DeadLord [Accepté] Empty
MessageSujet: [Démoniste] 70 - DeadLord [Accepté]   [Démoniste] 70 - DeadLord [Accepté] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:00

Salutations,

Mon Personnage :

Classe : Démoniste

Race: Mort-Vivant

Level : 70

Métiers : Mineur/Ingé

Mes accès HL : Karazhan et auchundoun en héroique. Je sais, c'est pas beaucoup, mais je faisais surtout du pvp.

Ancienne guilde: J'étais le GM de la guilde <Ab Irato>. Je l'ai quitté car quelques uns avaient gquit dû au manque de motivation de certains, ce qui amenait souvent à devoir annuler nos raid aux derniers moments fautes de joueurs connectés.

Templat détaillé et commenté : Pour le moment, je suis démono mais je change de template très souvent, donc je ne m'éterniserais pas à le commenter. Very Happy

Choix de la classe que vous jouez : Démo UD, y a que ca de vrai. J'allais quand meme pas faire un gnome Shocked

lien armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Deadlord

Moi-Meme

Prénom : DeadLord Twisted Evil

Lieu de résidence : Lens

Profession : Sans emploi pour le moment

Vos Loisirs : WOW, les mangas et les films d'Arts Martiaux.

Mes disponibilités moyennes et à long termes : Pour le moment, tous les jours (après-midi et soir). Par la suite, un minimum de 3 à 4 soir par semaine.

Configuration PC : AMD sempron 2800+ 1,61 ghz 768 MO de Ram

Wow et Moi

Expériences PVP : je fais du pvp depuis le lvl 10, j'ai une team arene 2v2 avec un mago (Corben) et une cote de 1832. A l'origine, j'avais créé DeadLord uniquement pour le pvp.

Expériences PVE : Clean ZG, MC, AQ, BWL et j'ai commencé récemment Karazhan.

Objectifs dans le jeu PVP comme PVE : Jouer dans la bonne humeur, me stuff et surtout passer du bon temps.

Quel personnage jouez-vous avant BC : J'ai monté un premier démo humain sur arathi, puis un palouf que j'ai abondonné pour créer DeadLord.

Comment connaissez vous Crusaders et pourquoi postuler ici : Je connais Crusaders car Dilius vient de postuler chez vous. J'ai donc décidé de faire de même, car votre guilde a vraiment l'air d'être bien.

Connaissez-vous des membres : Je ne crois pas mais on sait jamais Very Happy

Connexion : Adsl 17 mo

Divers :

Autres jeux en ligne que j'ai pratiqué : Aucun, wow est mon premier jeu en ligne. Jusqu'à présent, je jouais surtout à la console. Je suis meme collectionneur de jeux XBox.

Quelque chose à rajouter : Je précise que je peux parfaitement changer mon template suivant les objectifs de la guilde.

Voilà, merci de m'avoir lu, et j'espère sincèrement rejoindre vos rangs.

Cordialement, DeadLord
Revenir en haut Aller en bas
Boomshot

MessageSujet: Re: [Démoniste] 70 - DeadLord [Accepté]   [Démoniste] 70 - DeadLord [Accepté] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:49

+ 1 bon joueur en arénes Smile
Kazuo

Kazuo

MessageSujet: Re: [Démoniste] 70 - DeadLord [Accepté]   [Démoniste] 70 - DeadLord [Accepté] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:50

Boomshot a écrit:
+ 1 bon joueur en arénes Smile

en meme temps jouer demo demono ya rien de dur ! lol!
Kazuo

Kazuo

MessageSujet: Re: [Démoniste] 70 - DeadLord [Accepté]   [Démoniste] 70 - DeadLord [Accepté] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:01

Bonjour Deadlord,

tout d'abord bienvenue sur notre forum

Citation :
Expériences PVP : je fais du pvp depuis le lvl 10, j'ai une team arene 2v2 avec un mago (Corben) et une cote de 1832. A l'origine, j'avais créé DeadLord uniquement pour le pvp.

j'ai fais énormément de PVP a l'époque avec mon mage( Dalia) et maintenant avec mon war(Kazuo) mais je ne t'ai jamais vu ou presque :p je te croise quelques fois dans shat ou autre capital ^^ donc pour le niveau de jeu on jugera de ca a Kara si ta periode de test est validée

Il y a quelques points noirs quand meme Smile qui sont :

les reputs a up,
le probleme que tu peux rencontrer c'est que dans la guilde les plus anciens ont farm et encore farm pour up leurs reputs, mais des groupes guilde se forme principalement pour les instances héroïques. Les instances normales, tu devras te debrouiller seul, à moins que des guildmates soient partants.

un template qui devra etre en adequats pour les raid 25, puisque Kara est vraiment easymode une spe un peu plus personnel pour le farm ou bg ne pose pas de soucis particulier sauf pour les tank et les heals biensur :p

un stuff a up un peu aussi, comme je le vois tu fais des arenes le stuff t2 arenes convient totalement pour kara mais pour les raid 25 un stuff plus acces pve sera necessaire c'est à dire un boost du spelldamage et du score de toucher(surtout pour gruul pour le toucher)

de bonne disponibilités, une bonne experience du jeu Smile c'est un plus :p une motivation certaine je pense et une bonne apply Smile ce qui est rare

Citation :
Lieu de résidence : Lens

woot t'habite a 20min de Kaelas et moi, on est d'Arras nous Very Happy

voila voila bonne chance pour ta candide et a bientot IG
Kaelas
Admin
Kaelas

MessageSujet: Re: [Démoniste] 70 - DeadLord [Accepté]   [Démoniste] 70 - DeadLord [Accepté] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:13

Bonsoir,

Comme dit dans les posts précédents, tes réputations sont à up.

Au niveau du template, si tu avais un gros stuff, ta spé démono ne dérangerais pas trop... à Kara du moins.... un petit peu de points en Affli serait bien plus utile pour le moment.

Kazuo ayant principalement tout dit, je n'ai plus rien à ajouter.

Le reste est parfaitement convenable.

Merci, bonne soirée.
https://crusadersguild.forumgaming.fr
DeadLord

DeadLord

MessageSujet: Re: [Démoniste] 70 - DeadLord [Accepté]   [Démoniste] 70 - DeadLord [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 6:13

Kazuo a écrit:

j'ai fais énormément de PVP a l'époque avec mon mage( Dalia) et maintenant avec mon war(Kazuo) mais je ne t'ai jamais vu ou presque :p
J'ai plus de 13500 vh et il ne me semble pas que tu en ais autant avec l'un de tes deux persos... /kiss Laughing

Kazuo a écrit:
les reputs a up,
le probleme que tu peux rencontrer c'est que dans la guilde les plus anciens ont farm et encore farm pour up leurs reputs, mais des groupes guilde se forme principalement pour les instances héroïques. Les instances normales, tu devras te debrouiller seul, à moins que des guildmates soient partants.
Aucun souci pour cela. Je le comprend parfaitement.

kazuo a écrit:
woot t'habite a 20min de Kaelas et moi, on est d'Arras nous.
Very Happy En fait, j'habite pas exactement à lens, mais à coté. A Hénin-Beaumont.

Voilà,

J'espère avoir l'occasion de vous rejoindre bientôt.

Merci encore pour l'intérêt que vous portez à ma candidature.
Kazuo

Kazuo

MessageSujet: Re: [Démoniste] 70 - DeadLord [Accepté]   [Démoniste] 70 - DeadLord [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:07

Citation :
J'ai plus de 13500 vh et il ne me semble pas que tu en ais autant avec l'un de tes deux persos... /kiss Laughing

nan mais les 2 reunis je dois etre a 20 000 ^^ ou plus :p
DeadLord

DeadLord

MessageSujet: Re: [Démoniste] 70 - DeadLord [Accepté]   [Démoniste] 70 - DeadLord [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:27

Je me prend deux trois jours de vacances avec ma femme.

Je serais de retour IG lundi ou mardi.
Kaelas
Admin
Kaelas

MessageSujet: Re: [Démoniste] 70 - DeadLord [Accepté]   [Démoniste] 70 - DeadLord [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:37

Oki, merci d'avoir prévenu, Bon Week end.
Kaelas
Admin
Kaelas

MessageSujet: Re: [Démoniste] 70 - DeadLord [Accepté]   [Démoniste] 70 - DeadLord [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:51

Dès ton retour, contacte un officier IG pour entamer ta période de test.
Kaelas
Admin
Kaelas

MessageSujet: Re: [Démoniste] 70 - DeadLord [Accepté]   [Démoniste] 70 - DeadLord [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:31

En test, bonne chance.
Kaelas
Admin
Kaelas

MessageSujet: Re: [Démoniste] 70 - DeadLord [Accepté]   [Démoniste] 70 - DeadLord [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:59

Accepté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Démoniste] 70 - DeadLord [Accepté]   [Démoniste] 70 - DeadLord [Accepté] Icon_minitime

[Démoniste] 70 - DeadLord [Accepté]
Page 1 sur 1