Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des CRUSADERS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Takeshin [Hunter] [Annulé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takeshin




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Takeshin [Hunter] [Annulé] Empty
MessageSujet: Takeshin [Hunter] [Annulé]   Takeshin [Hunter] [Annulé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:05

Kikoo tout le monde Smile


- Votre personnage :

Classe : Hunter
Race: Orc
Level : 70
Métiers : Herboriste / Alchimiste
Accès aux hautes instances de votre personnage ( Karazhan, Héroïques..): En cours
Ancienne guilde et si c'est le cas, pourquoi l'avoir quitté : Aucune
Templat détaillé et commenté : Je suis spé (5/42/14) pour avoir un burst dps en instance et sans pour autant se faire OS.
Choix de la classe que vous jouez : Je joue hunter car c'est deja une classe qui me plait, de plus j'aime dps, les classes a heal ne m'ont jamais vraiment motivés, et puis dps a distance tranquillement c'est le pied ! Very Happy

- Vous même :

Prénom : Pierre
Age : 15ans
Lieu de résidence : Alsace ( choucroute powaa ! )
Profession : Etudiant
Vos Loisirs : Humm, sortir avec mes potes, torcher.. Rolling Eyes et biensur WoW
Vos disponibilités moyenne et à long termes : Alors niveau disponibilités, pendant ces vacances je suis dispo tous les jours de 14h00 à 4/5h00, pour les jours où je risque d'etre absent je fais toujours un post ou prévient un off, sinon pendant les semaines de cours c'est tous les soirs de 18h00 à 0h00 voir plus si besoin... sauf souvent le samedi quand je sort.
Connexion : J'ai la DSL, et pour le moment j'ai jamais vraiment eu trop de problemes au niveau de ma connexion.

- Wow et vous

Expériences PVP et PVE : Alors, avant BC j'avais clean : Zg / Mc / BWL / AQ20 / AQ40 (jusqu'à C'Thun) / Onyxia / Naxxramas (trois premiers boss de l'aile areignée clean), sinon depuis BC : Karazhan (dont les boss optionnels) / Gruul's lair / Void Reaver. Sinon en PVP je possède une warrior NE rank 11 exalté dans les 3 BG, de plus ma hunter etait rank 9.
Objectifs dans le jeu PVP comme PVE : Ben deja mon objectif en pve est de toujours aller plus loin, d'avancer sans s'prendre la tête, de down des nouveaux boss... Et en pvp de down de l'ally en mass, d'augmenter les côtes arènes quand possible.
Quel personnage jouez-vous avant BC : Alors pour ma p'tite life, j'ai commencé WoW y'a deux ans en commencan le jeux par ma hunter, que j'ai monter 60 rapidement, ensuite après avoir été "saoulée" de mon serveur et de la guilde ou j'etais j'ai décidé de reroll Warrior sur Varimathras avec mon cousin (pretre) et mon frere (druidou) que nous avons monté 60, ensuite j'ai beaucoup joué ma warrior, avec laquelle j'ai down beaucoup d'instances (MC / ZG / AQ20 / BWL / AQ40 (C'thun) / Naxxramas..), j'ai aussi eu le bonheur d'avoir une Thundefury sur ma warrior, après 1an+ de game sur ma warrior, ma guilde a dissoute, ce qui m'a permit de faire une pause en waitan Burning crusade, depuis laquelle j'ai reroll rogue undead que j'ai monté 70 sur ce serveur, ensuite je l'ai migré sur le serveur de ma hunter(Sinstralis), avec lequelle j'ai clean Karazhan et Gruul's Lair, et après le dissoute de ma guilde avec mon rogue (démotivation des officiers) j'ai décidé de reprendre ma hunter que j'ai remigré sur TN avec mon cousin, j'ai up 70 hier donc niveau stuff / accès c'est en cours. Voila je crois que c'est tout (GG a celui qui a eu le courage de tout lire Smile )
Comment connaissez vous Crusaders et pourquoi postuler ici : J'ai appris par mon cousin qui m'a dis que vous etiez une guilde qui avais l'air de bien avancer, de plus je souhaite postuler ici car j'ai envie d'avancer avec vous en pve / pvp et que vous m'avez l'air d'etre une guilde sérieuse et motivée.
Connaissez-vous des membres : Heu... Boomshot rendeer

- Divers : Pour information j'ai plusieurs personnages de différents levels, mais je n'en joue plus aucun a part ma hunter.

Autres jeux en ligne que vous avez pratiqué : J'ai commencer les jeux en ligne par Dofus.. ensuite j'metais mis a DAoC pendant environ 1an, pour me mettre ensuite sur WoW que je ne quitte plus depuis plus de deux ans hihi.
Quelque chose à rajouter : Non geek

Voila je reste en contact, si vous souhaitez me contacter IG wisp Takeshin, sinon ben ici, voilou en éspérant que ma candidature prenne suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anasterian




Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2007

Takeshin [Hunter] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Takeshin [Hunter] [Annulé]   Takeshin [Hunter] [Annulé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:45

Yop!

Bienvenu sur le forum Crusaders!

Merci pour l'intérêt que tu portes pour la guilde!

Les officiers te donneront très vite des réponses!

Bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Takeshin




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Takeshin [Hunter] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Takeshin [Hunter] [Annulé]   Takeshin [Hunter] [Annulé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:44

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

Takeshin [Hunter] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Takeshin [Hunter] [Annulé]   Takeshin [Hunter] [Annulé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:54

Bonsoir,

Une candidature correcte et plutot plaisante à lire.

Tu as une bonne expérience du jeu ( j'ai tout lu d'ailleurs ) et de bonnes dispo si ce n'est pas un mensonge ^^.

Etant donné que tu as up 70 hier seulement, je penses qu'il te reste encore toutes tes réputations à up et ton stuff aussi d'ailleurs.

Nous recrutons des membres pour Karazhan et surtout pour Gruul, il faut que le stuff suive ainsi que les accès ^^.

Voila, je crois ne plus avoir de choses à dire..... ah si, une seule.... qui est ton cousin ? Smile

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Takeshin




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Takeshin [Hunter] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Takeshin [Hunter] [Annulé]   Takeshin [Hunter] [Annulé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:15

Boarf le stuff c'est pas un problème, dans une semaine j'suis full bleu / epique avec mon accès karazhan...
Sinon mon cousin c'est karuo geek
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

Takeshin [Hunter] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Takeshin [Hunter] [Annulé]   Takeshin [Hunter] [Annulé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:48

Oki le paladin recement entré chez Ever ^^

Full bleu / violet en une semaine ? On regarde ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Takeshin




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Takeshin [Hunter] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Takeshin [Hunter] [Annulé]   Takeshin [Hunter] [Annulé] Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:37

Erf je vien de migrer ma hunter sur Archimonde, ce serveur est trop vide sa m'as saoulé, de plus je connais pas mal de potes du serveur de ma warrior... voila merci pour l'accueil, bonne chance pour votre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

Takeshin [Hunter] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Takeshin [Hunter] [Annulé]   Takeshin [Hunter] [Annulé] Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:39

Oki, bonne chance sur ton nouveau server.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Takeshin [Hunter] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Takeshin [Hunter] [Annulé]   Takeshin [Hunter] [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeshin [Hunter] [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Généraux :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser