Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des CRUSADERS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [ démoniste] 70 - Saterday [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
apo




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2007

[ démoniste] 70 - Saterday [Accepté] Empty
MessageSujet: [ démoniste] 70 - Saterday [Accepté]   [ démoniste] 70 - Saterday [Accepté] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:03

Bonjour à vous tous.
Dans l’espoir d’intégrer votre guilde, j’ai posté ci-dessous ma candidature qui j’espère vous plaira.




Votre personnage:

Classe : Démoniste
Race: Elfe de sang
Level : 70

Métiers : Enchantement 385/385 et herboristerie 80/150 (je suis disposé a changer ce dernier métier pour les besoins de la guilde).

Accès aux hautes instances de votre personnage ( Karazhan, Héroïques..): Je dispose de tous mes accès héroïques, karazhan, et je suis en train de faire la quête permettant d’ouvrir la porte du sanctuaire des serpents.

Ancienne guilde et si c'est le cas, pourquoi l'avoir quitté : Mon ancienne guilde était « Novae » je l’ai quitté pour la simple raison que nous n’avancions pas en pve a cause d’une majorité de membres qui ne s’impliquaient pas assez afin d’aller plus loin.

Templat détaillé et commenté : Mon template actuel : http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Temple+noir&n=Saterday
J’ai choisi démonologie/destruction dans le but d’avoir plus de points de vie, et le bonus aux dégâts des sorts. J’ai renoncé au grangregarde afin de placer un point de talent en destruction permettant d’augmenter les dégâts supplémentaires aux coups critique de 100%.
J’ai testé toutes les spé du démoniste, et toutes m’ont plu donc si il faut changer pour les besoins de la guilde, il n’y aura aucun problème.

Choix de la classe que vous jouez : Ayant joué un prêtre spé ombre et ayant reçu nombreuses remarques sur le fait qu’un prêtre ça sert a heal et non à dps, et que « si je voulais dps je devrai reroll démo « a fait que finalement j’ai reroll démo. (Il faut dire aussi qu’ils sont cheaté et que leurs sets sont magnifiques comparé a d’autres classe dont je ne citerai pas le nom :p)


Vous même:

Prénom : Simon
Age : 17 ans
Lieu de résidence : Bruxelles (je tiens a préciser que je ne suis pas un moule frite)
Profession : Etudiant

Vos Loisirs :
World of warcraft
Vos disponibilités moyenne et à long termes : Etant étudiant, mes horaires pour les vacances sont conséquents ; tous les jours à n’importe quelle heure. Pendant la période scolaires, je pourrais me connecter dès ma rentrée des cours jusqu’à la fin du raid de la soirée.

Configuration PC :
honnêtement je n’en sais fichtre rien, mais il ne fume pas et wow marche dessus donc voila xD
Connexion : Idem qu’en haut, j’ai rarement des soucis de connexion, et lorsque c’est le cas, ils sont vite réglés.


Wow et vous:

Expériences PVP et PVE : J’ai bouclé ZG, MC, BWL, AQ20, AQ40, et karazhan il y a peu grâce a vous. En ce qui concerne le pvp, j’ai monté mon prêtre ombre g13 avec l’aide de mon frère
Objectifs dans le jeu PVP comme PVE : Aller le plus loin possible tout en s’amusant mais en s’investissant un maximum pour la guilde
Quel personnage jouez-vous avant BC : Tsukime prêtre 60, Rat mage 60, Tsuki voleur 60, Natsu paladin 60, Tsu druide 70, Lovage guerrier 60, et un petit chasseur Heri lvl 41

Comment connaissez vous Crusaders et pourquoi postuler ici : Je connais les crusaders grâce a l’alliance qu’il y a eu entre novae et vous. J’ai décidé de postuler chez vous car vous êtes sérieux, vous n’avez pas encore bouclé tout le pve HL, et surtout pour le fait que tous mes amis de novae vont postuler chez vous. Cependant, même si ils n’avaient pas postulé chez vous, je l’aurai quand même fait du fait que mes deux derniers raids avec vous se sont bien déroulé et que j’ai envie de recommencer

Connaissez-vous des membres : Je ne peux pas prétendre connaître ces membres, mais j’ai déjà discuté avec quelques un d’entre vous qui m’ont paru bien sympathique ; kaelas, lozz, timax.

Divers:

Autres jeux en ligne que vous avez pratiqué : Half-life et counter strikes
Quelque chose à rajouter : IMPORTANT, je partage ce compte avec mon frère (qui va poster sa candidature avec le druide qui est sur un autre compte) afin d’optimiser au maximum le perso (mode coréen ^^)… Mais comme actuellement il arrive assez souvent qu’on joue en même temps, il possède un druide fraîchement 70 sur un autre compte, afin qu’on puisse jouer ensemble.

Merci de consacrer votre temps à ma candidature, si vous avez des questions ou autres, n’hésitez pas ig 


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[ démoniste] 70 - Saterday [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ démoniste] 70 - Saterday [Accepté]   [ démoniste] 70 - Saterday [Accepté] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:41

Bonsoir.. ou bonjour :p,

Belle candidature, plaisante à lire.

Citation :
(je suis disposé a changer ce dernier métier pour les besoins de la guilde).

Non pas besoin, mais à monter Herbo oui ^^.

Citation :
Accès aux hautes instances de votre personnage ( Karazhan, Héroïques..): Je dispose de tous mes accès héroïques, karazhan, et je suis en train de faire la quête permettant d’ouvrir la porte du sanctuaire des serpents.

Je t'arretes de suite, les accès pour SSC et l'Oeil ont été supprimés Smile.


Concernant ton template, je laisse Timax voir ca. N'oublions pas qu'il se devra d'être utile en PVE.

Citation :
(Il faut dire aussi qu’ils sont cheaté et que leurs sets sont magnifiques comparé a d’autres classe dont je ne citerai pas le nom :p)

J'espère que tu parles pas du Set Pala !!!

Citation :
Lieu de résidence : Bruxelles (je tiens a préciser que je ne suis pas un moule frite)

Merde, on peut plus te vanner Sad

Bonnes disponibilités et expérience d'avant BC très interessante.


Citation :
Connaissez-vous des membres : Je ne peux pas prétendre connaître ces membres, mais j’ai déjà discuté avec quelques un d’entre vous qui m’ont paru bien sympathique ; kaelas, lozz, timax.

La blague!


Citation :
Quelque chose à rajouter : IMPORTANT..

C'est noté.


Rien à ajouter, je laisse ce post à l'appréciation des membres et des officiers

Merci

oops, presque 6h....
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
timax




Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

[ démoniste] 70 - Saterday [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ démoniste] 70 - Saterday [Accepté]   [ démoniste] 70 - Saterday [Accepté] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:04

bonne canditature +1 , pour le template aprés m'être renseigner la spé affliction est la meilleur spé en pve hl parce que avec le drain de vie, le pacte noir,le siphon de vie tu dispose quasi mana infini et vie infinie en raid si tu gère bien et puis les dott génère moins d'aggro je crois et font plus mal, ton template est pas mauvais mais il y a mieu

on en discutera ig plus amplement si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo

Kazuo


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007

[ démoniste] 70 - Saterday [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ démoniste] 70 - Saterday [Accepté]   [ démoniste] 70 - Saterday [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:50

Bonsoir Saterday,

ayant jouer avec toi au raid de cette semaine je peux dire que :

tu suis les instructions données
tu joue plutot bien fait ce qu'il faut pour faire mieu

tu as fait une bonne apply, bonne présentation et tout et tout :p

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Boomshot




Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

[ démoniste] 70 - Saterday [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ démoniste] 70 - Saterday [Accepté]   [ démoniste] 70 - Saterday [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:47

+1 pour une belle be (comparé à timax je vais me faire plaisir Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[ démoniste] 70 - Saterday [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ démoniste] 70 - Saterday [Accepté]   [ démoniste] 70 - Saterday [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:01

En test, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
apo




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2007

[ démoniste] 70 - Saterday [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ démoniste] 70 - Saterday [Accepté]   [ démoniste] 70 - Saterday [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:31

dispo pour le karazhan du samedi 11
Revenir en haut Aller en bas
apo




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2007

[ démoniste] 70 - Saterday [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ démoniste] 70 - Saterday [Accepté]   [ démoniste] 70 - Saterday [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:30

dispo karazhan jeudi 16
Revenir en haut Aller en bas
apo




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2007

[ démoniste] 70 - Saterday [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ démoniste] 70 - Saterday [Accepté]   [ démoniste] 70 - Saterday [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:54

dispo karazhan mercredi 22
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[ démoniste] 70 - Saterday [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ démoniste] 70 - Saterday [Accepté]   [ démoniste] 70 - Saterday [Accepté] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:28

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[ démoniste] 70 - Saterday [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ démoniste] 70 - Saterday [Accepté]   [ démoniste] 70 - Saterday [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ démoniste] 70 - Saterday [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Généraux :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser