Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des CRUSADERS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [ Rogue ] 70 - ShiningXoniX [Annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ShiningXoniX

ShiningXoniX


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : bxl
Date d'inscription : 05/08/2007

[ Rogue ] 70 - ShiningXoniX [Annulé] Empty
MessageSujet: [ Rogue ] 70 - ShiningXoniX [Annulé]   [ Rogue ] 70 - ShiningXoniX [Annulé] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:48

Bonsoir,

C'est décidé, ce soir je pose une candidature chez vous.

-- Moi :

Je m'appelle Alexandre, j'ai 21ans j'habite Bruxelles, suis nul en orthographe,
et joue a WoW depuis juin 2004 ou 2005 ( je ne sais plus ).
Actuellement a la recherche d'un emploi, j’espère trouvé rapidement.

Mes disponibilité moyennes, sont tous les soirs de 21H a 1H ( souvent 3-4H)
( 21H car quand mes parents sont a la maison, nous ne mangeons pas avant 20H, enfin très rarement … )

- Config PC :
Intel Core2 E6300 ( 1.87GhZ )
2Go de ram
MSI NX7900GS
Windaube XP ( passage sur Vista pour encore plus de connaissance informatique sous peu Wink )
Internet : Speed click 20 MEGA / FAI : Coditel .

Mes loisirs sont l'informatique/ la conduite et les jeux vidéo.
Accessoirement Charmed ( série TV ) et puis Manga .

-- Mon personnage :
ShiningXoniX, Rogue de niveau 70 depuis le 16 janvier ( 2007 ).

- Ses métiers :
Joaillier, dans le quel j'ai dépensé tellement de Gold que je ne changerai pas de si tôt.
Mineur, métier qui permet de rentabiliser le premier métier.

- Ses accès :
Raid, j'ai fait mon accès Karazhan.
Héroïque, j’ai monté plusieurs réputation, mais je ne vais que très rarement en instances a 5 tellement elles ont été réalisé a la va-vite … ( que ce soit en Normal ou Héroïque. )

Ville Basse.
Expédition Cénaraienne.
Gardiens du Temps.

J’avoue que la difficulté Héroïque me plait beaucoup, mais ce n’est rien comparé au dégoût de l’originalité des instances a 5.

- Ses anciennes guildes :

Il y a eu tous d'abord, Hellgate ayant fusionné avec ATLANTEAM
( nom réel de la guilde écrit en majuscule IG. ) pour formé Novae.
D'ou je suis partit car il n'y avais aucune motivation pour avancé en PvE et beaucoup trop de joueurs attendant que la guilde les stuff pour avancé.

- Son template :
Actuellement je suis Spé Combat ( pugi ) 15/41/5
( Template qui a tres peu de chance de changé )
[URL="http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3050200050000000000000240552102050105203210015000000000000000000000"]Calculateur de talents Wow-europe.com[/url]
Les 2 points se trouvant dans Tournoiement de lames, vont être changé d'ici peu, mais je ne sais pas encore où je vais les mètres.
Ayant eu le besoin de faire le petit chinois avec mon métier primaire, la spé combat était obligatoire.

- Mes anciennes expérience PvE et PvP :

J'ai commencé donc vers fin 2004 (5) les raid MC / BWL, nous avons été jusque AQ40 ( fankriss )avec la guilde For Ever, ensuite j'ai changé de guilde car ma guilde se moquai royalement de moi, pour arrivé chez les oufs avec qui j’ai été jusque Huhuran.

En PvP j'ai fait du PvP pendant 9 mois environ et ne suis passé que grade 9 . . . ensuite est arrivé le nouveau system PvP qui ne me permettais plus de passé grade 14 comme je voulais faire Sad donc j’ai abandonné le PvP.
( je voulais grade 14 en SOLO et non pas en team arrangé ! c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas dépassé le grade 9 ... )
Mes objectifs PvP et PvE sont avant tout de passé un bon moment et de m’amusé au maximum, la découverte de nouvelle stratégies, nouveaux défis et bien sur, le stuff que l’ont peut y trouvé.

Avant BC j'ai joué Mage lvl 60 en raid 40. ( 6soir / sem, vrai nolife )
Des raid a 20 ont été organisé, mais + pour le fun que pour l’utilité . ( le 7 eme soir/sem )

J'ai connu Crusaders au fil d'un alliance entre eux et Novae ou j'était le GM
Je postule ici pour laissé derrière moi les mauvais souvenir apporté par certains membre de Novae et je ne désire plus avoir de post a responsabilités dans un avenir proche.

- Divers :
J’ai joué aussi a Warcraft III et Starcraft ( en Multi, même si ce ne sont pas des MMORPG )
En MMORPG j’ai également joué a Planetside, qui ressemblai plu plutôt a MMO FPS RPG .
FpS pour la simple et bonne raison que nous incarnions un soldat
Et RpG pour la simple et bonne raison que ce soldat incarné pouvais a tout moment évolué ( rank, command rank, ecT… ).

Voila, en vous remerciant de l’attention que vous aurez porté a ma longue candidature, je vous souhaites une bonne soirée. ( Enfin, c’est plutôt nuit a cette heure. )


ShiningXoniX. Alex.

PS : J’allai oublié le plus important, j’ai bien sur lu et approuve la charte, les pré requis, et le modèle de candidature.

Un point de la charte reste cependant non respecté, et c’est le suivant :
« Les horaires de raid sont de 20h00 à 00h00, 20h00 etant l'heure du premier pull. »
Je ne peux malheureusement pas venir avant 20H30 ( 21H au plus tard ! )


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShiningXoniX

ShiningXoniX


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : bxl
Date d'inscription : 05/08/2007

[ Rogue ] 70 - ShiningXoniX [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rogue ] 70 - ShiningXoniX [Annulé]   [ Rogue ] 70 - ShiningXoniX [Annulé] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:37

Ha oui, j'oubliais, pour ceux qui veulent se faire une idée de ce que je porte, ne cherchez plus sur l'armurerie Wink

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Shiningxonix
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

[ Rogue ] 70 - ShiningXoniX [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rogue ] 70 - ShiningXoniX [Annulé]   [ Rogue ] 70 - ShiningXoniX [Annulé] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:10

ShiningXoniX a écrit:

Les 2 points se trouvant dans Tournoiement de lames, vont être changé d'ici peu, mais je ne sais pas encore où je vais les mètres.
Ayant eu le besoin de faire le petit chinois avec mon métier primaire, la spé combat était obligatoire.
[color=yellow]
)

Personnelement je trouve que les 17 points en assa sont un must pour frappe implacables.
Si tu veux te fixer vraiment un template pve, tu peux sans soucis retiré les points en finesse et surtout mettre toute puissance du combat, pour moi c'est ce qui fait de la spec combat LE template pve, sachant qu'avec un arme OH a 1.50 tu regen presque 200 d'energie par minute sous debiter, soit 5 SS en plus.

Pareil pour riposte, en pve t'es pas censé te prendre de coup.

Voila ma spé (Pve et Pvp car je joue a grosse côtes en arène.)

http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Temple+noir&n=Nae
Revenir en haut Aller en bas
Boomshot




Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

[ Rogue ] 70 - ShiningXoniX [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rogue ] 70 - ShiningXoniX [Annulé]   [ Rogue ] 70 - ShiningXoniX [Annulé] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:19

Bonne chance pour ta candidature et +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShiningXoniX

ShiningXoniX


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : bxl
Date d'inscription : 05/08/2007

[ Rogue ] 70 - ShiningXoniX [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rogue ] 70 - ShiningXoniX [Annulé]   [ Rogue ] 70 - ShiningXoniX [Annulé] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:39

Nae a écrit:


Personnelement je trouve que les 17 points en assa sont un must pour frappe implacables.
Si tu veux te fixer vraiment un template pve, tu peux sans soucis retiré les points en finesse et surtout mettre toute puissance du combat, pour moi c'est ce qui fait de la spec combat LE template pve, sachant qu'avec un arme OH a 1.50 tu regen presque 200 d'energie par minute sous debiter, soit 5 SS en plus.

Pareil pour riposte, en pve t'es pas censé te prendre de coup.

Voila ma spé (Pve et Pvp car je joue a grosse côtes en arène.)

http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Temple+noir&n=Nae

Je savais que les 5 point en finesse étaient un peu inutil mais ils correspondent a mes besoins PvP et très peu en PvE Wink
pour les 2 point a modifié, j'avoue avoir pensé a Débité ou implacable Wink mais je verais , ce n'est pas très important Wink et au sujet d'un spé pur pve, je joue a wow, je n'y travail pas Wink donc bon une spé correct en PvE comme en PvP et en Farming me convient parfaitement Wink
Mais si un jour je ne fait plus que du PvE avec ma rogue, a ce moment la je ferai une respé pur PvE .
voilou
@Boomshot : Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[ Rogue ] 70 - ShiningXoniX [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rogue ] 70 - ShiningXoniX [Annulé]   [ Rogue ] 70 - ShiningXoniX [Annulé] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:02

Salut Smile,

Ta candidature est très propre est très bien étoffée comme la majorité des ex Novae ayant postulés ici.

Le soucis majeur que je relève dans ta candidature et cela tu dois t'en douter, ce n'est pas le template ( Nous nous occuperons des Template pour Gruul ), ce sont tes horaires.

Tes horaires qui sont un problème pour nous deviendrons vite ton problème car à 21h, le raid ayant commencé à 20h sera full. En gros, je te vois plus comme un remplaçant qu'un titulaire.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
ShiningXoniX

ShiningXoniX


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : bxl
Date d'inscription : 05/08/2007

[ Rogue ] 70 - ShiningXoniX [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rogue ] 70 - ShiningXoniX [Annulé]   [ Rogue ] 70 - ShiningXoniX [Annulé] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:44

Kaelas a écrit:
Salut Smile,

Ta candidature est très propre est très bien étoffée comme la majorité des ex Novae ayant postulés ici.

Le soucis majeur que je relève dans ta candidature et cela tu dois t'en douter, ce n'est pas le template ( Nous nous occuperons des Template pour Gruul ), ce sont tes horaires.

Tes horaires qui sont un problème pour nous deviendrons vite ton problème car à 21h, le raid ayant commencé à 20h sera full. En gros, je te vois plus comme un remplaçant qu'un titulaire.

Merci.

Je ne m'en doutai pas, je le savais Wink

j'essayerai de m'arrangé les soir de raid pour mangé plus tôt Wink mais je ne peu malheureusement pas garantir ma présence a 20H pile, du 20H15 c'est limite possible si mes parents font un petit effort.

Au pire des cas, une place de remplacant me va Wink.
Du moment que je m'amuse de temps en temps, tous va bien pour moi.
Enfin bref, des qu'ils rentrent je leurs demande un " sursis " lol.
Et si " sursis " il n'y a pas, je prendrai a emporté, comme au resto :p ( ca se fait pas ca ^^ ) .
Revenir en haut Aller en bas
ShiningXoniX

ShiningXoniX


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : bxl
Date d'inscription : 05/08/2007

[ Rogue ] 70 - ShiningXoniX [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rogue ] 70 - ShiningXoniX [Annulé]   [ Rogue ] 70 - ShiningXoniX [Annulé] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:55

J'ai demandé, impossible de m'arangé pour 20H15 Sad ... donc ce sera 20H30 minimum et 21H max Wink

bref si c pas possible de raid régulierement jreprendrais sans doutes ma mage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

[ Rogue ] 70 - ShiningXoniX [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rogue ] 70 - ShiningXoniX [Annulé]   [ Rogue ] 70 - ShiningXoniX [Annulé] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:13

De toute facon kooh et moi on a plus besoin de grand chose, donc si tu arrives meme plus tard on pourra te laisser une place entre deux boss et te stuff pour que tu puisses raid gruul avec nous, sachant que tous les membres seront bons a prendre au debut.
Revenir en haut Aller en bas
ShiningXoniX

ShiningXoniX


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : bxl
Date d'inscription : 05/08/2007

[ Rogue ] 70 - ShiningXoniX [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rogue ] 70 - ShiningXoniX [Annulé]   [ Rogue ] 70 - ShiningXoniX [Annulé] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 5:47

Nae a écrit:
De toute facon kooh et moi on a plus besoin de grand chose, donc si tu arrives meme plus tard on pourra te laisser une place entre deux boss et te stuff pour que tu puisses raid gruul avec nous, sachant que tous les membres seront bons a prendre au debut.

Je vient de prendre la peine de regardé ce qui tombai a karazan et ce que je porte.

Comme tu dit, vous ne needez peut-etre plus grand chose, mais ce que je pourais avoir besoin pour amélioré ( réelement ) mon stuff, vous en aurrez sans doutes besoin Wink

je te liste tou ca :p, je n'ai pris en compte QUE les améliorations a kara .

Capuche de défiance
Dédain

Grèves du furtif
Dédain

Corselet du perfide
Plaie

Arc du phénix
prince

Chevalière de Garona
Curator

Botte haute de l'arpenteur
Moroes

Brassard de malveillance.
Vertu

A savoir que les bracelets de vertu ne m'amélioreront pas vraiment, la chevaliere idem ... et limite les botte, sans gemme elle ne valent rien Wink par chance elles permetent de sertir 2 gemmes Wink

sur prince / dédain et plaie je suppose que vous needez aussi Wink et sur vertu moroes et curator bah ... c'est boff Wink donc vous needez sans doute plus Wink

Voilou, un récapitulatif de ce que je serais peut-etre amené a " need " pour allé a grull sinon le reste, jsuis déjà pret Wink (enfin je pense !)
Revenir en haut Aller en bas
ShiningXoniX

ShiningXoniX


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : bxl
Date d'inscription : 05/08/2007

[ Rogue ] 70 - ShiningXoniX [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rogue ] 70 - ShiningXoniX [Annulé]   [ Rogue ] 70 - ShiningXoniX [Annulé] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 5:50

ShiningXoniX a écrit:

Capuche de défiance
Dédain

Grèves du furtif
Dédain

Corselet du perfide
Plaie

Arc du phénix
prince

et puis, au final ... je chope jambe / torse / capuche et arc d'arène, même s'ils ne sont pas aussi bon, ce sera toujour un mini+ Wink mass insigne par contre pourrai être un grand+ mais pour cela il faudrai trouvé du monde héroïque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

[ Rogue ] 70 - ShiningXoniX [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rogue ] 70 - ShiningXoniX [Annulé]   [ Rogue ] 70 - ShiningXoniX [Annulé] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:20

Pour les loots rogue on s'entend vraiment bien, je distribue selon le stuff.
J'avais beaucoup de pieces arène donc j'ai donné le maximum a kooh parce qu'a karazhan le touché n'est pas primordial, j'ai bien sur pris des pieces afin de pas me pointé a gruul avec 50 (il faut 150 pour gruul).

Par contre a gruul c'est différent, on se stuffera dans l'optique d'acceder aux instances ou le stuff arène est totalement useless, donc tout le monde sera au meme point et ça sera un peu plus long pour tout le monde, vu que sur 3 items, il y en aura un pour chacun (c'est un exemple, mais globalement je veux equilibrer au maximum).

Donc, le stuff arène c'est bien. Pour arène.

Ps : prend pas l'arc les armes de jets sont ubber ! Surtout pour le lancer mortel qui CS !
Revenir en haut Aller en bas
ShiningXoniX

ShiningXoniX


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : bxl
Date d'inscription : 05/08/2007

[ Rogue ] 70 - ShiningXoniX [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rogue ] 70 - ShiningXoniX [Annulé]   [ Rogue ] 70 - ShiningXoniX [Annulé] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:10

Nae a écrit:


Ps : prend pas l'arc les armes de jets sont ubber ! Surtout pour le lancer mortel qui CS !

J'ai parlé de l'arc, dans ma lancé sur ce que j'avais mi de kara, mais effectivement ca fait pas mal de temps que jme dit que mon prochain achat arene sera le lancé justement lol ... comment ais-je pu l'oublié :s ...

Pour le touché, j'ai déjà 108 ( presque 7%) je crois au score, +5% de touché en spé combat Wink.

Sinon pour la distribution, c'est toi qui gère Wink moi je suis pas la pour les loot !

et enfin, pour le stuff arène je suis entierement daccord avec toi, mais dans le cas ou je n'ai pas l'ocasion d'allé chopé le stuff a kara pour grull le stuff arène pourais m'aidé non ?
Revenir en haut Aller en bas
ShiningXoniX

ShiningXoniX


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : bxl
Date d'inscription : 05/08/2007

[ Rogue ] 70 - ShiningXoniX [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rogue ] 70 - ShiningXoniX [Annulé]   [ Rogue ] 70 - ShiningXoniX [Annulé] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:40

Bon, j'ai bien reflechi, j'anule donc ma candid et je vais reprendre ma mage, et migré ma rogue sur Elune.

Je vous souhaite bonne chance Wink ( mon démo reste sur TN :p peut-etre un jour je postulerais avec lui ^^ )
++ Wink
( un ptit coup de farming pour sater avant migratiotn, tkt pas jt'ai pas oublié ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[ Rogue ] 70 - ShiningXoniX [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rogue ] 70 - ShiningXoniX [Annulé]   [ Rogue ] 70 - ShiningXoniX [Annulé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:57

Oki, bonne chance et bonne route à toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[ Rogue ] 70 - ShiningXoniX [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ Rogue ] 70 - ShiningXoniX [Annulé]   [ Rogue ] 70 - ShiningXoniX [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Rogue ] 70 - ShiningXoniX [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Généraux :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser