Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des CRUSADERS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 querztyop [hunter] 70 [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
querztyop




Nombre de messages : 1
Age : 53
Date d'inscription : 09/06/2007

querztyop [hunter] 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: querztyop [hunter] 70 [Refusé]   querztyop [hunter] 70 [Refusé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:11

Re bonjours;) j'vais donc vous présentez ma candidature .

Présentation du personnage iG :


Classe : Hunter Wink
Race : Troll (aiwi)
Level : 70

Métiers : J'avais pris en métier d'une optique full pve herboriste / alchimiste je suis à 375/375,j'pourrais respé mais je pense que j'peux apportez quelque flacons bien utiles pour une avancée pve.

Accès aux hautes instances de votre personnage ( Karazhan, Héroïques..):

J'ai acces à casiment toutes les héroiques,il me manque juste thrallmar ou je suis honoré et grotte du temps (honoré car j'aime pas). J'ai aussi la clef de karazhan o uje suis honoré à plus de la moitié.

Autres guildes : J'ai été Ever together,J'expliquerais pas les raisons içi.

Mon template : J'vais bientot respé 5/47/9 j'suis ouvert à toute critiques,mais j'irrais jamais respé bête.

Pourquoi hunter : Tout simplement car j'ai monté plusieurs reroll et j'aimais cette classe bien quelle sois dure a joué en arene du fait de ses décords qui sont anti play et son nerfs ....

Présentation IRL du joueur :

- Vous même :

Prénom : Thibaud
Age : 15 ans
Lieu d'habitat : Paris
Profession: euhh :p ? collégien Wink ><
Vos Loisirs : Les filles,wow, Very Happy

Vos disponibilités moyenne et à long termes : j'peux assuré 3 jours 20h-00h pour pve et les reste en pvp je déco quand je suis soulé.

Configuration PC :Euh ...
Connexion : Free..(malheureusement)

Expérience pve et crusaders :

Expériences PVP et PVE : J'ai découvert MC,BWL,Et zul'gurub malheuresmenet car j'étais en mod casual avec mon priest .

Objectifs dans le jeu PVP comme PVE : Ayant été un peu soulé de full pve tout les soirs j'me suis décidé de vouloir intégré une guilde pve quelques soirées et surtout PVP . Ce qui se résume en un mot : Crusaders

Quel personnage jouez-vous avant BC : Priest 60. et trois war 60 sur différent serveur krasus suramar.

Comment connaissez vous Crusaders et pourquoi postuler ici : Je connais crusaders euh bah j'ai discute avec kaelas boomshot nae etc .. Wink. CF plus haut je cherche une guilde axé pvp avec des résultats positif et une ambiton d'être dans les 1st de la pool ce qui m'attire.

Connaissez-vous des membres : Euh...Nae boomshot kaelas et akkroma que j'ai rencontre en arêne et discute avec . Wink (bon timax mais lui il compte pas )

Autres jeux joué(s) :

J'ai joué à warcraft III Roc à un niveau top francophone (20 premiers) à Counter-strike 1.6 Wink

Voilà merci d'avoir lu ma candidature à bientot en arene Wink avec ou contre Wink


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

querztyop [hunter] 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: querztyop [hunter] 70 [Refusé]   querztyop [hunter] 70 [Refusé] Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:34

Salut,

Bon je vais etre clair, ce que tu nous as fait n'est pas une candidature, du moins ca n'y ressemble pas.

Je t'invites à respecter le modèle de candidature si tu espères etre pris au sérieux.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

querztyop [hunter] 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: querztyop [hunter] 70 [Refusé]   querztyop [hunter] 70 [Refusé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:16

Salut,

Pas de questions à te poser mais quelques petites précisions.

Citation :
CF plus haut je cherche une guilde axé pvp avec des résultats positif et une ambiton d'être dans les 1st de la pool ce qui m'attire.

Nous n'avons pas l'ambition d'etre les 1er, car maintenant que nous nous tournons vers le PVE, certaines spé sont incompatibles et ne conviennent plus. Nous essayons cependant de nous maintenir dans de bonnes positions.

Je signale aussi que si tu postules, c'est pour aider la guilde à poursuivre une ascension dans tout les domaines et non qu'elle aide ton ascension. Ce que je veux dire par la, c'est que tu sembles interessé de nous rejoindre après avoir vu la côte Arène de certaines teams de notre guilde. Je me trompe peut être mais c'est ce que j'ai ressentis.

Over!
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Anasterian




Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2007

querztyop [hunter] 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: querztyop [hunter] 70 [Refusé]   querztyop [hunter] 70 [Refusé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:18

Yop!

Etant le rebelle de la guilde, je vais à l'opposé de la réflexion de Maitre Kaelas! C tout moi, il est loin le temps ou j'étais le commandant, l'empereur! Ou ma gestion était parfaite! Embarassed Embarassed

Ta candidature est correcte! bounce bounce

Ensuite, concernant la réflexion de Maitre Kaelas, faut être naïf pour croire qu'un gars rejoint une guilde pour aider la guilde à monter! Il vient pour 99% des cas (sondage: Anasterian Institute) pour avoir un support pour se stuffer et pouvoir faire des trucs!

Tuer des World Boss, c'est un aboutissement, les pièces qu'ils lachent, c'est le nirvana, l'effet d'une drogue qui t'insite à en demander plus! Enlevons ces magnifiques pièces et 90% de joueurs feront ces grosses instances une ou 2 fois après les avoir fini! Continuer servirait à rien car ya rien à y faire! On a tout vu, tout fait!

De plus, le PvP sera de plus en plus un loisir, la guilde s'étant ouverte au PvE! Sad Sad (ce qui m'étonne pas! Il est loin le temps de guilde PvP Razz Razz ). Des exigences seront formulées pour la bonne marche en avant du PvE!

Toutefois, le PvP occupe encore une grande place ds le planning! Mais la motivation est autre!

En PvP, je crois que les Crusaders sont ce qui se font de mieux ds le marché! Sauf qd je suis pas là ou le risque de perdre augmente très fortement! Sans moi, les victoires faciles sont plus rares! Faut dire aussi que les allys nous aident pas mal! Laughing Laughing

Si après ça, tu penses tjrs postuler chez nous, je te souhaite good luck!
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

querztyop [hunter] 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: querztyop [hunter] 70 [Refusé]   querztyop [hunter] 70 [Refusé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:31

Tu as le droit de lire la réponse d'Anasterian mais nous te conseillons de passer outre.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Anasterian




Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2007

querztyop [hunter] 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: querztyop [hunter] 70 [Refusé]   querztyop [hunter] 70 [Refusé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:34

Lis ma réponse!

C une condition indispensable pour pouvoir rentrer!! Je te poserai des kestions pour voir si tu as bien lu! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

querztyop [hunter] 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: querztyop [hunter] 70 [Refusé]   querztyop [hunter] 70 [Refusé] Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:45

Nous te donnerons une réponse sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

querztyop [hunter] 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: querztyop [hunter] 70 [Refusé]   querztyop [hunter] 70 [Refusé] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:24

En test, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Boomshot




Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

querztyop [hunter] 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: querztyop [hunter] 70 [Refusé]   querztyop [hunter] 70 [Refusé] Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:40

Je te souhaite bonne chance. flower afro
Revenir en haut Aller en bas
Kaelas
Admin
Kaelas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2007

querztyop [hunter] 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: querztyop [hunter] 70 [Refusé]   querztyop [hunter] 70 [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:25

Bonne continuation sur le server.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusadersguild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





querztyop [hunter] 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: querztyop [hunter] 70 [Refusé]   querztyop [hunter] 70 [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
querztyop [hunter] 70 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Généraux :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser