Classe : Prêtre
Race : Elf de sang
Level : 70
Métiers : Mineur 375 // Couturier 363 (en up)
Accès aux hautes instances de votre personnage ( Karazhan, Héroïques..): Accès Karazhan ainsi que les accès héroïques de Auchindun et Gardien du temps.
Ancienne guilde et si c'est le cas, pourquoi l'avoir quitté : J'étais chez les Novae , je l'ai quitter parceque on me dit de respé heal pi qu’on me stufferai. J’ai respé et maintenant on me laisse me demerder pour me stuff donc j ai decider de monter ma couture pour le set lunaire (bientôt la ceinture need le cd^^) pour apres me stuff en heroïcke et kara. Pi en ce moment tout le monde quitte et le message de guilde c’est qu’il y aura plus de raid en guilde alors voila.
Templat détaillé et commenté : Discipline 21 // Sacré 40
Choix de la classe que vous jouez : J’ai choisi le prêtre parceque c’est une classe que j’aime vraiment et j’avais déjà monter mon premier perso prêtre 43 et j’ai voulu up 70.
- Vous même :
Prénom : Lyes
Lieu de résidence : Suisse , dans la ville de Lausanne.
Profession : Employé de commerce.
Vos Loisirs : Football // Musique // WoW.
Vos disponibilités moyenne et à long termes : 4 à 5 soir par semaine. En vacances jusque au 27 août. Après sa va diminuer avec le foot (entraineur + joueur + arbitre oO) et les études.
Configuration PC : 2056 MO ram , DDR 250 GO , carte graphique tres performante.
Connexion : 3 méga.
- Wow et vous
Expériences PVP et PVE : PVP : Pas mal de BG. Need équipe d’arene lol. Depuis la respé heal c’est moin drole le PVP mais je m y porte volontiers.
PVE : Instance de lvl 70. On ma pris pour kara une fois en heal j avais pas de stuf… donc voila.
Objectifs dans le jeu PVP comme PVE : PVP : m’éclater a tuer des ally ou healer les H2 maintenant lol. Avoir quelque piece pvp serai bien aussi j’ai déjà des brassard.
PVE : Un max de stuff pour un max d’efficasité^^
Quel personnage jouez-vous avant BC : Prêtre 43, Druide 36, plein de ptit reroll lvl 10-20
Comment connaissez vous Crusaders et pourquoi postuler ici : J’ai connu par Lozz qui habite l’himmeuble en face de ché moi comme Madjin. Lozz ma souvent demander de venir ché vous mais j’avais pas vraiment de raison de quitter Novae donc j ai un peu tarder.
Connaissez-vous des membres : Lozz…
- Divers :
Autres jeux en ligne que vous avez pratiqué : Warcraft 3 The Frozen Throne // Counter Strike
Quelque chose à rajouter : Prenez attention a ma candidature
Merci d'avance en espérant etre dans vos rang bientot!