Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des CRUSADERS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Prêtre] 70 - Popof [Annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Popof




Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2007

[Prêtre] 70 - Popof [Annulé] Empty
MessageSujet: [Prêtre] 70 - Popof [Annulé]   [Prêtre] 70 - Popof [Annulé] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:41

Bonjour Smile permettez moi de me présenter :

Popof :


Classe : Prêtre Cool
Race: UnDead What a Face
Level : 70
Métiers : Couture 375 - Minage 375
Accès aux hautes instances de votre personnage ( Karazhan, Héroïques..):
Karazhan // Sha'tar // Ville Basse [ Cénarien & Thrallmar en cours ] /// Exalté Aldor.

Ancienne guilde et si c'est le cas, pourquoi l'avoir quitté :
Novae; je la quitte pour plusieures raisons : Avancer dans ce qui est le PVE HL , quelques altercations avec 1 ou 2 membres n'étant plus ou presque plus présents , je n'avais pas non plus la même vision des choses que tout le monde...
Pour moi faire avancer la guilde est avant tout de s'impliquer un maximum au niveau stuff / farm / entente générale ( utilisation de TS ) , j'ai bien souvent remarqué que certaines personnes se sentaient exclues , ce qui est totallement compréhensif lorsqu'on voit leur participation ( Raid / TS) .
J'ai choisi également de postuler chez vous pour une raison majeure : comme je l'ai dit à Kaelas, je ne voulais absolument pas " farmer " les instances mais plutôt les découvrir.

Templat détaillé et commenté :
7 / 0 / 54 [ Ombre ] Pourquoi 54 et pas 61 ? Les 7 points que j'ai mis en discipline sont pour prendre les 15 % de Resist et surtout le buff Endu amélioré ( qui me semble assez utili en arène / pve ). Pour ce qui est de l'ombre j'ai opté pour un PVE / Arène classique je dirais, dégâts améliorés, silence, réduction de menace etc.
Petit lien -> IcI

Choix de la classe que vous jouez :
Pourquoi le prêtre ? A la base je voulais faire une classe qui pouvait aider, ne connaissant pas WoW, le prêtre me semblait une bonne voie, au fil du temps je me suis aperçu que passer en ombre était beaucoup plus pratique pour pouvoir upper tranquillement puisque je ne connaissait personne pour m'aider dans mes quêtes tout en gardant l'idée de me resper heal le lvl 70 venu. Lorsque je suis passé 70, il y avait beaucoup de healeur dans la guilde, je me suis dit que respé alors allait être inutile, alors j'ai commencé a me faire mon stuff ombre petit à petit. Je reste bien évidemment disponible pour me respé si vous en avez le besoin, mais alors il faudra que je me restuff complètement cheers .

Me , Myself & I


Prénom : Cédric
Age : 19
Lieu de résidence : Bruxelles ( wesh kouzin tavu rpzt 1082 ) Neutral
Profession : Etude de Promotion Sociale en Infographie // Interimaire
Vos Loisirs : PC ( Non sans dec Suspect ) , Photo, Musique, Lire ( Oui oui Laughing )
Vos disponibilités moyenne et à long termes :
Au moins tout ça... // en étant plus précis je dirais de 17 à 00h en semaine d'Aout, beaucoup plus le week-end. Pour ce qui est de l'année " scolaire " qui va arriver , j'attend encore mes horraires mais je serai de toute facon disponible le soir sans problèmes ( disons 19h30 / Minuit )
Configuration PC :
Heu Shocked Ben il tourne bien hein je n'vais pas m'en plaindre Very Happy mais je compte de toute manière racheter des pièces pour qu'il tourne encore mieux Smile [ Pour affaires personnelles tongue
Connexion :
ADSL, jamais de problèmes en général... De toute façon s'il y en a jpeux squatter chez Saterday & Tsu Laughing

WoW & Moi


Expériences PVP et PVE :
Hormis un score d'arène en 3v3 honorable (16xx), Karazhan et les instances héroïques Sha'tar / Ville Basse ; pas grand chose.
Objectifs dans le jeu PVP comme PVE : Full Arène Crying or Very sad // Découvrir le plus de donjons possibles sans devoir utiliser ma vision télépathique Laughing
Quel personnage jouez-vous avant BC : Aucun, je suis arrivé avec BC.
Comment connaissez vous Crusaders et pourquoi postuler ici :
Je connais Crusaders grace au début d' "alliance" qui s'est créée avec les Novae, je suis venu postuler ici ( comme dit plus haut ) pour découvrir le PVE HL sans devoir le farmer et ça dans la bonne humeur sans devoir être no-life.
Connaissez-vous des membres :
J'ai pu discutter quelques fois avec Kaelas, j'ai croisé Timax et Lozz aussi. Ah oui et je ne compte pas le nombre de fois que votre guildé m'a démolis en duel, merci pour ces grands moments de solitude :sad:

Dit verre ( tain chuis un comique moi Suspect )


Autres jeux en ligne que vous avez pratiqué : MapleStory ( jeu en 2D pixel art sur les mêmes principes que WoW ) // CS 1.6 // Command & Conquer ( beaucoup trop )
Quelque chose à rajouter : Là j'ai très mal aux pieds tiens ... Ah oui aussi ... avant que j'oublie Rolling Eyes j'ai un humour vaseux, tout comme Saterday et Madjin Rolling Eyes

Merci de prêter attention a ma candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Prêtre] 70 - Popof [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] 70 - Popof [Annulé]   [Prêtre] 70 - Popof [Annulé] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:50

Salut, le Belge... encore un... :p, vous l'etes tous chez Novae

Pour ton template, comme je t'ais proposé, tu devras respé heal une fois ton stuff heal acquis

Tu as de bonnes disponibilités, on a pu aussi le constater IG.

Concernant ton expérience, il est vrai que tu fais partis de ceux qui sont arrivés avec l'Add-on et qui ne connaissent donc pas les instances 40. Mais d'après ce que j'ai pu voir de toi lors de nos raids, tu sembles gerer convenablement ton personnage, reste à voir si tu gères autant en heal ^^.

Citation :
Découvrir le plus de donjons possibles sans devoir utiliser ma vision télépathique..

Mdr... Very Happy

Citation :
j'ai un humour vaseux, tout comme Saterday et Madjin

Ah tient, ils ne l'avaient pas annoncés sur leur candidatures :p

Merci, je laisse la candidature à l'appréciations des membres et des officiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Kazuo

Kazuo


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007

[Prêtre] 70 - Popof [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] 70 - Popof [Annulé]   [Prêtre] 70 - Popof [Annulé] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:08

Bonsoir Popof,

Trés bonne applys, comme t'es comperes Saterday Tsu et Edan

de bonne dispo si celle ci sont vrai mais je penses que c'est le cas Smile

ayant raid avec toi cette semaine je peux dire que les + sont

-tu te prépare a l'avance pour le raid du soir
-tu suis les instructions données par les officiers
-tu es la a l'heure les soirs de raid
-et tu as l'air sympathique ^^

les - sont :

une respe heal sera necessaires comme deja dit Smile

et voila Smile

bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boomshot




Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

[Prêtre] 70 - Popof [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] 70 - Popof [Annulé]   [Prêtre] 70 - Popof [Annulé] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:49

-1 tu fait des visions télépathique !
+1 si tu sucide à kara pour mangé le carlage !

Enfin bref bonne chance petit padawan !
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Prêtre] 70 - Popof [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] 70 - Popof [Annulé]   [Prêtre] 70 - Popof [Annulé] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:10

En test, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Popof




Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2007

[Prêtre] 70 - Popof [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] 70 - Popof [Annulé]   [Prêtre] 70 - Popof [Annulé] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:31

Je serai bien évidemment présent pour le Kara de ce Samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popof




Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2007

[Prêtre] 70 - Popof [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] 70 - Popof [Annulé]   [Prêtre] 70 - Popof [Annulé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:42

Je serai disponible toute cette semaine pour Kara si bien sûr vous avez besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Popof




Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2007

[Prêtre] 70 - Popof [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] 70 - Popof [Annulé]   [Prêtre] 70 - Popof [Annulé] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:23

Disponible pour le kara du Mercredi 22.
Revenir en haut Aller en bas
Popof




Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2007

[Prêtre] 70 - Popof [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] 70 - Popof [Annulé]   [Prêtre] 70 - Popof [Annulé] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:48

Voilà, j'ai pris une décision :

Je préfère retirer ma candidature.

Je n'ai pas l'impression d'avoir trouvé ma place parmis vous, je suis égoïste et arrogant. Je ne colle pas vraiment à l'image qu'attend la guilde.

Vous ne perdez pas un spé heal mais un spé ombre, je voulais juste vous dire pour l'avenir que d'imposer des spé aux gens ne fait peut-être pas le bonheur de tous.

Je tenais quand même a vous remercier pour m'avoir fait découvrir Karazhan en entier, ainsi que de m'avoir attribuer quelques loots.

Si vous voulez toujours me voir / entendre et que cela ne vous dérange pas, je passerai peut-être de temps en temps sur votre TS.

Encore une fois merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Prêtre] 70 - Popof [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] 70 - Popof [Annulé]   [Prêtre] 70 - Popof [Annulé] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:33

Popof a écrit:

Vous ne perdez pas un spé heal mais un spé ombre, je voulais juste vous dire pour l'avenir que d'imposer des spé aux gens ne fait peut-être pas le bonheur de tous.

Certes, mais on ne vient pas en instance HL avec une spé qui ne convient pas pour cela. Celui qui n'est pas prêt à respé pour sa guilde, n'a rien à lui offrir. Nous avions principalement besoin de heal pour Gruul. L'avantage de ta classe est que aujourd'hui, la spé shadow est plus utile qu'avant.

Sur ce, bonne route sur le server, si tu continues à y play.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Prêtre] 70 - Popof [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] 70 - Popof [Annulé]   [Prêtre] 70 - Popof [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] 70 - Popof [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Généraux :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser