Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des CRUSADERS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Guerrier] lvl 70 Perkulator[Refusé]

Aller en bas 
+3
Anasterian
Nae
Perkulator
7 participants
AuteurMessage
Perkulator




Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 11/07/2007

[Guerrier] lvl 70 Perkulator[Refusé] Empty
MessageSujet: [Guerrier] lvl 70 Perkulator[Refusé]   [Guerrier] lvl 70 Perkulator[Refusé] Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:21

Bonjour , tout dabord Smile voici ma candidature pour la guilde Crusaders merci de la lire attentivement.

- Votre personnage : Perkulator

Classe :Guerrier



Race:Tauren


Level :70


Métiers :Forgeron/Mineur/Cuisinier/Pêche/Secourisme (375)

Accès aux hautes instances de votre personnage ( Karazhan, Héroïques..):j'ai l'accés a toutes les instances héroiques ainsi qu'as karazhan et Ssc pour l'accés hyjal il ne me manque plus que de tuer Kael.


[color:985f=blue:985f]Ancienne guilde et si c'est le cas, pourquoi l'avoir quitté :Mon ancienne guilde était les Focus sur Illidan je les est quitter vraiment par un manque de motivation en pve ainsi qu'un trés grosse perte aux seins de l'ambiance de la guilde en général plus d'entraide
chacun faisais des instances dans son coin et ensuites allais se stuffer le soir et repartais.
Voila la raison pour laquelle je suis partit bien que je me suis toujour bien entendu avec touts les membres de la guilde.


Templat détaillé et commenté :Mon template est 40 en armes et 21 en fureur c'ets un template assez utile en pvp ainsi qu'en pve car on a vraiment beacoup de coup critique ainsi que souhait mortel et frappe mortel améliorer.Pour moi c'est une trés bonne spé dps pvp aprés pour les spé dps pve j'ai peut être mis trop de point en armes mais mon objectif principal n'étais pas le pve.

Choix de la classe que vous jouez :Je joue guerrier,deja parceque c'est mon premier personnage et de plus que s'est une classe assez résistante et qui en atteignant un certain niveaux peut vraiment être un trés bon tank ou un trés bon dps a choisir.

- Vous même :

Prénom :Romain

Age :23

Lieu de résidence :Seine saint denis en banlieue parisienne

Profession :étudiant en génie civil

Vos Loisirs :les jeux en réseaux tel que WoW ou bien la mécanique Automobile.

Vos disponibilités moyenne et à long termes :et bien la semaine jusqu'a a peut prés 3h et le week end 5h sinon la journée en général toute la journée.

Configuration PC :j'ai un pc avec 2 Go de ram ce qui me permet de ne pas lagger sur wow sauf quand j'ai des probléme de connexion ce qui est vraiment rare.
Connexion :je suis chez free en 1024 en réseaux wi-fi.

- Wow et vous

Expériences PVP et PVE :et bien , en pvp j'ai été dans les plus grosses team arène du serveur cote max 2400 mais malheuresement redescendu a 2350 , pour ce qui est du pve j'ai clean Karazhan , Gruul , Maghteridon , Ssc .
Objectifs dans le jeu PVP comme PVE : Et bien , comme tout bon joueur qui se respecte , mon objectif pve serais de clean tout le contenu Post BC compris le temple noir , et en pvp Bien sur m'amuser ce qui est l'objectif principal pour moi du pvp mais surtout faire partit d'une équipe soudées en pvp pour aller le plus loin possible.



Quel personnage jouez-vous avant BC : Avant Bc je jouais mon Guerrier sur lequel je passais beaucoup de temp surtout en pvp (Grade Grand seigneur de guerre) ainsi que quelque instances en pve style MC/BWL/ZG/Ony.
Comment connaissez vous Crusaders et pourquoi postuler ici :Je postule ici tout dabord , car plusieurs membres de la guilde m'ont fait un trés bon acceuil et de plus je pense que vous êtes tout dabord une guilde assez soudés qui durera dans le temp en avançant petit a petit mais en avançant bien!


Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et je l'éspére a bientot.
Sincérement,Perkurator.
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

[Guerrier] lvl 70 Perkulator[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] lvl 70 Perkulator[Refusé]   [Guerrier] lvl 70 Perkulator[Refusé] Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:22

Salut,

bonne candidature.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Anasterian




Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2007

[Guerrier] lvl 70 Perkulator[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] lvl 70 Perkulator[Refusé]   [Guerrier] lvl 70 Perkulator[Refusé] Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:24

Yop!

Merci pour l'intérêt que tu portes pour notre guilde!

Ta candidature est intéressante!

Sûrement que les officiers vont te répondre très rapidement!

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature!

A très bientôt!


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 3:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lozz




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

[Guerrier] lvl 70 Perkulator[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] lvl 70 Perkulator[Refusé]   [Guerrier] lvl 70 Perkulator[Refusé] Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:27

Hello perku,+1 pour moi on a papoter un peu ensemble je l'aime bien Very Happy

LoZZ cheers
Revenir en haut Aller en bas
timax




Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

[Guerrier] lvl 70 Perkulator[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] lvl 70 Perkulator[Refusé]   [Guerrier] lvl 70 Perkulator[Refusé] Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:18

bon stuff, bonne expérience , le mental reste a découvrir et je ne demande que ça +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Guerrier] lvl 70 Perkulator[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] lvl 70 Perkulator[Refusé]   [Guerrier] lvl 70 Perkulator[Refusé] Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:14

Salut Perku,

Après notre discution hier soir, il me semble que tu sois quelqu'un de "guildable" si on peut dire Rolling Eyes

Tu joues le même perso depuis tes débuts sur wow tu as donc pu visiter les instances HL de BC ce qui fait de toi un joueur d'expérience en PVE comme en PVP ( Rank 14 ).

Tu as d'autant plus de bonne disponibilité, bref, tu es un joueur comme on en voudrait un peu plus sur ce server.

Je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu entames une période de test comme tu le souhaites.

Je laisse ce post à l'appréciations des officiers jusque ce soir ou, à moins d'un imprévu, tu entameras une période de test chez nous.

Merci et à ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Nae

Nae


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

[Guerrier] lvl 70 Perkulator[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] lvl 70 Perkulator[Refusé]   [Guerrier] lvl 70 Perkulator[Refusé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:31

En test.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo

Kazuo


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007

[Guerrier] lvl 70 Perkulator[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] lvl 70 Perkulator[Refusé]   [Guerrier] lvl 70 Perkulator[Refusé] Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:13

Salut Perkulator,

excellente candide, rien a dire, on a parlé rapidement IG mais ayant quelques soucis avec ma CG on a pas pu parler plus :s

bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

[Guerrier] lvl 70 Perkulator[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] lvl 70 Perkulator[Refusé]   [Guerrier] lvl 70 Perkulator[Refusé] Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:08

Manque d'explication concernant cette histoire de propriètaire de compte, et niveau de jeu qui ne correspond pas à ce que nous recherchons, bonne chance sur le server.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Guerrier] lvl 70 Perkulator[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] lvl 70 Perkulator[Refusé]   [Guerrier] lvl 70 Perkulator[Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] lvl 70 Perkulator[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Généraux :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser