Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des CRUSADERS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Prêtre] 70 - Mononoke [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mononoke




Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2007

[Prêtre] 70 - Mononoke [Accepté] Empty
MessageSujet: [Prêtre] 70 - Mononoke [Accepté]   [Prêtre] 70 - Mononoke [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:52

Bonjour,

Donc, voici ma candidature :

- Mon personnage :

Classe : Prêtre
Race : Elfe de sang
Level : 70
Métiers : mineur (375) et couturier (340)
Accès aux hautes instances de mon personnage : J'ai mon accès Karazhan et tous les accès héroïques.
Ancienne guilde et si c'est le cas, pourquoi l'avoir quitté : "crazy orc" (la guilde a été dissoute) et "novae" (manque de réussite et d'ambition)
Templat détaillé et commenté : je suis spé sacré (18/43/0) Template
Choix de la classe que vous jouez : Je ne peux pas m'expliquer j'aime bien healer et jouer avec l'aggro (j'ai aussi un guerrier)

- Moi même :

Prénom : Romain
Age : 24 ans
Lieu de résidence : Saint Michel sur Orge (91, France)
Profession : commercial
Mes Loisirs : Rugby (licencié en promotion d'honneur)
Mes Disponibilités moyenne et à long termes :
Configuration PC : AMD 64 2800 +, 1.81 GHz, 512 Mo
Connexion : 5 Go

- Wow et vous

Expériences PVP et PVE :
* PVP : je ne suis pas un grand joueur de BG ou d'arene mais je vais m'y amuser de temps en temps.
* PVE : inctance post BC : Karazhan (Atumen, Moroes, Dame de Vertu, (et avec vous) : nightbane,
Objectifs dans le jeu PVP comme PVE : Coté PVP, je n'espère pas une grande avancée j'y vais quand je sais que l'on va se marre ou lorsque l'on a besoin d'un healeur. Par contre, coté PVE, j'espère découvrir la plus grande étendue possible des instances haut niveau.
Quel personnage jouez-vous avant BC : chasseur nain spé précision (60) et prêtre humain spé hydride discipli/sacré (60)
Comment connaissez vous Crusaders et pourquoi postuler ici : une alliance Crusaders / Novae et je postule pour le sérieux qui parait de la guilde en raid et hors raid (il en faut et oui !!)
Connaissez-vous des membres : les nouveaux membres qui arrivent des novaes sinon j'ai déja instancer avec lozz (une ou deux fois, et je parle d'héroïque)

- Divers :

Autres jeux en ligne que vous avez pratiqué : aucun Wow est le seul et l'unique
Quelque chose à rajouter : J'ai un reroll, guerrier 63 (pour l'instant) je ne sais pas encore ce que je jouerai avec lui (instance ou pvp).

Si vous avez d'autres questions, je me tiens à votre disponibilité en jeu ou sur le forum.

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

[Prêtre] 70 - Mononoke [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] 70 - Mononoke [Accepté]   [Prêtre] 70 - Mononoke [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Prêtre] 70 - Mononoke [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] 70 - Mononoke [Accepté]   [Prêtre] 70 - Mononoke [Accepté] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:55

Salut Mono,

Après plusieurs raids avec toi, je n'ai rien à ajouter sauf peut etre..

Citation :
Mes Disponibilités moyenne et à long termes : ...

Peux-tu les préciser stp ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
mononoke




Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2007

[Prêtre] 70 - Mononoke [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] 70 - Mononoke [Accepté]   [Prêtre] 70 - Mononoke [Accepté] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:13

A oui pardon, ben pour mes disponibilités, je suis en vacance actuellement donc pas de limite et ce jusqu'au 18 aout. Sinon pour le reste du temps j'ai un emploi du temps qui me permet de finir a 15 h dans la journée certain jour et 21 h d'autre. Actuellement c'est le jeudi et le samedi que je termine à 21 h.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Prêtre] 70 - Mononoke [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] 70 - Mononoke [Accepté]   [Prêtre] 70 - Mononoke [Accepté] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:14

Merci,

Je dis + 1 et je ne vois pas d'inconvénients à une période de test aux seins de notre guilde.

Tu peux contacter Nae IG pour un guildage.

Ne revenant que demain, je te souhaite bienvenue et bonne chance pour ta période de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
mononoke




Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2007

[Prêtre] 70 - Mononoke [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] 70 - Mononoke [Accepté]   [Prêtre] 70 - Mononoke [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:42

Je suis disponible pour le raid du 16 août à 20 h.
Revenir en haut Aller en bas
mononoke




Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2007

[Prêtre] 70 - Mononoke [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] 70 - Mononoke [Accepté]   [Prêtre] 70 - Mononoke [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:38

Je suis disponible pour le raid Karazhan de mercredi 22 aout 20h (devant l'instance).
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Prêtre] 70 - Mononoke [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] 70 - Mononoke [Accepté]   [Prêtre] 70 - Mononoke [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:59

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Prêtre] 70 - Mononoke [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] 70 - Mononoke [Accepté]   [Prêtre] 70 - Mononoke [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] 70 - Mononoke [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Généraux :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser