Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le site des CRUSADERS

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

[Prêtre] 70 - Zanlo [Refusé]

4 participants
AuteurMessage
Zanlo

[Prêtre] 70 - Zanlo [Refusé] Empty
MessageSujet: [Prêtre] 70 - Zanlo [Refusé]   [Prêtre] 70 - Zanlo [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:37

Classe : Prêtre

Race : Elf de sang

Level : 70

Métiers : Mineur 375 // Couturier 363 (en up)

Accès aux hautes instances de votre personnage ( Karazhan, Héroïques..): Accès Karazhan ainsi que les accès héroïques de Auchindun et Gardien du temps.

Ancienne guilde et si c'est le cas, pourquoi l'avoir quitté : J'étais chez les Novae , je l'ai quitter parceque on me dit de respé heal pi qu’on me stufferai. J’ai respé et maintenant on me laisse me demerder pour me stuff donc j ai decider de monter ma couture pour le set lunaire (bientôt la ceinture need le cd^^) pour apres me stuff en heroïcke et kara. Pi en ce moment tout le monde quitte et le message de guilde c’est qu’il y aura plus de raid en guilde alors voila.

Templat détaillé et commenté : Discipline 21 // Sacré 40

Choix de la classe que vous jouez : J’ai choisi le prêtre parceque c’est une classe que j’aime vraiment  et j’avais déjà monter mon premier perso prêtre 43 et j’ai voulu up 70.

- Vous même :

Prénom : Lyes

Lieu de résidence : Suisse , dans la ville de Lausanne.

Profession : Employé de commerce.

Vos Loisirs : Football // Musique // WoW.

Vos disponibilités moyenne et à long termes : 4 à 5 soir par semaine. En vacances jusque au 27 août. Après sa va diminuer avec le foot (entraineur + joueur + arbitre oO) et les études.

Configuration PC : 2056 MO ram , DDR 250 GO , carte graphique tres performante.

Connexion : 3 méga.

- Wow et vous

Expériences PVP et PVE : PVP : Pas mal de BG. Need équipe d’arene lol. Depuis la respé heal c’est moin drole le PVP mais je m y porte volontiers.
PVE : Instance de lvl 70. On ma pris pour kara une fois en heal j avais pas de stuf… donc voila.

Objectifs dans le jeu PVP comme PVE : PVP : m’éclater a tuer des ally ou healer les H2 maintenant lol. Avoir quelque piece pvp serai bien aussi j’ai déjà des brassard.
PVE : Un max de stuff pour un max d’efficasité^^

Quel personnage jouez-vous avant BC : Prêtre 43, Druide 36, plein de ptit reroll lvl 10-20

Comment connaissez vous Crusaders et pourquoi postuler ici : J’ai connu par Lozz qui habite l’himmeuble en face de ché moi comme Madjin. Lozz ma souvent demander de venir ché vous mais j’avais pas vraiment de raison de quitter Novae donc j ai un peu tarder.

Connaissez-vous des membres : Lozz…

- Divers :

Autres jeux en ligne que vous avez pratiqué : Warcraft 3 The Frozen Throne // Counter Strike

Quelque chose à rajouter : Prenez attention a ma candidature Wink Merci d'avance en espérant etre dans vos rang bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Kooh

MessageSujet: Re: [Prêtre] 70 - Zanlo [Refusé]   [Prêtre] 70 - Zanlo [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:52

-1
Kazuo

Kazuo

MessageSujet: Re: [Prêtre] 70 - Zanlo [Refusé]   [Prêtre] 70 - Zanlo [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:02

Bonsoir Zanlo,

pour etre direct comme toujours, sa seras un -1 de ma part ils sont rare mais la je pense que c'est necessaire !

on est pas une usine a loot ou on stuff les gens comme sa

Citation :
on me dit de respé heal pi qu’on me stufferai

ensuite un truc que j'ai pas aimé également c'est le fait de pas dire bonjour/bonsoir etc... lorsque l'on post une candidature sur le forum d'une guilde

mais encore au niveau des dispo plus que mediocre aprés les vacances ne m'encourage pas a accepter ta candidature

Citation :
J’ai connu par Lozz

Lozz n'est pas une référence de la guilde ! king

voila tous ce que j'avais a dire est dit

bonne chance tout de meme
Kaelas
Admin
Kaelas

MessageSujet: Re: [Prêtre] 70 - Zanlo [Refusé]   [Prêtre] 70 - Zanlo [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:02

Salut,

Lorsque l'on regarde les candidatures des tes anciens guildmate, le fait de ne pas voir ne serait-ce qu'un "Bonjour" nous saute aux yeux.

Tu démarres directe par la réponse au questions, ce qui est dommage.

Pour tes disponibilités, celles que tu as actuellement nous conviennent mais je crains fort qu'avec le temps, elles deviennent limite.

Et enfin, pourquoi tu postules chez nous?

Voila, merci.
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Zanlo

MessageSujet: Re: [Prêtre] 70 - Zanlo [Refusé]   [Prêtre] 70 - Zanlo [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:06

Bonjour^^

J'ai postuler ici parceque je sais que vous avez besoin de prêtre spé heal et que j'en suis un, et 2 (raison a deux balles vous me direz) parceque avec lozz et madjin on a souvent été dans la meme guilde donc voila.

PS: En relisant ma candidature je m'apperçois aussi qu'elle est nul a ch*** lol mais bref. A vous de choisir cheers
Bonne journée
Kaelas
Admin
Kaelas

MessageSujet: Re: [Prêtre] 70 - Zanlo [Refusé]   [Prêtre] 70 - Zanlo [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:24

Salut,

Notre choix est donc fait, ta candidature ne fait ressortir aucune motivation.

On a certe besoin de prêtre spé heal, mais si ce n'est pas toi ca sera quelqu'un d'autre.

Merci pour l'interêt que tu portes pour notre guilde, et nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde.

Merci.
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Prêtre] 70 - Zanlo [Refusé]   [Prêtre] 70 - Zanlo [Refusé] Icon_minitime

[Prêtre] 70 - Zanlo [Refusé]
Page 1 sur 1