Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des CRUSADERS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Chaman] 70 - Megalithe [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Megalithe




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

[Chaman] 70 - Megalithe [Accepté] Empty
MessageSujet: [Chaman] 70 - Megalithe [Accepté]   [Chaman] 70 - Megalithe [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 5:47

Bonjour, voici ma candidature que j'espère vous plaira et pourra répondre à vos questions.

- Votre personnage :

Classe : Chaman

Race : Tauren

Level : 70

Métiers : Forge 375/375 et Minage 375/375

Accès aux hautes instances de votre personnage ( Karazhan, Héroïques..): Je possède l'accès Karazhan ainsi que la majorité des accès aux instances heroiques c'est à dire tout sauf celles de Thrallmar.

Templat détaillé et commenté : Je suis spé amélioration c'est à dire un dps au corps au corps (pour les confus =p) J'ai choisi cette spé depuis mes premiers niveaux et je ne l'ai jamais changé, je la maitrise donc très bien et cette spé peut servir autant en PVP qu'en PVE.

Choix de la classe que vous jouez : J'ai choisi d'etre chaman car c'est une classe hybride qui peut servir dans plusieurs circonstances et qui est capable de faire ses preuves en dps et en heal.

- Vous même :

Prénom : Kamal

Age : 17

Lieu de résidence : Casablanca (Maroc, et oui wow est partout :p)

Profession : Etudiant

Loisirs : Football / WoW / CS

Vos disponibilités moyenne et à long termes : Je suis disponible presque tout les soirs en vacance et pendant les cours je suis disponible 3-5 soirs par semaine (cela varie selon mon emploi du temps Smile ) et cela de 19h à 00h30 (01h00 maximum en période de cours et jusqu'à pas d'heure en vacances)

Configuration PC : Pentium D, 2048 MO ram, DDR 320 GO et une NVIDIA 7300 LE.

Connexion : Adsl 5mo

- Wow et vous

Expériences PVP et PVE : Niveau pvp j'ai participer aux arenes de la 2eme saison ( 16xx) de cote en 2v2 et 3v3 et bien sur tout les autres BG. Pour le PVE j'ai une grande expérience avant BC : MC BWL AQ20 ZG Onyxia Clean et le premier boss de AQ40 et Naxxramas et pendant BC j'ai clean karazhan (en votre compagnie ^^)

Objectifs dans le jeu PVP comme PVE : En PvP: Améliorer mon 'skill' en arène en utilisant de nouvelles techniques et perdre moin =D. En Pve : Le pve est la seule chose qui me fait vivre ce jeu donc si je ne progresse plus en Pve 'c'est mort pour moi' c'est pour cela que la découverte et l'exploration des instances HL m'importe beaucoup.

Quel personnage jouez-vous avant BC : Mon brave chaman Smile

Comment connaissez vous Crusaders et pourquoi postuler ici : j'ai connu Crusaders au début par réputation et puis quand j'ai participer à 2 raids karazhan avec vous. Je postule ici car Crusaders remplis tout les critères d'une bonne guilde Smile

Connaissez-vous des membres : Je ne connais personne en particulier.

- Divers :

Autres jeux en ligne que vous avez pratiqué : Counter Strike // GuildWars et plein de jeux de stratégie.

Merci de préter attention à ma candidature.

Bonne journée,a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

[Chaman] 70 - Megalithe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] 70 - Megalithe [Accepté]   [Chaman] 70 - Megalithe [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:01

Megalithe a écrit:



Templat détaillé et commenté : Je suis spé amélioration c'est à dire un dps au corps au corps (pour les confus =p) J'ai choisi cette spé depuis mes premiers niveaux et je ne l'ai jamais changé, je la maitrise donc très bien et cette spé peut servir autant en PVP qu'en PVE.

Salut, pour le moment nous allons vraiment manquer de heal pour gruul, la spé amélio peut nous être utile mais pour le moment il nous faut absolument un 2eme chaman heal, quand on en aura 2 pourquoi ne pas mettre un amélio dans le raid, oui.

Ma question est donc, serais-tu près a respé pour la guilde (au moins pour les raids) ?

Pour le stuff heal, il serait assez rapide a obtenir a karazhan vu que ekko a eu pas mal de chance.

Bien sûr, on pourra voir pour une eventuelle spé amélio plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Boomshot




Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

[Chaman] 70 - Megalithe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] 70 - Megalithe [Accepté]   [Chaman] 70 - Megalithe [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:50

Bonne chance pour ta candidature, en plus t'habite à casa (je vais venir scoité chez toi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Megalithe




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

[Chaman] 70 - Megalithe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] 70 - Megalithe [Accepté]   [Chaman] 70 - Megalithe [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:30

Salut,
Pour la respé heal la réponse sera non car je me suis trop investi dans ma spé amélio 'bcp de péo' pour avoir un stuff potable et pour respé heal, ce que je n'ai pas fait depuis que j'ai commencé wow, il faudra que je renonce à beaucoup de choses. Et j'ai eu une offre très allechante chez une autre guilde en tant que respé heal mais j'ai aussi refusé. Donc tampis je trouverais surment quoi faire.

a+ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Chaman] 70 - Megalithe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] 70 - Megalithe [Accepté]   [Chaman] 70 - Megalithe [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:43

Salut,

Nous allons en discuter et te donnerons une réponse le plus rapidement possible.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Chaman] 70 - Megalithe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] 70 - Megalithe [Accepté]   [Chaman] 70 - Megalithe [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:13

En test, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Megalithe




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

[Chaman] 70 - Megalithe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] 70 - Megalithe [Accepté]   [Chaman] 70 - Megalithe [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:03

salut,
Disponible pour le Kara du Samedi 11

a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Megalithe




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

[Chaman] 70 - Megalithe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] 70 - Megalithe [Accepté]   [Chaman] 70 - Megalithe [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:47

Bonsoir,
Je suis disponible pour le kara du jeudi 16.

a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Chaman] 70 - Megalithe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] 70 - Megalithe [Accepté]   [Chaman] 70 - Megalithe [Accepté] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:00

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Chaman] 70 - Megalithe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] 70 - Megalithe [Accepté]   [Chaman] 70 - Megalithe [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] 70 - Megalithe [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Généraux :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser